4) j'ai peut-être l'alzheimer, mais je ne me souviens pas à un seul instant t'avoir demandé de nommer tel ou tel personne pour son comportement in game.
effectivement j ai fait une erreur
pour ceci qui suit:
si je crois un mec en armure et arme d une veritable epee ou hache dans la rue la premiere chose que je ferai c est d apellé la police
Sinon en personnage fictif j en connait au moins qui fou des baffe au legion romaine reguilierement et il vole plutot bien le romain bien sur
Je vais te dire ce que j'en pense moi de ce fight de titan et pourquoi vous le trouvé si compliquer ? Tous simplement parce que bien avant titan brutal les DPS étaient trankil et ont pris l'habitude que ce soit le Tank qui gère les boss mobs et que c'est lui qui doit esquivé les AOE. Et une fois que les rôles sont inversée on voit bien la différence pour le coup.
tu reviendra m en parler quand tu aura vole avec le landside alors que pour toi tu etais hors zone depuis un moment ou bien que par malchance tu te fa fasse one shot parce que tu t es retrouver au croisement de 2 ou 3 plume au moment de l explosion.
Pour le tank c'est juste beaucoup moins flagrant parce qu'il a beaucoup plus de pv pour le landside que tu est un pv ou 10 million la fin c est pareil as la fin t est mort .
tu commences une instance que ce soi en dps ou en heal tu t'attends qu'à une chose que le tank ASSURE
Pour ma part la seule chose que j attend quand je rentre dans une instance c est de la faire dans une bonne ambiance mais cela n est que mon avis.
tu peux avoir un dps dans le groupe qui wipe vous pourrez toujours finir le fight alors que vous ne pourrez jamais le finir sans MT voilà mon constat.
as l heure actuelle avec le stuff que l on as oui mais quand tu le fait avec le stuff de l' epoque c est as dire 70 il me semble je suis pas sur que la perte d un seul dps ait si peu de consequence surtout si il meurt au pied du pilier d ou le rez est bien ssur impossible et avant la phase du coeur.
Que le job soi compliqué ou pas ce n'est pas tout le problème, force est de constater qu'il n'y a pas la même pression sur les autres classe que sur le tank et ça c'est un fait.
Cela est ton point de vue pour ma part je n ai pas plus de pression en heal dps ou tank au debut de l instance par contre elle en court en fonction de comment je voit le groupe progressé .
Le tank est celui qui attire l'agro qui et la maintien sur lui le temps que les DPS achève le boss ou les mobs que ce soit un HEAL ou un DPS qui endosse ce Rôle qu'il font s'appelle tous de même Tanké donc oui le tank est le PILLIER du groupe. Si chacun prend un mobs avec un pack de plusieur mobs que vous soyez stuff 110 ou 150 vous y passerez tous si personne se dévoues pour prendre la place du tank. Et même les plus belles vidéo du monde ne pourrais changer ce fait.
Donc d apres ce que tu dit la nous somme tous des tank youpi
plus serieusement le role de tank est effectivement de prendre et garder la aggro et pour ca il as des outils adapter as son travail ainsi qu une protection adapter de part son armure ces CD Défensif et ses attaque qui lui permette de generer son aggro plus rapidement que les autres.
Le role de dps offre des sort qui font du degat des CD pour burst DPS et eventuellement une technique pour baisser leur aggro et une armure qui protage mais faut pas trop en demander non plus
le role de heal offre lui des soins logique des buff pour faciliter le heal des sort pour enlever les debuff et niveau portection euh coment dire au derniere nouvelle le tissu protege pas tres bien
C'est toujours la personne qui se fait le plus remarqué dont on se rappelle quel que soi la classe, je me rappellerais toujours d'un P*****N de HEAL !!!!!! sur brayflox HM quand je farmais pr l'animus qui était tous simplement MAGISTRAL à chaque fois je pensai que j'allais y passer, mais elle arrivait toujours à me tenir je n'utilisai parfois qu'un seul CD et même pas invincibilité, elle le faisait tellement d'une telle simplicité, alors que ce n'était pas du tout le cas. Donc que sa soit positif ou négatif au final tu te souviendras des deux.
C est bien mais personellement que se soit en bien ou en mal je ne pourrai pas te citer de nom de perso qui m ont marquer par leur actes
Pour ce qui est des primordiaux extreme je n en parlerais pas en tant que tank pour la simple et bonne raison que je ne les fait que en cl et que mon est celui de barde donc je ne peut en aucun cas dire mon avis la dessu mais pour le reste si effectivement le combat des primordiaux est royal les autres je le trouve plutot tranquil.
mais concernant ce passage
le placement pendant la phase des tornades ils suffiraient seulement que l'OT ou le MT perdent l'agro sur chirada ou suprama et s'en est fini.
j ai deja vu un tank de ma cl perdre l aggro et il l as repris vite fait c est pas pour autant que l ont as wipe ou qu il as stresser plus que ca ...
Et t'ose me dire que ton main c'est un tank ? Et ben on est pas sortie de l'auberge si t'a une vision aussi simpliste de ta propre classe. Le "se positionné prend 2 secondes" et ta rotation à 3 coups, ça c'est ce que tu fais dans le meilleur des cas alors je parle pour un pal pas pour le war que je ne maitrise pas. Lorsque tu rentres dans un donjon tout le monde ne se comporte pas comme il le devrais, entre les DPS qui pull à ta place et qui courent très très loin d'où le fait de leur courir après avec provocation lancer de bouclier flash et quand ce n'est pas le dps c'est le heal qui lance regen en même temps que tu pull donc obligatoirement il prend l'agro et tu dois lui reprendre avant qu'il ne se fasse OS parce qu'il en a pas à la pelle de pv le(la) pauvre, tu dois aussi switché entre les mobs et pas seulement resté sur un seul sous peine de perdre l'agro, tu dois GERER tous les mobs que tu pull alors qu'un dps même s'il a 20 à 25 rotation n'a qu'une seul chose à faire.... faire des DEGATS point barre, le tank lui livre les mobs sur un plateau et lui se sert bien comme il faut c'est aussi simple que ça, alors ta vision simpliste '-_-.
et ben p*tain quand je lit ca je me dit que tu doit bien galerer as tank perso je perd rarement l aggro et quand sa arrive il est bien rare que je me deplace generalement un lacer de bouclier suivi d une provocation suivi d un autre lancer de bouclier et en general sa suffit as ce que le mob reviennent bien gentillement as sa place. et quand c est un dps qui as du mal as focus le meme mob que moi au debut je reprend l aggro si il continue j attend avant de le reprendre et si malgres sa il comprend pas son mob je le recupere quand le pack est tomber si il est encore en vie as ce moment la.sinon pour les pack j hesite as utiliser tres souvent le flash et le cercle du destin c est pas que mais ca aide
Et les personnes qui les traitent d'idiot sont encore plus idiot que les tanks concernées sans proposer de solution, que sa plaise ou non et si t'aime te prendre des baffes, c'est ton problème et non pas le mien, je joue pal et le sadomasochisme de baffe ce n'est clairement pas mon rôle. Après chacun son délire si t'aime ça tan mieu pour toi.
Et la ou tu fait erreur c est que l on as jamais dit que les tank etais des idiot on dit juste les tank ont des comportement qui les font passer pour des idiots la est la nuance que tu ne voit pas apres y as ceux qui aprenne qu il avait un comportement stupide et corrige le tir et y as les autre.vu que l ont parlait d un fait precis mais cette phrase peut aussi bien s appliquer au dps et au heal .
Madie, je te parle pas de cycle DPS mais tu dois noter que tu as beaucoup plus d'AOE au CAC qu'à distance et donc au CAC contrairement au distance, tu passes ton temps à esquiver.
Regarde juste les donjons, quasiment tous les trash font des AOE au CAC. Perso j'ai pas un pack d'adds ou je dois pas esquiver. Je refais les même donjons en heal, j'ai presque pas besoin de bouger.
Pour moi la raison est simple il faut voir sa en DPS moyen sur le combat les cac non pas de technique as incantation donc entheorie enchaine les technique et donc les degat plus rapidement qu un caster donc on peut mettre plus facilement beaucoup d aoe donc le cac va "perdre" du temps as les eviter et donc baisser en dps ce qui indirectement lisse les dommage moyen avec les caster.