Page 204 of 1391 FirstFirst ... 104 154 194 202 203 204 205 206 214 254 304 704 1204 ... LastLast
Results 2,031 to 2,040 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    snip
    Tente T9 en DF sur serveur Euro, c'est très drôle aussi xD

On peut pas vraiment comparer les serveurs JP avec les serveurs Euro/NA. La façon de jouer n'est pas du tout la même, ni la culture du résultat (on a été parfait vs on a fait de la merde mais c'est passé quand même).

Et les serveurs JP c'est dur de trouver des groupes aux horaires Fr, surtout quand on parle pas japonais, ou qu'on a pas les bases de la conversation MMO

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Je dirais que ça dépend de ce que toi tu entend par "Bon niveau" et "Mauvais niveau", sachant que chacun a sa propre interprétation des choses.

D'une manière assez générale il n'y a que très peu de réels "Mauvais" joueurs, surtout des joueurs qui n'accordent pas assez de rigueur à leur gameplay, et pour cause ce n'est qu'un jeu après tout ..
    tout pareil que le lalapin
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Juste une question aux anti-FR/EU.

Dans quel catégorie de joueurs vous classez-vous?

Dans les bons ou les mauvais FR?

Et d'ailleurs, quelle est la différence entre un bon et un mauvais joueur FR?

(1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Juste une question aux anti-FR/EU.

Dans quel catégorie de joueurs vous classez-vous?

Dans les bons ou les mauvais FR?

Et d'ailleurs, quelle est la différence entre un bon et un mauvais joueur FR?

Ben c'est simple, pour le savoir il faut regarder deux choses: ton DPS (dans mon cas), ta capacité à maintenir ton groupe en vie si tu es heal (mon cas aussi), ta capacité à bien garder l'aggro et gérer tes CD si tu es tank. Deuxième chose: ta capacité à maitriser différentes stratégies, dans toute sorte de contenu différent. Donc si tu es capable de faire du contenu HL sans souci tout en gérant bien ta classe, en la connaissant parfaitement, alors tu es un bon joueur.

Malheureusement, la majorité des joueurs FR ne remplissent pas ces conditions.

Bisous.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ben c'est simple, pour le savoir il faut regarder deux choses: ton DPS (dans mon cas), ta capacité à maintenir ton groupe en vie si tu es heal (mon cas aussi), ta capacité à bien garder l'aggro et gérer tes CD si tu es tank. Deuxième chose: ta capacité à maitriser différentes stratégies, dans toute sorte de contenu différent. Donc si tu es capable de faire du contenu HL sans souci tout en gérant bien ta classe, en la connaissant parfaitement, alors tu es un bon joueur.

Malheureusement, la majorité des joueurs FR ne remplissent pas ces conditions.

Bisous.
    Avec ce que tu as dis là, c'est pour moi les prérequis nécessaires pour être un joueur "moyen". C'est des évidences qui sont techniquement parlant à la portée de n'importe qui, et qui ne sont pas si difficiles à atteindre avec un peu de bonne volonté.
    Pour moi, les qualités qui font un bon joueur sont sa capacité à savoir s'adapter et avoir une vue d'ensemble sur ce qui l'entoure. Mais bon, c'est que mon avis.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je dirais que ça dépend de ce que toi tu entend par "Bon niveau" et "Mauvais niveau", sachant que chacun a sa propre interprétation des choses.

D'une manière assez générale il n'y a que très peu de réels "Mauvais" joueurs, surtout des joueurs qui n'accordent pas assez de rigueur à leur gameplay, et pour cause ce n'est qu'un jeu après tout ..
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Le probleme c'est qu'aujourd'hui un mmo du meme type que FFXIV demande du gameplay a HL et tu peux pas venir les mains dans les poches comme si tu jouais a un jeu solo sur console.
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    le bon joueur c'est celui qui après son 18eme run du val d'aurum pour sa zodiak et se fait demander si le full xp est possible
    il dit oui

:sol:
    (3)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    le bon joueur c'est celui qui après son 18eme run du val d'aurum pour sa zodiak et se fait demander si le full xp est possible
    il dit oui

:sol:
    Les vrais ne se font pas demandé, ils leur demandent avant qu'ils ne le fassent :3
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Non mais le mauvais joueur, il joue, il tue des monstres, il est mauvais, le bon joueur lui, il joue, il tue des monstres mais... c'est un bon joueur !
    (6)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Alors déjà je suis une fille.
    Oui, et une jolie fille même!!
    Bah quoi? Fallait pas mettre ta photo

Cela ne sert à rien d'avoir sa "fierté", c'est dur à dire, je suis française moi-même et ça me fait ch**** qu'on ait une si mauvaise réputation, mais encore une fois elle est vraiment méritée.
    Ah, et en plus elle a de la réflexion! C'est rare! Il manque une pointe d'humour et le bon sens apparaitra de suite. ^^

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non mais le mauvais joueur, il joue, il tue des monstres, il est mauvais, le bon joueur lui, il joue, il tue des monstres mais... c'est un bon joueur !
    Ah enfin!!!
    La on entre dans le vrai débat que j'ai voulu ouvrir. ^^

Non non, Lolo!
    Le mauvais joueur, c'est un mec il voit un mob, il cogne! Ca on peut pas se tromper, on les reconnait à des kilomètres à la ronde!
    Le bon joueur, c'est un mec, il voit un mob, bon... il cogne! Mais c'est un bon joueur.
    (1)

Page 204 of 1391 FirstFirst ... 104 154 194 202 203 204 205 206 214 254 304 704 1204 ... LastLast