A vos avis, l'épopée de la 5.0 va-t-elle être plus longue ou plus courte que celle de la 4.0 ?
Finalement la découverte de l'extension de fera pour moi par petites sessions. L'IRL a gagné XD
J'ai peur qu'elle soit plus courte, perso. Parce-que plus de lore, plus de quêtes annexes, etc et donc peut-être une MSQ moins fournie, plus directe ? :/ je me demande aussi combien de maps il y aura en tout car on en a "vu" 3 et elles me semblent petites...
En tout cas par sécurité avant jeudi, je vais faire une petite sauvegarde de mon ath sur le pc ^^
Ah c'est le 7 pour 7 jours avant l'extension !
Yoshi P a dit que les maps avaient la même taille ou un petit peu plus grandes que les zones de Heavensward ou Stormblood.
Après une épopée un peu plus resserrée avec moins de "allez chercher tel ingrédient" ou "dansez devant tel PNJ", je m'en plaindrais pas lol.
Last edited by Mansion; 06-25-2019 at 09:09 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.