Page 1342 of 1416 FirstFirst ... 342 842 1242 1292 1332 1340 1341 1342 1343 1344 1352 1392 ... LastLast
Results 13,411 to 13,420 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    c'est bien ce que je dis, 8 min = 8h il est 20h00 ca se fera pendant la nuit ^^
    Mais les fêtes durent pendant 2 jours non ? Des events toutes les deux heures pendant deux jours, tous les deux jours ? Ou j'ai encore compris à l'envers !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est pas plutôt une journée tous les deux jours ?
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    La vache, on se croirait après un discours de Castex après l'annonce des conditions de confinement ou de couvre-feu...

Au cours d'une période de festes, ces dernières sont organisées en série, toutes les deux heures pendant 24 heures (temps réel). Il s'écoule ensuite un jour ou deux jusqu'à la période de festes suivante.
    Donc à priori, toutes les 2h pendant 24h et ensuite une pause d'1 ou 2j avant que ça recommence.
    (Et là ça ressemble à une posologie de médoc, parfait !).
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Petit retour si un élément que j'ai trouvé très intéressant tout au long de shadowbringers : l'arc scénaristique de "La Complainte de Werlyt". J'ai trouvé l'histoire plutôt bien menée, et à des km du monde de bisounours qu'on avait pris souvent l'habitude d'avoir dans moults trames scénaristiques qu'on a (trop) eu dans FFXIV. Un très bon point à ce niveau là.
    Les combats contre les Armes sont un autre point d'intérêt pour moi, et même si elles étaient intéressantes à faire, j'ai surtout apprécié le scénario au final.

Qui est en charge du scénario de "La Complainte de Werlyt" ? Je sais que Yasumi Matsuno (FFXII, Ogre battle, etc) a participé a cette extension pour les quêtes de Garde-la-Reine, mais je sais pas pour celles de Werlyt.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vu que c'est en effet assez différent ce qu'on a pu voir jusqu'ici il se pourrait que ce soit quelqu'un de nouveau à l'écriture.

J'ai été surpris de constater que Diamant ex donnait 2 tokens pour un défi qui n'est pas si long ou dur que ça une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait. Ça me fera moins de soirées de farm ^^.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ha ca c'est une info odrn, pcq bon token hein, je sais pas si j'aurais encore la force.

Point négatif du patch pour moi, le retour des idiots les joueurs afk sur les roulettes qui reviennent a la fin pour prendre l'xp, les joueurs qui insultent les francophones quand ils parlent francais en raid/roulette/map pour répondre à une question en francais, les gens agressifs sur un raid qui vient de sortir et ou donc potentiellement 3/4 de l'alliance ne connait pas encore les strats vu que c'est leur première fois breeeeeeef le retour des toxiques c'est pas top

J'aime beaucoup la robe du nouveau glamour, elle donne tellement bien sur les lalafells, oui je sais c'est juste du glamour mais le glamour c'est la vie
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Moi je pense que le jeu ne t'aime plus Theale.

Je n'ai jamais vu une personne qui ait autant de malchance que toi pour tomber sur des abrutis XD
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Une idée de l'endroit où l'on peut trouver la Glacière cassée pour craft la glacière ?

J'hésite avec un servant pêcheur (ou tous peut-être)

Sous marin, c'est une possibilité

Les cartes, je ne pense pas

(0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    atta je viens de faire la fête la, dix cadeaux, tout le monde me dit, aaaaanh j'ai eu la monture, haaaan j'ai eu la tenue, haaaan j'ai eu ca

moi je regarde mon inventaire suspicieuse et j'ouvre mes dix cadeaux et j'ai eu dix coupons >_< je regarde il m'en faut une centaine pour tout avoir.

Ah mais j'ai une poisse mais phénoménale, tu sais que pendant tout un moment je refusais d'aller en roulette ou pf hein, pcq le keke, l'insultant ou le harcelant je l'avais ^^ un jour j'ai un type qui m'a harcelé dans le chat en raid nier pendant tout le raid en hurlant sur moi pcq j'avais fait un vote kick sur sa copine, sauf que j'avais pas fait de vote kick, j'avais juste demandé en voyant le vote kick si la personne avait un soucis de connexion je m'interroge sur le fait de me renommer Unlucky blue a vrai dire

non je ne sais pas pour la glacière
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai eu la monture et la tenue (j'ai vite mis en vente cette horreur histoire de faire un peu de sous vu que le prix risque de vite dégringoler), tout ce qu'on trouve de nouveau dans ces cadeaux est achetable avec des coupons (les deux objets sus-cités et des ballons moches), le reste ce sont quelques vieilleries, teintures, bardes et cie.

Du coup amusant à faire une fois ou deux mais j'y passerais pas mes journées.
    (0)

Page 1342 of 1416 FirstFirst ... 342 842 1242 1292 1332 1340 1341 1342 1343 1344 1352 1392 ... LastLast