Page 1302 of 1416 FirstFirst ... 302 802 1202 1252 1292 1300 1301 1302 1303 1304 1312 1352 1402 ... LastLast
Results 13,011 to 13,020 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il me semble avoir vu quelque part qu'une série Netflix est en préparation qui suivrait des aventuriers à l'époque d'Allag
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    S'il y a bien un série live en préparation, je n'ai lu nul part qu'elle se passerait à l'époque d'Allag et je les imagine mal lancer deux séries différentes sans savoir si ça va marcher.

Communiqué officiel :
    Inspiré directement par le monde et les personnages du 14ème épisode, le projet embrassera l'audace et la sensibilité multi-genres de la très appréciée série Final Fantasy dans son exploration du conflit entre la magie et la technologie dans une quête destinée à apporter la paix. Remplie d'éléments emblématiques de la mythologie de la franchise - Magitek et Beastmen, vaisseaux et chocobos - cette série proposera un mélange entre visages nouveaux et connus. Il sera notamment question des débuts live-action de Cid, l'un des personnages les plus appréciés qui est apparu dans presque tous les épisodes.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Communiqué officiel :Inspiré directement par le monde et les personnages du 14ème épisode, le projet embrassera l'audace et la sensibilité multi-genres de la très appréciée série Final Fantasy dans son exploration du conflit entre la magie et la technologie dans une quête destinée à apporter la paix. Remplie d'éléments emblématiques de la mythologie de la franchise - Magitek et Beastmen, vaisseaux et chocobos - cette série proposera un mélange entre visages nouveaux et connus. Il sera notamment question des débuts live-action de Cid, l'un des personnages les plus appréciés qui est apparu dans presque tous les épisodes.
    Ca intrigue autant que ça fait peur je trouve XD. Surtout si c'est une série live action.
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Ca intrigue autant que ça fait peur je trouve XD. Surtout si c'est une série live action.
    C'est clair que la mention "live action" fait présager du pire xD
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour,

je m'apprête à faire passer mon perso de Light sur CHAOS.

j'ai tout vidé, maison, appart, chambre de guilde, les sacs de tous mes servants débordent d'objets divers, je ne peux plus rien y mettre

j'ai juste un coup de chaud, je viens de me dire : hooooo mon dieu, mon bahut et ma coiffeuse contiennent pleins de tenues donc certaines que j'ai acheté à la boutique ^^

est-ce que toutes les tenues qui sont dans la coiffeuse ou le bahut suivent automatiquement ?

merci beaucoup pour avance pour votre retour

(j'ai jeté un oeil sur le site mais soit j'ai mal lu, soit j'ai zappé des phrases, je n'ai pas vu la réponse)
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, le bahut et la coiffeuse sont transférés tel quel avec le personnage. Par contre, pense à récupérer éventuellement des items de valeurs que tu aurais à l'hdv, ils ne suivront pas. Bon à savoir aussi si tu manques d'espace d'inventaire, les éventuels alts que tu aurais sur le même monde peuvent être transférés en même temps que ton main sans frais supplémentaire.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Merci Mathurin ^^

Ah cool pour les alt
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quelqu'un a déjà vu un "nuage" de ce genre ?

Ça s'est dissipé assez rapidement mais c'est la première fois que je vois ça.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Tu étais sur quelle map ?

Je sais qu'en Abalathia (et peut être le Diadème) on peut voir l'Arche du Néant de temps en temps à la dérive, et ton screen m'y fait penser.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Screen pris depuis le ponton de Shirogane, je crois.

Aucune idée de ce que ça peut être, par contre
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 1302 of 1416 FirstFirst ... 302 802 1202 1252 1292 1300 1301 1302 1303 1304 1312 1352 1402 ... LastLast