4 et 5 étoile de rareté, et sur des aléas qui n'ont pas l'air courant en plus, là en 45 minutes j'ai vu passer 1 aléa
4 et 5 étoile de rareté, et sur des aléas qui n'ont pas l'air courant en plus, là en 45 minutes j'ai vu passer 1 aléa

Surtout que l'ALÉA dans la zone nord implique de farmer des scorpions magitek pour apparaître, ce qui peut être assez long (même si ceux qui se contentent d'attendre à rien faire y est pour quelque chose, syndrome Eureka je présume).

Peu de gens savent qu'il faut taper du magitek pour accélérer l'apparition de certains aléas/CE, et comme c'est indiqué nul part... Du fait si ces aléas se produisent une fois par session, on est chanceux. J'ai eu Dyunbu une fois, Sartauvoir relève toujours du mythe pour moi, j'ai pas le courage ni les nerfs pour les duels.
Après y'a les chanceux et il y a les autres, hier en Daladria, un type a gratté Lyon II et Menenius dans le 3e coffre, tranquille Émile.
Last edited by OdrN; 05-31-2021 at 10:04 PM.

C'est ça de skip les cinématiques ou de ne pas lire l'introduction... c'est précisé dans les petites bulles où il faut lire que tuer des magitek provoque l'apparition d'aléas...
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
J'ai tout lu mais ça ne m'as pas fait tilt à l'époque que tuer des magiteck c'était lié au pop

Bah c'est dit très explicitement pour les engagements critiques.
Les escarmouches, c'est plus flou, le doute est permis.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Ah moi je parle des escarmouches (les aléas ou tu pas besoin de t'inscrire donc ? )
Pour ceux ou faut s'inscrire (et ou j'ai déjà eu 2 fois la joie d'être dans les refuser quand y a 49/48 inscrit XD) ça je savais
Et je suppose que ce n'est pas possible de mettre une option qui upgrade pour ceux qui veulent/peuvent ? (j'y connais que pouic c'est une vraie question)

ca va faire de la discrimination, je m'avance peut etre mais je pense que pour le moment les gens sont un peu fous partout, mieux vaut ne pas leur donner de carotte sur laquelle braire
Après Yoshi P aimerait augmenter les graphismes il l'a souvent répété, mais entre ce qu'il aimerait faire et ce qu'il est possible de faire il y a un monde. Il a un budget a respecter et je pense que c'est un gros morceau ca
Moi j'aimerai bien entendre mon personnage parler ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

ca va faire de la discrimination, je m'avance peut etre mais je pense que pour le moment les gens sont un peu fous partout, mieux vaut ne pas leur donner de carotte sur laquelle braire