Il me semble avoir vu quelque part qu'une série Netflix est en préparation qui suivrait des aventuriers à l'époque d'Allag
Il me semble avoir vu quelque part qu'une série Netflix est en préparation qui suivrait des aventuriers à l'époque d'Allag
S'il y a bien un série live en préparation, je n'ai lu nul part qu'elle se passerait à l'époque d'Allag et je les imagine mal lancer deux séries différentes sans savoir si ça va marcher.
Communiqué officiel :
Inspiré directement par le monde et les personnages du 14ème épisode, le projet embrassera l'audace et la sensibilité multi-genres de la très appréciée série Final Fantasy dans son exploration du conflit entre la magie et la technologie dans une quête destinée à apporter la paix. Remplie d'éléments emblématiques de la mythologie de la franchise - Magitek et Beastmen, vaisseaux et chocobos - cette série proposera un mélange entre visages nouveaux et connus. Il sera notamment question des débuts live-action de Cid, l'un des personnages les plus appréciés qui est apparu dans presque tous les épisodes.
Ca intrigue autant que ça fait peur je trouve XD. Surtout si c'est une série live action.Communiqué officiel :Inspiré directement par le monde et les personnages du 14ème épisode, le projet embrassera l'audace et la sensibilité multi-genres de la très appréciée série Final Fantasy dans son exploration du conflit entre la magie et la technologie dans une quête destinée à apporter la paix. Remplie d'éléments emblématiques de la mythologie de la franchise - Magitek et Beastmen, vaisseaux et chocobos - cette série proposera un mélange entre visages nouveaux et connus. Il sera notamment question des débuts live-action de Cid, l'un des personnages les plus appréciés qui est apparu dans presque tous les épisodes.
Bonjour,
je m'apprête à faire passer mon perso de Light sur CHAOS.
j'ai tout vidé, maison, appart, chambre de guilde, les sacs de tous mes servants débordent d'objets divers, je ne peux plus rien y mettre
j'ai juste un coup de chaud, je viens de me dire : hooooo mon dieu, mon bahut et ma coiffeuse contiennent pleins de tenues donc certaines que j'ai acheté à la boutique ^^
est-ce que toutes les tenues qui sont dans la coiffeuse ou le bahut suivent automatiquement ?
merci beaucoup pour avance pour votre retour
(j'ai jeté un oeil sur le site mais soit j'ai mal lu, soit j'ai zappé des phrases, je n'ai pas vu la réponse)
Oui, le bahut et la coiffeuse sont transférés tel quel avec le personnage. Par contre, pense à récupérer éventuellement des items de valeurs que tu aurais à l'hdv, ils ne suivront pas. Bon à savoir aussi si tu manques d'espace d'inventaire, les éventuels alts que tu aurais sur le même monde peuvent être transférés en même temps que ton main sans frais supplémentaire.
Merci Mathurin ^^
Ah cool pour les alt![]()
Quelqu'un a déjà vu un "nuage" de ce genre ?
![]()
Ça s'est dissipé assez rapidement mais c'est la première fois que je vois ça.
Tu étais sur quelle map ?
Je sais qu'en Abalathia (et peut être le Diadème) on peut voir l'Arche du Néant de temps en temps à la dérive, et ton screen m'y fait penser.
Screen pris depuis le ponton de Shirogane, je crois.
Aucune idée de ce que ça peut être, par contre
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.