Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 101

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    merci Harmo pour ce compliment ^^ je suis un bon DRG (les gens me dit que je débrouille bien ^^)

je suis d'accord avec toi y a de plus en plus de DRG qui savent pas jouer. j'usis tomber sur un en CT une fois j'avais envie le tuer tellement il était à chiiiiiiiiiiiiiier u_u
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    je suis un bon DRG (les gens me dit que je débrouille bien ^^)

FAUX ^^.

Juste pour la faire rager
    J'aime bien la titiller sur ça XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    FAUX ^^.

Juste pour la faire rager
    J'aime bien la titiller sur ça XD

Qu'on l'envoi au bûcher le chaton !!!!! é_è
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je le fais déjà en donjon Lolo, mais si je peux toucher quelque personne ici et la, c'est pas plus mal tu vois.

Talleur j'ai du prendre mon temps pour lui expliquer que pointe du destin est mieux, et il ma répondu qu'il osef car ça coute moin de PT anneaux de ronce et donc il peut le spam plus longtemps.

Que veux tu répondre à quelqu'un qui te répond ce genre de chose ?

Je vais prendre un autre exemple hier un mage noir faisait mega feu, mega feu, mega feu, transposition, blessure, blessure etc jusqu'à refaire du spam de mega feu.

Vive l'outil de traduction je lui explique que ça marche pas comme ça, il me répond "ok". Je prend un mob pour voir si il met en pratique ce qu'on lui à dit, il continue à faire que mega feu.

Je lui demande si il comprend pas, il répond même plus "il s'en fout" alors la je me suis posé la question, a t'il acheté sont personnage ? Pour pas savoir jouer sont mage noir, pour ne pas connaitre le skill pyromancie ? Je pense que toute personne qui monte un persos quand il débloque un skill il regarde ce que ça veut dire ? Bref nous l'avons vote kick pour absence, car pour moi c'est quelqu'un d'absent qui ne joue pas, il ne remplit pas sont rôle de dps. Tu vois lolo je suis du genre à vraiment prendre mon temps pour expliquer au gens je connais pratiquement toute les classes, donc j'ai aucun soucis pour leur expliquer, mais malheureusement la majorité ne désire absolument pas évoluer en mieux :/

Des vidéos youtube peut être plus tard lolo, j'attend que la ps4 puissent upload sur youtube direct.

@Maddie oui c'est terrible j'en vois énormément alors certe ils arrivent surement à berné le gars qui connait pas la classe, mais ça marchera jamais avec nous, surtout que ce skill est bien trop visible :/
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Merci, je le savais pas
    Non, j'déconne
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Merci, je le savais pas
    Non, j'déconne
    J'ai pas osé cliquer sur le spoil, donc de rien
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    de toutes facon, je vais etre mechant, meme si le dragoon peut AoE, perso je descend jamais en dessous de 500tp quand j'AoE... sinon apres c'est la merde, car je vais vite etre a court de tp en combat si le mec chaine pull. donc... oui le dragoon (comme le moine) peuvent AoE... mais le faire en boucle tu oublie. motivation est pas up toutes les 30 second (le reve).

pour ca que j'aime pas les pulls de groupes massif quand je joue un CaC, car perso, mon aide dessus seras tres limité. les deux classes sont plus interessante en monocible.
    d'ailleur y'as que une classe qui peut vraiment briller sur des pack de plus de 4 monstre, c'est le mage noir, meme le barde au bout d'un moment il auras plus de tp.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben je suis pas d'accord ma poule, moi je claque tous, et je burst comme un porc un pack énorme, car après c'est le boss façon, et ensuite c'est encore un pack et le boss, et idem pour la fin. Ta motivation etc.

Franchement ta moyen d'aoe à fond ^^

Un pack de 10 mobs tu t'aligne bien et ça marche super, idem avec le moine avec briseur de roc.

Après pour l'histoire de plus de tp faut voir le dps que vous avez si vous êtes ilvl 55 normal, nous ilvl 100+ on les viols les machins, après c'est pas pour tous le monde le speed run.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben je suis pas d'accord ma poule, moi je claque tous, et je burst comme un porc un pack énorme, car après c'est le boss façon, et ensuite c'est encore un pack et le boss, et idem pour la fin. Ta motivation etc.

Franchement ta moyen d'aoe à fond ^^

Un pack de 10 mobs tu t'aligne bien et ça marche super, idem avec le moine avec briseur de roc.

Après pour l'histoire de plus de tp faut voir le dps que vous avez si vous êtes ilvl 55 normal, nous ilvl 100+ on les viols les machins, après c'est pas pour tous le monde le speed run.
    Faut pas me faire rire comme ça! J'ai de la bouffe presque partout maintenant!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    de toutes facon, je vais etre mechant, meme si le dragoon peut AoE, perso je descend jamais en dessous de 500tp quand j'AoE... sinon apres c'est la merde, car je vais vite etre a court de tp en combat si le mec chaine pull. donc... oui le dragoon (comme le moine) peuvent AoE... mais le faire en boucle tu oublie. motivation est pas up toutes les 30 second (le reve).
    Perso, je préfère me faire engueuler ('fin, c'est pas encore arrivé^^) parce que je fais du monocible, plutôt que de faire du spam AoE. Ça reste une vaste blague l'AoE du dragoon, ça bouffe mass PT pour très peu de dégâts, même sous buff (donc au mieux, une fois par pack). Même sur des pack de 15. Je fais quand même un anneau de ronce ou deux pour avoir tous les mobs dans ma liste d'inimitié, pour naviguer plus facilement. Et finalement, ça va pas moins vite.
    (0)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast