Entre 100 et 200 personnes en file d'attente sur Spriggan le soir, j'ai l'impression que leur nouveau système de contournement des files d'attente à surtout pour effet d'engorger les serveurs jusque là épargnés.
Entre 100 et 200 personnes en file d'attente sur Spriggan le soir, j'ai l'impression que leur nouveau système de contournement des files d'attente à surtout pour effet d'engorger les serveurs jusque là épargnés.
1243 personnes pour Lich ce soir, un enfer.
file de 1000 personnes sur ragnarok 30 min d'attente,
l'affichage du nombres de joueurs qui bug a 6 joueurs et qui reset pendant 10 min,
c'est l'enfer .
il faut vraiment qu'ils upgrade la capacité des serveurs,
si c'est comme sa tout les soirs pour chaque connexion ...
Ils ont préféré invertir dans un datacenter océanien. Si on est déjà embouteillé en période creuse, la sortie de l'extension va être impossible.
je pense vraiment qu'ils vont upgrade les serveurs,
la ils ont été prit au dépourvu, ils sont obliger de faire quelque choses,
parce que comme tu dit sa sera impossible ...
J'me suis mal exprimé la dessus ... L'achat du stuff 530 directement oui y a des chances ... Mais lors des précédentes extensions l'achat des fibre and co était disponible via les mémo et ce bien avant l'arrivé de la nouvelle extension.
La 5.58 est probablement le dernier patch avant l'extension et ce n'est pas dedans. J'ai pas le souvenir qu'on ai pu améliorer les stuffs avec autre chose que les pièces de raid avant le passage en poétique.
Ils ont au moins remarqué qu'il y avait un soucis de ce côté. Reste à savoir s'ils vont avoir le temps d'ajouter des serveurs d'ici Endwalker.Afin de réduire l'encombrement des serveurs de jeu, les personnages sont désormais déconnectés après 30 minutes d'inactivité.
Si c'est le dernier patch du coup on auras pas de changement sur Bozja pour les rapports ça va occuper les gens looooongtemps cette histoire X)
On ne peut toujours pas refiler le stuff du dernier raid à notre grande compagnie, donc peut-être qu'il y aura un autre patch finalement. D'autant qu'ils doivent aussi ajouter le voyage entre centre de données avant l'extension. Mais pour les notes de front, c'est pas demain la veille à mon avis.
Dire que sans l'épidémie, on serait déjà en train de jouer à Endwalker...
Last edited by OdrN; 07-21-2021 at 12:25 AM.
I heard that Asmagold is playing this game now and he is why I left WoW.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.