SPOILER ALERT - SI VOUS N AVEZ PAS FINI L HISTOIRE DE LA 5.4 SHADOWBRINGER NE CLIQUEZ PAS ICI
moi jvois plutot ca comme l'union de tous ces gens contre zenomoche en fait. Il est cependant probablement qu'on en perde un par contre du coup lançons le ptit pari
- Nanamo: on nous l'a déjà à moitié tuée une fois, je ne pense pas qu'ils iront l'embêter une seconde fois.
- Raubhan, le pauvre a déjà perdu un bras, je les vois mal l'attaquer encore, uldah
Uldah a eu son histoire avec le banquet somme toute et ces deux là ont déjà été bien touché lors du banquet d' arr
-hien, mmm je suis un peu dubitative, il a perdu son pays, la retrouvé mais il a eu aussi son lot de problèmes, est ce qu'ils vont le tuer? Je ne vois pas l'intérêt mais qui sait, dans un duel au sabre avec zenomoche pq pas
- Lyse, pourrait être une bonne option elle a perdu son compagnon de route et on sait que raubhan pourrait reprendre sa suite sans aucun soucis. Elle n'est plus a proprement parlé un héritier à temps plein mais tout de même. Ca fait longtemps qu'on nous a pas tué un héritier tiens
- Merlwyb, je sais jamais écrire son nom, est un des personnage les plus plausibles dans ma tête. Limsa n'a pas vraiment subi de gros problème jusque là, oui quelques pirates, un léviathan mais rien de spécifique. Elle a de toute façon déjà désigné son successeur et je pense que cette phase du duel n'était pas anodine mais bon peut etre que j'extrapole
- Kanninnette, mmm possiblement, elle est un peu la seule de tous qui pratique la "magie" et qui pourrait éventuellement y rester s'ils nous font une papalymo bis.
- Notre petit elfe préféré, ah non hein on a déjà perdu haurchefant ca suffit! Bon sans plaisanterie,ca pourrait foutre un très beau bordel dans ishgard mais bon on vient seulement de la reconstruire ce serait un peu contreproductif
Après il est possible que ce soit une affiche du prochain procès pour ces personnes qui ont fait une lockdown dernièrement alors que le couvre-feu à ishgard était placé à 21h01 heure locale. Nanamo avec sa petite taille a bien essayé de se cacher dans une caisse mais comme raubhan est resté pres d'elle pour la protéger ils se sont fait gauler. Il faut dire qu'un hyur géant qui essaie de passer inaperçu derrière un tonneau ca le fait pas.
Lyse a tenté de passer pour une fille des rues avec sa tenue affriolante,mais personne ne s'y est laissé prendre. Kaninette a dit jsuis pas une fille regardez mes cornes, jsuis un dragon mais la encore ca n'est pas passé. Merlwyb s'en était sortie vu sa taille et avait fait peur aux enquêteurs mais kaninette vexée l'a dénoncée. Enfin Hien fut trahi par son sabre qui a cogné contre un lampadaire pendant qu'il filait subrepticement à l'anglaise. Pour ce qui est de notre petit elfe préféré, l'église d'ishgard a décidé de porter plainte contre ce vil freluquet qui les empêche de reprendre le pouvoir a ishgard et qui a autorisé la reconstruction d'une piscine. Trop de gens a moitié nus, ca ne leur plait pas.
Allez a vos écrits