Page 1155 of 1416 FirstFirst ... 155 655 1055 1105 1145 1153 1154 1155 1156 1157 1165 1205 1255 ... LastLast
Results 11,541 to 11,550 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    pareil dans quelques jours je vais bouger mais quitter un monde surpeuplé sans savoir si un jour on pourra y revenir c'est un peu la roulette et donc un risque a prendre, car si jamais par exemple dans mon cas ragnarok devienne le "balmung" de l'époque et ben je serais cuit et je ne pourrais jamais y revenir sauf quand les data center fusionneront en 2021 selon yoshida

Je pense qu'a la 5.1 tout ca va etre un peu reactualisé surtout que l'housing des nouveaux mondes ouvriront, ce qui creera un flux qui ira se deverser dessus et liberera de la place sur les surpeuplés mais bon c'est tellement imprevisible
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est loin la 5.1 ! D:

Après je sais pas, le dernier "rapport" en date, c'est celui du 30 juillet, donc j'espère qu'à la fin du mois, il y aura du nouveau et que ça va bouger. Perso je sais pas si c'est la gestion du serveur qui fait ça, mais étant actuellement sur Cerberus (surpeuplé), je ressens pas du tout la surpopulation. Y a du monde, ça oui, mais c'est fluide et les files d'attente pour se connecter sont devenues inexistantes. Le max que j'ai depuis trois semaines, c'est 26 personnes en soirée même le week-end.

Je me TP très souvent sur Moogle pour aller voir mes amis, ca tag instant même en soirée pour aller les voir, et idem pour le chemin du retour...
    (0)
    Last edited by Sheli54; 08-24-2019 at 07:52 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ran'jit had vastly more strength than his soldiers as any good general should have, but did Ran'jit get any extra strength from the sin eaters in any way or was it purely his own?

Naoki Yoshida:
    This is another hot topic that the community is discussing.

Valide t'il la théorie du Beastmaster ?? sinon 2 3 trucs vraiment pas mal sur les questions réponses, je me demande si elles seront traduites en FR
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    S'il y a une file d'attente pour se connecter et si annuler-retag ne fait pas se connecter instantanément, c'est qu'il y a encore quand même pas mal de monde. Avant la sortie de la 5.0, le tag n'était pas forcément instant mais le reset de la file d'attente permettait de se connecter et d'annuler la file (même si en réalité, c'est qu'elle avait eu le temps de se vider).

Il est très probable que ça se calme avec la rentrée qui approche. Il n'y a guère que les étudiants en fac (et encore ça dépend, pour certains, c'est plus tôt) qui ne rentrent que début octobre. Dès qu'ils auront supprimé les instances de zones, ça sera bon (et quand on voit les trois instances de Mor Dhona afficher 3/5/8 joueurs, ça ne devrait plus tarder). Il ne me semble pas déraisonnable de penser que ça sera réglé d'ici une ou deux semaines.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tu as sûrement raison Elde, croisons les doigts !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    A priori, ce sera le 8 Octobre.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    A priori, ce sera le 8 Octobre.
    Si c'est le post de reddit, c'est un post vieux de un an qui n'a pas été mis à jour. Il est basé sur une hypothèse de sortie de la 5.0 erronée (période du 11-18 juin alors que la sortie réelle est le 27).

En assumant que les années font 365 jours (un arrondi acceptable ) et en considérant un gap de 112 jours, le 8 octobre est peu vraisemblable
    4.0 le 16 juin
    4.1 le 10 octobre

La 5.0 étant sortie le 27 juin, on arrive au 21 (22 si on veut un mardi) octobre pour la 5.1.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Tiens un patch le jeudi c'est assez rare

bon sinon demain une nouvelle étape pour le financement des raids à 4 continue puisque le nuage magique jaune avec la musique et les bruitages de DBZ seront de sortie
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Ran'jit had vastly more strength than his soldiers as any good general should have, but did Ran'jit get any extra strength from the sin eaters in any way or was it purely his own?

Naoki Yoshida:
    This is another hot topic that the community is discussing.

Valide t'il la théorie du Beastmaster ?? sinon 2 3 trucs vraiment pas mal sur les questions réponses, je me demande si elles seront traduites en FR
    sur YouTube Mikoto a fait un résumé des questions réponses sur le Lore à la Gamescom

https://youtu.be/X2eXMsX9hyg

On apprend également qu'ils sont entrain de bosser sur des visites entre Data Center
    (1)
    Last edited by kalahann; 08-27-2019 at 01:44 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    finance coupain finance
    (0)

Page 1155 of 1416 FirstFirst ... 155 655 1055 1105 1145 1153 1154 1155 1156 1157 1165 1205 1255 ... LastLast