Results 1 to 6 of 6
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90

[Quête tribale] Tricheurs expansionnistes

Bonjour,

La quête tribale de la tribu des Kobolds, "Tricheurs expansionnistes" est totallement buguée.

Je m'explique, il faut cliquer sur 3 spots (l'un à coté de l'autre) en première phase, sauf que, lorsque je clique dessus, je vois le message "Vous ressentez une présence hostile!" mais aucun ennemi n'apparaît.

Après 10 minutes d'acharnement, un monstre apparaît enfin, je le tue et j'essaye tant bien que mal de cliquer sur les deux autres mais le bug recommence, il a certes duré moins longtemps mais il a quand même persisté.

Après cette phase, nous devons cliquer sur les flammes au sol, sauf que, c'est impossible étant donné que le jeu me dit "vous devez abattre tous les ennemis", j'ai essayé de tuer tous les monstres, ceux des autres joueurs, les Éoraptors qui rôdent autour de l'endroit de la quête mais toujours rien.

C'est seulement après avoir été finir mes autres quêtes que j'ai pu la finir "normalement".

Je tiens à signaler que je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug, que je n'ai pas de lags ou de problèmes quelconques avec le jeu et que je n'ai aucun autre problème ailleurs.

D'autres ont-ils remarqué ce bug ? Nous sommes plusieurs sur Ragnarok à l'avoir remarqué.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est cette quête?
    Entre les trois captures, il s'est passé environ 20 secondes.

(J'ai voulu faire une vidéo, l'éditer et la poster, bah j'arrive même pas à l'éditer! Alors ce sont des captures de la vidéo.)

<edit>
    Le reste de la quête s'est déroulé sans souci.
    </edit>
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 05-07-2014 at 08:57 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'avais eu ce soucis plusieurs fois sur cette quête et ma copine a eu le même soucis récemment. Les autres quêtes du même genre n'ont pas ce problème par contre.
    (0)

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Exactement le même type de problèmes sur le même type de quêtes mais chez les kobolts.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    La meme...
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Ce problème nous a déjà été signalé sur les forums anglophones et devrait rapidement être examiné par les équipes de test. En attendant, j'espère que vous ne tomberez pas trop sovent sur cette quête tribale... Bon jeu !
    (0)