Page 178 of 1416 FirstFirst ... 78 128 168 176 177 178 179 180 188 228 278 678 1178 ... LastLast
Results 1,771 to 1,780 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    snip
    J'ai jamais utilisé un seul gambit ^^ Trop chiant.

@addison
    FFxv a toujours été prévu pour consoles... ça remonte à l'époque du projet nova crystallis, où il été encore FF-versus XIII (rahlala.... ça rajeunit pas). Puis y a eu du bordel, plus personne y croyait et il a fini par revenir quand même (avec un changement de nom en prime)

Le gameplay en active battle est pas nouveau lui non plus vu qu'il date de FFVII-crisis core
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    J'ai toujours utilisé les gambit ^^
    ^^
    J'sais pas où t'as vu que j'avais pu dire "snip" ( mis à part là), mais bon... ;p

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    ^^
    J'sais pas où t'as vu que j'avais pu dire "snip" ( mis à part là), mais bon... ;p
    snip c'est ce qu'on utilise pour raccourcir un message afin de rentrer dnas les 1k caractères ou tout simplement éviter/limiter les "wall of text"
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Snip c'est en gros qu'il répond a ton message sans se prendre la tête a quote tout ce que tu as mis pour un post moins long
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Ok, je vais tacher de m'en souvenir ^^

Player

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

@addison
    FFxv a toujours été prévu pour consoles... ça remonte à l'époque du projet nova crystallis, où il été encore FF-versus XIII (rahlala.... ça rajeunit pas). Puis y a eu du bordel, plus personne y croyait et il a fini par revenir quand même (avec un changement de nom en prime)
    Euhh.. je sais bien tout cela... c'est exactement pour çà que je disais que c'était un jeu typique Arcade prévu initialement... ce fameux VS III...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Il fait froid.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Et si la magie sera présente mais PAS DANS LA DEMO !!!

Quand à la voiture moi aussi çà me choque un peu... déjà que j'avais eu du mal avec les vaisseaux du 12..

Je ne vais pas donner mon avis sur la camera sur le clébard car çà commence à me gonfler..

@DDISONNEMENT VOTRE

La voiture ne me choque pas, on avait la même chose sur FFVIII (via la mapemonde).
    Un Final Fantasy c'est presque toujours un jeu fantaisiste basé sur des technologies avancées (au moins à certains endroits).
    Mais en ce qui concerne la Magie, c'est ce qui me fait le plus peur, on ne la voit pas, je n'ai pas entendu dire qu'elle sera là et c'est ce qui m'inquiète le plus.

à voir donc, mais, la vidéo, ne m'a pas trop donné envie, comme dit précédemment, elle était plutôt soporifique.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

A voire à quel point vous avez une ouverture d'esprit, en fait. On aura peut-être pas la magie classique des FF (fire, ice, thunder) mais dire qu'il n'y a pas de magie dans FF15 alors qu'il se téléporte dans tous les sens..
    Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les longues étendues avant de croiser un mob. Alors, certes, quand on sera véhiculé, ça réduira les distances, mais ça risque de rendre le jeu trop soporifique à force. En espérant qu'ils en rajoutent dans la version finale.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Euhh.. je sais bien tout cela... c'est exactement pour çà que je disais que c'était un jeu typique Arcade prévu initialement... ce fameux VS III...

@DDISONNEMENT VOTRE
    bah justement, je vois pas pourquoi tu penses que c'est un jeu de type arcade. Il n'y a aucune mécanique de die & retry, pas de beat'em all, pas de shmup, pas de combats 1v1 style Tekken, etc...
    (0)

Page 178 of 1416 FirstFirst ... 78 128 168 176 177 178 179 180 188 228 278 678 1178 ... LastLast