C'est pas plutôt une journée tous les deux jours ?
La vache, on se croirait après un discours de Castex après l'annonce des conditions de confinement ou de couvre-feu...
Donc à priori, toutes les 2h pendant 24h et ensuite une pause d'1 ou 2j avant que ça recommence.Au cours d'une période de festes, ces dernières sont organisées en série, toutes les deux heures pendant 24 heures (temps réel). Il s'écoule ensuite un jour ou deux jusqu'à la période de festes suivante.
(Et là ça ressemble à une posologie de médoc, parfait !).
Petit retour si un élément que j'ai trouvé très intéressant tout au long de shadowbringers : l'arc scénaristique de "La Complainte de Werlyt". J'ai trouvé l'histoire plutôt bien menée, et à des km du monde de bisounours qu'on avait pris souvent l'habitude d'avoir dans moults trames scénaristiques qu'on a (trop) eu dans FFXIV. Un très bon point à ce niveau là.
Les combats contre les Armes sont un autre point d'intérêt pour moi, et même si elles étaient intéressantes à faire, j'ai surtout apprécié le scénario au final.
Qui est en charge du scénario de "La Complainte de Werlyt" ? Je sais que Yasumi Matsuno (FFXII, Ogre battle, etc) a participé a cette extension pour les quêtes de Garde-la-Reine, mais je sais pas pour celles de Werlyt.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Vu que c'est en effet assez différent ce qu'on a pu voir jusqu'ici il se pourrait que ce soit quelqu'un de nouveau à l'écriture.
J'ai été surpris de constater que Diamant ex donnait 2 tokens pour un défi qui n'est pas si long ou dur que ça une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait. Ça me fera moins de soirées de farm ^^.
ha ca c'est une info odrn, pcq bon token hein, je sais pas si j'aurais encore la force.
Point négatif du patch pour moi, le retour des idiotsles joueurs afk sur les roulettes qui reviennent a la fin pour prendre l'xp, les joueurs qui insultent les francophones quand ils parlent francais en raid/roulette/map pour répondre à une question en francais, les gens agressifs sur un raid qui vient de sortir et ou donc potentiellement 3/4 de l'alliance ne connait pas encore les strats vu que c'est leur première fois breeeeeeef le retour des toxiques c'est pas top
J'aime beaucoup la robe du nouveau glamour, elle donne tellement bien sur les lalafells, oui je sais c'est juste du glamour mais le glamour c'est la vie![]()
Moi je pense que le jeu ne t'aime plus Theale.
Je n'ai jamais vu une personne qui ait autant de malchance que toi pour tomber sur des abrutis XD
Une idée de l'endroit où l'on peut trouver la Glacière cassée pour craft la glacière ?
J'hésite avec un servant pêcheur (ou tous peut-être)
Sous marin, c'est une possibilité
Les cartes, je ne pense pas
![]()
atta je viens de faire la fête la, dix cadeaux, tout le monde me dit, aaaaanh j'ai eu la monture, haaaan j'ai eu la tenue, haaaan j'ai eu ca
moi je regarde mon inventaire suspicieuse et j'ouvre mes dix cadeaux et j'ai eu dix coupons >_< je regarde il m'en faut une centaine pour tout avoir.
Ah mais j'ai une poisse mais phénoménale, tu sais que pendant tout un moment je refusais d'aller en roulette ou pf hein, pcq le keke, l'insultant ou le harcelant je l'avais ^^ un jour j'ai un type qui m'a harcelé dans le chat en raid nier pendant tout le raid en hurlant sur moi pcq j'avais fait un vote kick sur sa copine, sauf que j'avais pas fait de vote kick, j'avais juste demandé en voyant le vote kick si la personne avait un soucis de connexionje m'interroge sur le fait de me renommer Unlucky blue a vrai dire
non je ne sais pas pour la glacière
J'ai eu la monture et la tenue (j'ai vite mis en vente cette horreur histoire de faire un peu de sous vu que le prix risque de vite dégringoler), tout ce qu'on trouve de nouveau dans ces cadeaux est achetable avec des coupons (les deux objets sus-cités et des ballons moches), le reste ce sont quelques vieilleries, teintures, bardes et cie.
Du coup amusant à faire une fois ou deux mais j'y passerais pas mes journées.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.