Page 229 of 1416 FirstFirst ... 129 179 219 227 228 229 230 231 239 279 329 729 1229 ... LastLast
Results 2,281 to 2,290 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sérieusement Kuwa tu aurait lu la façon de présenter sa guilde avant sa provocation et son nouveau topic c'était
    coucou "on est top 3 mondial et top 1 Fr rejoins nous"
    Je lui pose juste deux question existentielles sur le fait d'arriver a gerer une guilde de 500 personne et le mec t'envoie chier...

Edit : ah puis tiens fallais que les autres troll de Wakfu reviennent poster pour faire de la diffamation sur ma personne c'est bien drôle...
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 04-09-2015 at 02:44 AM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Troller quelqu'un sur un forum c'est habituel y'a pas d'soucis, mais envoyer le lien au copain pour tenter de lyncher à plusieurs un type qui n'a rien demandé c'est puéril.
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai demander de lyncher ? personne n'as été écrire dans son topic a par peu être un ami a toi ...
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Merle Fanel qui fait le procès d'une guilde qui n'est pas de son serveur en les traitant de kikoos. T'es culotté au possible et en plus tu te comportes comme un ado prépubère qui veut absolument avoir raison. Ils sont pas de ton serveur. Qu'est ce que ça peut te foutre comment il se présente, leur mentalité et leur manière de fonctionner? Tu passes pour un blaireau a chacune de tes apparitions forum et tu continues à agresser les gens pour tout et n'importe quelle raisons. On a compris que t'étais envieux et que tu veux absolument exister sur ce jeu mais occupe de toi de ta CL et fout la paix aux autres. On en parle de ta précédente CL usine ou tu critiquais tes guildies du peu d'avancée que tu avais? Bref Balaie devant ta porte et surtout évite de poster ce genre de trucs en free talk pour essayer de donner du poids à tes arguments totalement creux.
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    500 + quand meme ...
    Ca se gère bien mieux qu'on ne le pense.... Et contrairement à ce qu'on croit, il y a souvent beaucoup moins de drama qu'avec peu de monde dans une CL pour plusieurs raisons :

=> Plus de monde en permanence, si quelqu'un nous gonfle on n'est pas obligé de faire avec. Moins de pression, moins d'accumulation, et au final, c'est quoi une personne qu'on aime pas face à 40 copains ?

=> Pas d'éclatement de la CL si un gros drama avec 4/5 personnes arrivent, alors qu'une FC de 20-30 personnes pourrait ne pas y survivre...

et d'autres du même genre
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La plupart de mes down coeur titan se font en Pu a l'heure ou je les try... Rien a voir avec mes guildiens
    Petite cure de rappel sur mon topic des YrenA a l'époque pour que tu sache que t'es même pas capable de lire... Et y'a aucune critique de mes guildiens dans ce topic tu sais juste pas lire mon pauvre...
    Depuis que les lagspike sont moins présent tes troll sur titan HM voir même extrème n'ont pas lieu d'être ce sont des combat que je maîtrise...

Justement en Free Talk on parle de tout et de rien c'est ce que j'étais venu faire ici...

Edit : @lololink : ça c'est que qu'il a fait après avoir supprimer tout ses messages
    J'ai report pour plagiat et incitation a la provocation + possible Diffamation en me mettant dans une case des "gens comme toi"
    Mais bon que veux tu mons topic est tellement bien fait qu'il a pas pu s’empêcher de me le piquer :')

Pour les Ex Polaris,mon pote Victornewman, Bugs qui peuvent pas s’empêcher de venir poster après moi quand leur vie est morose et ceux de sa guilde qui postent jamais sur le forum d'habitude :

(1)
    Last edited by MerleFanel; 04-09-2015 at 03:29 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est vrai que c'est pas cool, mais ça non plus c'est pas cool :

Quote Originally Posted by goldsaucer View Post
    La Compagnie Libre Force And Velocity ,Rang 8, ouvre ses portes à la recherche de nouveaux aventuriers désirant progresser dans l'entraide sans aucune prise de tête.
    Le but de notre CL n'étant pas les first Down serveur, il est préférable de ne pas nous rejoindre si vous pensez a votre avancée personnelle avant tout et jouez dans votre coin.
    Nous sommes surtout une CL qui se la coule douce,
    Il à 5 Roster HL avancer jusque t13 Farm.), aucune obligation de connexion minimale ou autre contrainte.
    Nous somme actuellement 510 membres actifs et ne comptons pas allez au delà de 512 car c'est le max xD.

Le T5/T9 est maîtrisé et nous faisons souvent des sortie pour les derniers levels 50 arrivés a cette étape. On farm tout les extremes sans soucis.
    Possibilité de PvP Front ou Arène [Allégeance de préférence "Ordre des deux vipères" pour le Front]

Nous disposons d'une Grande Maison
    Accès rapide au tableau de vente, Bahut, Sonette et coffre de guilde dans la maison avec accès a l'écurie Chocobo et Jardin avec toujours du monde
    Le chat vocal utilisé lors des Raid ou simple envie de parler est Teamspeak et vocal ps4. Infos besoin d'infos contacter moi directement en jeux

ps: on atire pas mal de rageux vue notre nombre ca peut choqué, nous somme sur le serveur depuis la sortie de ff les gens son encore avec nous et passe de bon moment

Vous êtes majeur,mature et sérieux
    Que vous soyez sur Pc, Ps3, Ps4,
    Récolteurs, adeptes du craft
    Ou simplement pour avancer dans le contenu.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter en jeu ou postuler via l'interface CL
    Ou tout simplement en laissant un message sur notre forum
    Ne cherchez pas plus loin !
    C'est ici !

Serveur : Phoenix
    Classe/Job : Tous
    Level : Pas de prérequis
    Rang CL : 8
    Leader(s) actuel(s) : Gold Saucer, Lilith Lister
    Allégeance : L'Ordre des deux Vipères
    Vocal : Teamspeak

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    La Compagnie Libre Cosmos,Rang 8, ouvre ses portes à la recherche de nouveaux aventuriers désirant progresser dans l'entraide sans aucune prise de tête.
    Le but de notre CL n'étant pas les first Down serveur, il est préférable de ne pas nous rejoindre si vous pensez a votre avancée personnelle avant tout et jouez dans votre coin.
    Nous sommes surtout une CL qui se la coule douce
    , aucun Roster fixe les sorties sont faites en fonction des disponibilités des gens sur le tas
    (Les anciens Roster ont tous éclater donc nous avons décider que cette composition n'était plus faire pour notre façon de jouer.), aucune obligation de connexion minimale.
    Nous somme actuellement une quinzaine de membres actifs et ne comptons pas allez au delà d'une vingtaine.

Le T5 est maîtrisé et nous faisons souvent des sortie pour les derniers levels 50 arrivés a cette étape. Titan, Levi, Moogle et Ramuh Ex Maîtrisés.
    Possibilité de PvP Front ou Arène [Allégeance de préférence "Ordre des deux vipères" pour le Front]

Nous disposons d'une Petite Maison en Brumée sur le secteur 5 Parcelle 23 vers l'étherite Sud-Est.
    Accès rapide au tableau de vente, Bahut, Sonette et coffre de guilde dans la maison avec accès a l'écurie Chocobo et Jardin 8 places
    Le chat vocal utilisé lors des Raid est Mumble. Infos disponibles en face de mon pseudo dans l'onglet "Bloc Note" de l'interface "CL"

Vous êtes majeur,mature et sérieux
    Que vous soyez sur Pc, Ps3, Ps4,
    Récolteurs, adeptes du craft
    Ou simplement pour avancer dans le contenu.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter en jeu ou postuler via l'interface CL
    Ou tout simplement en laissant un message ici
    Ne cherchez pas plus loin !
    C'est ici !

Serveur : Cerberus
    Classe/Job : Tous
    Level : Pas de prérequis
    Rang CL : 8
    Fondateur : Romulus Caius
    Leader(s) actuel(s) : Merle Fanel, Romulus Caius
    Allégeance : L'Ordre des deux Vipères
    Vocal : Mumble
    Forum : http://hope-cerberus.xoo.it/index.php
    Progress : http://progress.ffxiv-codex.fr/cl/cosmos

J'appelle ça du plagiat personnellement.

Mais t'aurais peut être du commencer par là.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    /Popcorn

Sinon bien vu Inspecteur Lololink
    (0)

Player
    Demethra's Avatar
    Character
    Demethra Cthulhu
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Wow y a du lourd !
    Free Talk, c'est pas sensé être le topic où y a des gifs et autres trucs qui pullulent et discussions de passage en mode détente ?
    Enfin, l'avantage c'est que ça fait rire (au dépend de "...") entre le fromage et le dessert
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Sinon j'ai juste une question pour toi Merle, Mais qui es-tu pour juger ? Pour qui est-ce que tu te prend d'insulter des gens juste sur le fait que leur guilde a 400+ membres ? Tu te crois donc si parfait que ça ?
    (0)

Page 229 of 1416 FirstFirst ... 129 179 219 227 228 229 230 231 239 279 329 729 1229 ... LastLast