apprendre l'orthographe avec Hik0o/
apprendre l'orthographe avec Hik0o/
atchoum atchoum?
Bien le bonjour je suis un peu desespere je vient d arriver niveaux 50 et les donjons a 8 ne laisse pas aprecier l'histoire j ai pas le temps de finir les cinematique que le level est deja fini ! Je suis sur ps3 je met longtemps a charger et c est rageant. Du coup je cherche une compagnie libre pour l'histoire du jeux c est possible?
Bonjour, je viens d'acheter Stormblood via le PSN, et comme je n'ai pas trouvé la moindre réponse à ce sujet sur le net.
J'ai l'édition intégrale Heavensward/A Realm Reborn(En boite/Physique):
le fait de prendre Stormblood en version numérique changera quoi exactement?
Merci
Ça change que t'as plus à flipper par ce que t'as toujours pas reçu ton code d'accès anticipé à trois jours du début parce que le PSN gérera ça tout seul comme un grand, oh et aussi le fait que t'aura besoin d'une connexion internet pour réinstaller le jeu mais... C'est un mmo donc osef, rien de neuf de ce côté. Sinon bah, rienBonjour, je viens d'acheter Stormblood via le PSN, et comme je n'ai pas trouvé la moindre réponse à ce sujet sur le net.
J'ai l'édition intégrale Heavensward/A Realm Reborn(En boite/Physique):
le fait de prendre Stormblood en version numérique changera quoi exactement?
Merci
Player
Salut comme je pense bientôt arriver sur le serveur, j'aimerais savoir quel cl fr serrais la mieux en terme de politesse,respect,aide,sortie,raids et sociabilité car je change de serveur et je ne voudrais pas tomber sur une mauvaise cl car je ne voudrais pas changer de serveur pour rien, car sa coute quand même de l'argent.
Merci pour votre écoute et votre patience .
BonjourSalut comme je pense bientôt arriver sur le serveur, j'aimerais savoir quel cl fr serrais la mieux en terme de politesse,respect,aide,sortie,raids et sociabilité car je change de serveur et je ne voudrais pas tomber sur une mauvaise cl car je ne voudrais pas changer de serveur pour rien, car sa coute quand même de l'argent.
Merci pour votre écoute et votre patience .
Le mieux serait de te trouver une cl avant de migrer ^^
Tu peux tout de même faire des instances avec eux même si tu n'es pas sur le même serveur.
Car ce n'est pas le serveur qui fait que que tu auras une cl sympa ou non , mais les gens qui l'a compose.
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Encore une miqo'te qui à vu trop juste en achetant sa villa perso
![]()
Last edited by KikiBga; 05-07-2014 at 06:58 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.