Page 1372 of 1391 FirstFirst ... 372 872 1272 1322 1362 1370 1371 1372 1373 1374 1382 ... LastLast
Results 13,711 to 13,720 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, j'ai vu cette remarque partout toute la journée !!! >.<
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Dire qu'aujourd'hui on aurait pu commencer l'extension dans le cadre de l'accès anticipé...

Ca va, je le remue bien le couteau ? XD
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Dire qu'aujourd'hui on aurait pu commencer l'extension dans le cadre de l'accès anticipé...

Ca va, je le remue bien le couteau ? XD
    OUI.

Mais ne t'en fais pas, personne ne fait dans l'originalité aujourd'hui parce que tout le monde dit la même chose partout. Je me suis levée, j'ai vu que ça sur Twitter et Discord entre autre. XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un truc que je n'étais pas sûr d'avoir compris durant la lettre live mais qui a été confirmé dans le résumé et dont personne ne semble parler bien que cela va pourtant apporter un changement significatif aux logements.
    Le système de diminution des prix des terrains sera supprimé à la 6.0, car il ne remplissait pas complètement sa fonction.
    Actuellement, un terrain mis en vente voit sa valeur réduite à mesure que le temps passe jusqu'à descendre à un prix minimal équivalent à 50% du prix initial. Avec cette mesure, le prix initial sera maintenu, les logements seront donc plus chers, un autre moyen de réguler l'économie ?

Rappel des tarifs :

Autrement,
    Le système de loterie peut être activé pour chaque terrain individuel, et nous prévoyons actuellement d’avoir un pourcentage plus élevé de terrains disponibles via le système de loterie. L’équipe de développement est encore en train de débattre du nombre de terrains qui seront disponibles via le système actuel de "premier arrivé, premier servi" et nous garderons un œil sur les commentaires des joueurs avant de prendre une décision à la mise à jour 6.1.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Ça fait 2 ans que je fais les quêtes pixies et je viens juste de remarquer que le grand Fuath chante du Sardou.
    J'ai déjà vu un pnj chanter Caravanne de Raphael et un autre pnj pour lequel une de nos réponse reprend un sketch des inconnus.

Il y a un site qui recense un peu les easter egg de ce type ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des gens que je vois essayer de pêcher des légendaires dans ShB activent et désactivent le Gant du collectionneur entre chaque tentative, je ne saisis pas l'intérêt.

Sur un autre sujet, on devrait avoir le pré-patch note mercredi si l'on suit la tradition, hâte de lire tout ça !
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des gens que je vois essayer de pêcher des légendaires dans ShB activent et désactivent le Gant du collectionneur entre chaque tentative, je ne saisis pas l'intérêt.

Sur un autre sujet, on devrait avoir le pré-patch note mercredi si l'on suit la tradition, hâte de lire tout ça !
    on aura le pré-patch et une lettre live avec Yoshida qui le commente pendant que nous ayons le "patchday noplay"
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Peut être que c'est pour écarter les poissons qui mordent rapidement et donc augmenter les chances d'avoir les légendaires ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Légende urbaine ou fait avéré ? Je n'ai jamais entendu parler de ça.

Pas de surprise dans ce patch note, au delà du nouveau contenu quelques amélioration de conforts mais rien qui fasse penser "ouah c'est trop bien" ou "cool, je ne m'y attendais pas".

Un truc m'a quand même interpellé :

L'action de compagnon Libre arbitre a été supprimée.
    Comme ça, sans explication ? Alors que c'est sans doute celle que tout le monde utilise ? On aimerait bien une amélioration du compagnon, pas un nerf bête et méchant.

Pas d'augmentation de la capacité des logements, je ne suis pas surpris mais je suis tristesse.

Ah et j'ai hâte de connaître la méthode d'obtention de la nouvelle monture vérifniveau présentée, c'est nawak !

Edit : Par les Douze !
    (0)
    Last edited by OdrN; 12-01-2021 at 06:35 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Comme ça, sans explication ? Alors que c'est sans doute celle que tout le monde utilise ?
    Ca fait des années que je n'ai plus utilisé l'action de compagnon libre arbitre, je trouve plus efficace de le laisser le maximum possible en attaque pour finir le combat plus vite. Si je me prends un peu trop de dommages je le passe brièvement en mode healer pour qu'il me soigne rapidement avant de le remettre en attaque, mais ça reste assez rare vu que plein de jobs sont trop résistants et disposent de trop de moyens de se guérir et de se défendre soi même pour celà. Si je sais qu'un boss ou des mobs d'aléas ne réussiront pas à me tuer, ça ne sert à rien que mon chocobo perde son temps à me lancer des choco-récup dès que je perd un peu de vie alors qu'il peut attaquer à la place.

Du coup dans mes barres d'ath j'ai juste une case pour les légumes de gysahl, une autre pour le mode attaque et une 3e pour le mode healer. Si trop de gens font la même chose peut être que chez SE ils ont fini par se dire que ça ne manquerait pas à grand monde s'ils enlevaient le libre-arbitre du jeu.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose... Ah oui le mode défense, cette vaste blague où le chocobo n'arrive jamais à garder l'aggro même si tu es sur le job qui dps le moins. Ca aussi ça fait des années que je ne l'ai plus utilisé.

Sinon je suis tristesse aussi, adieu les gils faciles mes biscuits au café des mandats grosse commande à Cristarium bouhouhou

Heureusement pour compenser ils rajoutent enfin une option pour que les tickets de tp gratuits soient consommés automatiquement au lieu de devoir passer à chaque fois par une 2e boite de dialogue. Si j'ai fini par mettre un jour tout mes tickets sur un servant au lieu de continuer à les utiliser, c'était justement à cause de ça. Parfois on se tp tellement rapidement dans tout les sens (surtout en train de chasse) que la 2e boite en devenait gonflante.

Un peu surpris qu'on a encore des gemmes bicolores pour les aléas des nouvelles zones. Je m'attendais à des gemmes tricolores comme nouvelle monnaie.

Pour l'xp des donjons qui devient liée au boss uniquement, ça veut dire que l'xp des mobs qu'on a tué en chemin n'est donnée qu'après le boss ? Ou que seul le boss donne de l'xp (qui a été revue à la hausse pour compenser), et que les mobs ne rapportent plus rien ? Si c'est le 2e cas, ça ne va pas arranger le rush rush rush vite vite vite en ligne droite en zappant tout ce qui est pièces et mobs annexes.
    (1)

Page 1372 of 1391 FirstFirst ... 372 872 1272 1322 1362 1370 1371 1372 1373 1374 1382 ... LastLast