Page 1333 of 1416 FirstFirst ... 333 833 1233 1283 1323 1331 1332 1333 1334 1335 1343 1383 ... LastLast
Results 13,321 to 13,330 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Franchement perso je trouve les ratio du Palais des morts ou Delubrum assez similaires mais je préfère le Palais question rng cosmétique mais question de gout

Au palais en 8 h de temps tu as les 5 reliques abandonnées à 100 pour cent de drop, quelques reliques a 80 pour cent de drop et le reste à 30 pour cent. Grosso modo 10 reliques en 480 minutes si t’es pas poissard sur la RNG, les 15 en 600 minutes en faisant un deuxième tour. L’inconvénient c’est que comme je suis une chèvre je peux pas le solo contrairement à certains, me faut donc un ami au moins chose de plus en plus rare chez moi.

Delibrum c’est 40/50 min l’instance, faut le faire 15 fois a 100 pour cent de taux de drop donc entre 600 et 720 minutes. pas besoin d'amis et le fait que je sois une chèvre ne gène personne et en + ca tague tout le temps. Après mon cerveau en prends un coup pire qu’au diademe.

Les deux se valent en terme de cosmétiques, tu peux te faire 10 millions de Gils mais bon la RNG a delibrum sur la coupe de cheveux est + sale que celle du cosmétique lootable du PDM

C’est pour ca que dans l’absolu je préfères PDM
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je prends mon temps vu que je fais pas grand chose d'autre sur le jeu en ce moment, pour l'étape 2 je faisais 1 raid de chaque par jour, là je vais faire 1 delabrum par jour. C'est bien plus digeste ^^
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quelqu'un pourrait aurait un lien vers un tuto/guide pour l'atelier de compagnie et les aéronefs/sous-marin, j’essaie de reprendre le truc mais je patauge un peu.

Edit : je débute aussi en mirage, c'est cool mais "Impossible d'effectuer une projection avec une planche mirage à cet endroit.", juste pourquoi, pourquoi ça coince dès qu'on est plus en ville ?
    (0)
    Last edited by Lahir; 03-18-2021 at 02:38 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Edit : je débute aussi en mirage, c'est cool mais "Impossible d'effectuer une projection avec une planche mirage à cet endroit.", juste pourquoi, pourquoi ça coince dès qu'on est plus en ville ?
    Je vais peut-être dire une ânerie, mais c'est sans doute parce que ça prend de la charge serveur de pouvoir accéder à tes planches mirages d'absolument n'importe où, ça doit vérifier ce que tu as dans ta coiffeuse mirage et dans ton bahut et ce que tu as mis sur tes planches, donc ça peut faire un paquet de données à checker mine de rien.

Il me semble aussi qu'ils avaient dit vouloir modifier ça pour qu'on puisse le faire dans n'importe quel lieu de repos il y a quelques temps, mais ça prend sans doute du temps et des ressources de faire un tel ajustement.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est moi ou l'affiche du patch 5.5 sonne comme un gros death flag au dessus de nos dirigeants ?
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est moi ou l'affiche du patch 5.5 sonne comme un gros death flag au dessus de nos dirigeants ?
    Tu vois le mal partout, c'est juste un flyer pour une sortie pique-nique autour d'un bon barbecue.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    SPOILER ALERT - SI VOUS N AVEZ PAS FINI L HISTOIRE DE LA 5.4 SHADOWBRINGER NE CLIQUEZ PAS ICI

moi jvois plutot ca comme l'union de tous ces gens contre zenomoche en fait. Il est cependant probablement qu'on en perde un par contre du coup lançons le ptit pari

- Nanamo: on nous l'a déjà à moitié tuée une fois, je ne pense pas qu'ils iront l'embêter une seconde fois.

- Raubhan, le pauvre a déjà perdu un bras, je les vois mal l'attaquer encore, uldah

Uldah a eu son histoire avec le banquet somme toute et ces deux là ont déjà été bien touché lors du banquet d' arr

-hien, mmm je suis un peu dubitative, il a perdu son pays, la retrouvé mais il a eu aussi son lot de problèmes, est ce qu'ils vont le tuer? Je ne vois pas l'intérêt mais qui sait, dans un duel au sabre avec zenomoche pq pas

- Lyse, pourrait être une bonne option elle a perdu son compagnon de route et on sait que raubhan pourrait reprendre sa suite sans aucun soucis. Elle n'est plus a proprement parlé un héritier à temps plein mais tout de même. Ca fait longtemps qu'on nous a pas tué un héritier tiens

- Merlwyb, je sais jamais écrire son nom, est un des personnage les plus plausibles dans ma tête. Limsa n'a pas vraiment subi de gros problème jusque là, oui quelques pirates, un léviathan mais rien de spécifique. Elle a de toute façon déjà désigné son successeur et je pense que cette phase du duel n'était pas anodine mais bon peut etre que j'extrapole

- Kanninnette, mmm possiblement, elle est un peu la seule de tous qui pratique la "magie" et qui pourrait éventuellement y rester s'ils nous font une papalymo bis.

- Notre petit elfe préféré, ah non hein on a déjà perdu haurchefant ca suffit! Bon sans plaisanterie,ca pourrait foutre un très beau bordel dans ishgard mais bon on vient seulement de la reconstruire ce serait un peu contreproductif

Après il est possible que ce soit une affiche du prochain procès pour ces personnes qui ont fait une lockdown dernièrement alors que le couvre-feu à ishgard était placé à 21h01 heure locale. Nanamo avec sa petite taille a bien essayé de se cacher dans une caisse mais comme raubhan est resté pres d'elle pour la protéger ils se sont fait gauler. Il faut dire qu'un hyur géant qui essaie de passer inaperçu derrière un tonneau ca le fait pas.

Lyse a tenté de passer pour une fille des rues avec sa tenue affriolante,mais personne ne s'y est laissé prendre. Kaninette a dit jsuis pas une fille regardez mes cornes, jsuis un dragon mais la encore ca n'est pas passé. Merlwyb s'en était sortie vu sa taille et avait fait peur aux enquêteurs mais kaninette vexée l'a dénoncée. Enfin Hien fut trahi par son sabre qui a cogné contre un lampadaire pendant qu'il filait subrepticement à l'anglaise. Pour ce qui est de notre petit elfe préféré, l'église d'ishgard a décidé de porter plainte contre ce vil freluquet qui les empêche de reprendre le pouvoir a ishgard et qui a autorisé la reconstruction d'une piscine. Trop de gens a moitié nus, ca ne leur plait pas.

Allez a vos écrits
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Dans tous les cas, j'espère un final explosif pour l'extension de ShB, histoire de ne pas rester sur la note amère qu'a laissé la 5.4 à mes yeux. Et ainsi créer une vraie hype scénaristique pour la 6.0.
    (0)

Player
    Plot's Avatar
    Character
    Ethe Ackerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 80
    @lahir pour les sous-marins faut aller chez les anglophones, leurs posts est très complet, c’est là que j’vais depuis la création de mon premier sous-marin:
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/...-Thread/page10
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ouais d'ailleurs je me suis toujours pas remis de "Requiem for Heroes" (patch 4.5)

¯\_(ツ)_/¯
    (1)

Page 1333 of 1416 FirstFirst ... 333 833 1233 1283 1323 1331 1332 1333 1334 1335 1343 1383 ... LastLast