Page 14 of 17 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 170

Hybrid View

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    4) j'ai peut-être l'alzheimer, mais je ne me souviens pas à un seul instant t'avoir demandé de nommer tel ou tel personne pour son comportement in game.

effectivement j ai fait une erreur

pour ceci qui suit:
    si je crois un mec en armure et arme d une veritable epee ou hache dans la rue la premiere chose que je ferai c est d apellé la police
    Sinon en personnage fictif j en connait au moins qui fou des baffe au legion romaine reguilierement et il vole plutot bien le romain bien sur

Je vais te dire ce que j'en pense moi de ce fight de titan et pourquoi vous le trouvé si compliquer ? Tous simplement parce que bien avant titan brutal les DPS étaient trankil et ont pris l'habitude que ce soit le Tank qui gère les boss mobs et que c'est lui qui doit esquivé les AOE. Et une fois que les rôles sont inversée on voit bien la différence pour le coup.
    tu reviendra m en parler quand tu aura vole avec le landside alors que pour toi tu etais hors zone depuis un moment ou bien que par malchance tu te fa fasse one shot parce que tu t es retrouver au croisement de 2 ou 3 plume au moment de l explosion.

Pour le tank c'est juste beaucoup moins flagrant parce qu'il a beaucoup plus de pv pour le landside que tu est un pv ou 10 million la fin c est pareil as la fin t est mort .

tu commences une instance que ce soi en dps ou en heal tu t'attends qu'à une chose que le tank ASSURE
    Pour ma part la seule chose que j attend quand je rentre dans une instance c est de la faire dans une bonne ambiance mais cela n est que mon avis.

tu peux avoir un dps dans le groupe qui wipe vous pourrez toujours finir le fight alors que vous ne pourrez jamais le finir sans MT voilà mon constat.
    as l heure actuelle avec le stuff que l on as oui mais quand tu le fait avec le stuff de l' epoque c est as dire 70 il me semble je suis pas sur que la perte d un seul dps ait si peu de consequence surtout si il meurt au pied du pilier d ou le rez est bien ssur impossible et avant la phase du coeur.

Que le job soi compliqué ou pas ce n'est pas tout le problème, force est de constater qu'il n'y a pas la même pression sur les autres classe que sur le tank et ça c'est un fait.
    Cela est ton point de vue pour ma part je n ai pas plus de pression en heal dps ou tank au debut de l instance par contre elle en court en fonction de comment je voit le groupe progressé .

Le tank est celui qui attire l'agro qui et la maintien sur lui le temps que les DPS achève le boss ou les mobs que ce soit un HEAL ou un DPS qui endosse ce Rôle qu'il font s'appelle tous de même Tanké donc oui le tank est le PILLIER du groupe. Si chacun prend un mobs avec un pack de plusieur mobs que vous soyez stuff 110 ou 150 vous y passerez tous si personne se dévoues pour prendre la place du tank. Et même les plus belles vidéo du monde ne pourrais changer ce fait.
    Donc d apres ce que tu dit la nous somme tous des tank youpi
    plus serieusement le role de tank est effectivement de prendre et garder la aggro et pour ca il as des outils adapter as son travail ainsi qu une protection adapter de part son armure ces CD Défensif et ses attaque qui lui permette de generer son aggro plus rapidement que les autres.
    Le role de dps offre des sort qui font du degat des CD pour burst DPS et eventuellement une technique pour baisser leur aggro et une armure qui protage mais faut pas trop en demander non plus
    le role de heal offre lui des soins logique des buff pour faciliter le heal des sort pour enlever les debuff et niveau portection euh coment dire au derniere nouvelle le tissu protege pas tres bien

C'est toujours la personne qui se fait le plus remarqué dont on se rappelle quel que soi la classe, je me rappellerais toujours d'un P*****N de HEAL !!!!!! sur brayflox HM quand je farmais pr l'animus qui était tous simplement MAGISTRAL à chaque fois je pensai que j'allais y passer, mais elle arrivait toujours à me tenir je n'utilisai parfois qu'un seul CD et même pas invincibilité, elle le faisait tellement d'une telle simplicité, alors que ce n'était pas du tout le cas. Donc que sa soit positif ou négatif au final tu te souviendras des deux.
    C est bien mais personellement que se soit en bien ou en mal je ne pourrai pas te citer de nom de perso qui m ont marquer par leur actes

Pour ce qui est des primordiaux extreme je n en parlerais pas en tant que tank pour la simple et bonne raison que je ne les fait que en cl et que mon est celui de barde donc je ne peut en aucun cas dire mon avis la dessu mais pour le reste si effectivement le combat des primordiaux est royal les autres je le trouve plutot tranquil.
    mais concernant ce passage
    le placement pendant la phase des tornades ils suffiraient seulement que l'OT ou le MT perdent l'agro sur chirada ou suprama et s'en est fini.
    j ai deja vu un tank de ma cl perdre l aggro et il l as repris vite fait c est pas pour autant que l ont as wipe ou qu il as stresser plus que ca ...

Et t'ose me dire que ton main c'est un tank ? Et ben on est pas sortie de l'auberge si t'a une vision aussi simpliste de ta propre classe. Le "se positionné prend 2 secondes" et ta rotation à 3 coups, ça c'est ce que tu fais dans le meilleur des cas alors je parle pour un pal pas pour le war que je ne maitrise pas. Lorsque tu rentres dans un donjon tout le monde ne se comporte pas comme il le devrais, entre les DPS qui pull à ta place et qui courent très très loin d'où le fait de leur courir après avec provocation lancer de bouclier flash et quand ce n'est pas le dps c'est le heal qui lance regen en même temps que tu pull donc obligatoirement il prend l'agro et tu dois lui reprendre avant qu'il ne se fasse OS parce qu'il en a pas à la pelle de pv le(la) pauvre, tu dois aussi switché entre les mobs et pas seulement resté sur un seul sous peine de perdre l'agro, tu dois GERER tous les mobs que tu pull alors qu'un dps même s'il a 20 à 25 rotation n'a qu'une seul chose à faire.... faire des DEGATS point barre, le tank lui livre les mobs sur un plateau et lui se sert bien comme il faut c'est aussi simple que ça, alors ta vision simpliste '-_-.

et ben p*tain quand je lit ca je me dit que tu doit bien galerer as tank perso je perd rarement l aggro et quand sa arrive il est bien rare que je me deplace generalement un lacer de bouclier suivi d une provocation suivi d un autre lancer de bouclier et en general sa suffit as ce que le mob reviennent bien gentillement as sa place. et quand c est un dps qui as du mal as focus le meme mob que moi au debut je reprend l aggro si il continue j attend avant de le reprendre et si malgres sa il comprend pas son mob je le recupere quand le pack est tomber si il est encore en vie as ce moment la.sinon pour les pack j hesite as utiliser tres souvent le flash et le cercle du destin c est pas que mais ca aide

Et les personnes qui les traitent d'idiot sont encore plus idiot que les tanks concernées sans proposer de solution, que sa plaise ou non et si t'aime te prendre des baffes, c'est ton problème et non pas le mien, je joue pal et le sadomasochisme de baffe ce n'est clairement pas mon rôle. Après chacun son délire si t'aime ça tan mieu pour toi.

Et la ou tu fait erreur c est que l on as jamais dit que les tank etais des idiot on dit juste les tank ont des comportement qui les font passer pour des idiots la est la nuance que tu ne voit pas apres y as ceux qui aprenne qu il avait un comportement stupide et corrige le tir et y as les autre.vu que l ont parlait d un fait precis mais cette phrase peut aussi bien s appliquer au dps et au heal .

Madie, je te parle pas de cycle DPS mais tu dois noter que tu as beaucoup plus d'AOE au CAC qu'à distance et donc au CAC contrairement au distance, tu passes ton temps à esquiver.
    Regarde juste les donjons, quasiment tous les trash font des AOE au CAC. Perso j'ai pas un pack d'adds ou je dois pas esquiver. Je refais les même donjons en heal, j'ai presque pas besoin de bouger.

Pour moi la raison est simple il faut voir sa en DPS moyen sur le combat les cac non pas de technique as incantation donc entheorie enchaine les technique et donc les degat plus rapidement qu un caster donc on peut mettre plus facilement beaucoup d aoe donc le cac va "perdre" du temps as les eviter et donc baisser en dps ce qui indirectement lisse les dommage moyen avec les caster.
    (0)
    Last edited by mojiador; 08-03-2014 at 08:48 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    *sort le pop corn*

Au fait tu répond au quel dans tout ça car y'a eu pas mal de pavés xD
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    pour ceci qui suit:
    si je crois un mec en armure et arme d une veritable epee ou hache dans la rue la premiere chose que je ferai c est d apellé la police
    Sinon en personnage fictif j en connait au moins qui fou des baffe au legion romaine reguilierement et il vole plutot bien le romain bien sur

Non c'est peut-être un justicier comme dans kick Ass, tu vas pas appelé les flic juste parce qu'il a envie de se rendre utile non ?

Et pour les baffes y a pas la classe "gaulois dopé aux potions magique" dans le jeu donc ce n'est pas près d'arriver.

tu reviendra m en parler quand tu aura vole avec le landside alors que pour toi tu etais hors zone depuis un moment ou bien que par malchance tu te fa fasse one shot parce que tu t es retrouver au croisement de 2 ou 3 plume au moment de l explosion.
    pour le landside que tu est un pv ou 10 million la fin c est pareil as la fin t est mort .
    Le cycle de titan est toujours la même, il suffit d'apprendre son cycle d'attaque pour chaque phase et sa vous laissent le temps d'anticiper.

Pour ma part la seule chose que j attend quand je rentre dans une instance c est de la faire dans une bonne ambiance mais cela n est que mon avis.
    Et moi d'ajouter le temps que tu passeras dans le donjon, si vous allez faire tous les mobs ou non sa dépends du tank. En bas lvl quand des mecs font le donjon la première et qu'il me dise qu'ils sont la pour xp alors je fais exprès de prendre tous les mobs de l'instance même si sa rallonge le temps passé dans l'instance certains s'en foutent et fonce dans ce cas les autres ne peuvent pas faire grand-chose que de suivre le tank.

tu peux avoir un dps dans le groupe qui wipe vous pourrez toujours finir le fight alors que vous ne pourrez jamais le finir sans MT voilà mon constat.

C'est pas faux.

Cela est ton point de vue pour ma part je n ai pas plus de pression en heal dps ou tank au debut de l instance par contre elle en court en fonction de comment je voit le groupe progressé .
    Ce n'est pas seulement le mien mais il y a pas mal de personnes qui partage ce point de vue.

Donc d apres ce que tu dit la nous somme tous des tank youpi
    plus serieusement le role de tank est effectivement de prendre et garder la aggro et pour ca il as des outils adapter as son travail ainsi qu une protection adapter de part son armure ces CD Défensif et ses attaque qui lui permette de generer son aggro plus rapidement que les autres.
    Le role de dps offre des sort qui font du degat des CD pour burst DPS et eventuellement une technique pour baisser leur aggro et une armure qui protage mais faut pas trop en demander non plus
    le role de heal offre lui des soins logique des buff pour faciliter le heal des sort pour enlever les debuff et niveau portection euh coment dire au derniere nouvelle le tissu protege pas tres bien
    Sarcasme mise à part, je ne sais pas si tu as compris mon post ou pas, mais je vais quand même préciser au cas ou. Donc dans une instance il faudra toujours quelqu'un pour attirer l'attention de(s) (l')ennemie(s) sur lui le temps que les dps ou heal s'occupe d'en finir avec le(s) mob(s) concerné que ce soit un dps ou heal ce qu'ils font s'appelle bien tanké ça sera plus compliqué à faire vu qu'il n'ont pas la panoplie standard pour le faire mais ce rôle est bien celui du tank. Sinon ça serais le bordel avec les mobs qui dansent d'un dps à l'autre jusqu'au healer ect, c'est là où je voulais en venir.

j ai deja vu un tank de ma cl perdre l aggro et il l as repris vite fait c est pas pour autant que l ont as wipe ou qu il as stresser plus que ca ...
    Parce qu'il maitrise bien son sujet et en plus vous le faite en compagnie libre c'est beaucoup plus simple qu'en pf ou pu.

et ben p*tain quand je lit ca je me dit que tu doit bien galerer as tank perso je perd rarement l aggro et quand sa arrive il est bien rare que je me deplace generalement un lacer de bouclier suivi d une provocation suivi d un autre lancer de bouclier et en general sa suffit as ce que le mob reviennent bien gentillement as sa place. et quand c est un dps qui as du mal as focus le meme mob que moi au debut je reprend l aggro si il continue j attend avant de le reprendre et si malgres sa il comprend pas son mob je le recupere quand le pack est tomber si il est encore en vie as ce moment la.sinon pour les pack j hesite as utiliser tres souvent le flash et le cercle du destin c est pas que mais ca aide
    Tu pourras lancer 10000 provacations suivie de 10000 lancés de bouclier, mais si pendant que toi tu focus un autre et le(s) en focus un autre tu perdras toujours l'agro sur ce dernier et en plus s'il se met à tailler la route à moins que tu ne te déplaces tu ne le choperas plus jamais le mob. Provocation et lancer de bouclier n'ont pas une portée de 15 km non plus... Donc obligé de faire un petit footing de temps en temps pour récupérer l'agro.

Et maintenant au tour de la frustré de service.

Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    J' ai pas répondu aux taunts sur l' autre sujet, mais tu commences à gavé pélo.
    Pélo ?? Je peux t'appeler péloche ça sonne bien je trouve.

Tu vas m' apprendre quel est mon main ou non ?
    Vu ce que tu me sors oui.

J' ai passé Titan Ex en War et en Mnk et ct largement plus compliqué en Mnk qu' en War ou on peu dire qu' il y a une difficulté un peu plus élevée pour ce dernier du aux adds et aux switchs, mais encore une fois sa se résume à grabb 2 mobs les placer, garder l' aggro et dodge, toujours rien de complexe la dedans.
    A tes dire ton main est ton tank donc partant sur cette base, il te sera toujours plus simple de jouer avec ton guerrier plutôt que ton moine ça c'est un fait. Comme je l'ai dit plus haut titan à un cycle suffit de l'apprendre avec ton moine et tu sauras à quel moment gardé l'oeil sur l'écran et à quel moment tu dois zyeuter ton clavier/ta manette c'est tous. Une fois que tu maitrises les mécanismes de combat le combat te sera aussi simple avec ton moine qu'avec ton guerrier.

Tu manges 3 plume en tank, tu restes en vie, tu manges 2 plumes en melee tu creve et tu as de gde chance de faire crever ta team, donc arrete un peu d' ouvrir ta grosse gueule sur quel est mon main ou pas.
    Bon premièrement je ne me souviens pas avoir insulté quelqu'un sur ce sujet, mais comme on dit il y a un début à tout.
    Braillé comme une poule ne te donnera pas plus de légitimité sur le fait que ce soit ton main ou pas,tu ne fais que me montrer ta frustration plus qu'autre chose et ce n'est pas comme ça que tu risques de me convaicre alors, trouve toi un cure dent ou une tétine au choix et fait toi les dents avec.

Ce que tu as pas l' air de comprendre, c' est que le cycle dps se limite pas aux actions de base, il y a des attaques hors gcd à introduire entre deux mouvememnts pour développer un dps supérieur, et de ce fait t' as pas l' oeil en permanence sur le fight comme tu l' as en tank, et c' est sa qui fait manger des dmgs inutiles, en tank tu as juste le silence/cercle à intercalé en pld et juste le stun en war, quand en drg, tu as tous les buffs, saut, balayette à intercalé et en mnk tu rajoutes en plus le positionnement, tout sa ds une optique d' optimisation du dps, car je te vois venir à commencé à m' expliquer que le silence sert à silence et le cercle à générer de l' enmity, ndlr : ikr.
    Ce que tu n'as pas l'air de comprendre vu que t'as mis visiblement ton cerveaux sur Off,
    je le redis encore une fois, t'a dû mal avec ton moine parce que ce n'est pas ton main c'est tous, prenons titan brutal je l'ai déjà fait avec des dps super reactif qui ne se sont mangés aucune plume, aucun landslide, mise a part 2 trois qui se prenne juste une bombe C'EST TOUS, tu vas me dire quoi que c'est des robots, je pourrais te dire qu'ils sont BEAUCOUP plus doués que toi pour continué dans ta logique et que tu ne sais ABSOLUMENT pas joué monk pour continuer sur ma lancé, donc ce genre de com simpliste de ta part ne sers strictement à rien. Mais si ça peu te soulagé,tu peux braillé encore 2 ou 3 coup si ça te chante, j'aime bien les poules en plus.

J' ose dire que mon main est un tank et qu' il a une rotation à 3 coups, tu te prends pour qui toi ?
    Oh mon dieu mais qu'ai-je fait ? Vous aurais-je par simple mégarde offusquée ? Pardonné moi madame la ministre....

Et toi tu te prends pour qui ? Je t'apporte une couronne si tu veux, mais en plastoque par contre.

jusqu' a preuve du contraire, je dis ce que je veux et les 2 tanks ont des combos à 3 coups, et c' est encore pire pour le pld qui n' en a qu'un seul, quand le war en a 3 (de combos hein, pas de coups vu que tu as l' air d' avoir du mal à comprendre quand on te parle), apparemment vu que tu maitrises pas le war, 3 combos sa a l' air trop compliqué pour toi, donc je comprends que tu trouves le gameplay du tank compliqué, j' ose même pas imaginé qd il faudra que tu time l' inner beast ou tes cd's.
    Encore heureux que tu dises ce que tu veux et ne t'arrête pas surtout hein ça fait toujours du bien de rigolé un peu .
    Revenons o tank, je n'aime pas faire le perroquet, mais encore une fois le combat ne se résume pas à spam flash resté droit comme un "I" et faire un combo infiniment. Oh madame, mais vous ai-je contredit ? Ne me jetez pas en prisons s'il vous plait.....
    Le tank doit s'adapter à toute situation et jusque dans le cas contraire en instance, tu ne tombes pas toujours avec les mêmes personnes, surtout en roulette et tout le monde ne joue pas de la même façon, que sa plaise à la princesse lucie ou non, ça se passe peut-être comme sa dans ton royaume oui mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas en Éorzéa.

Je remarque sa fait plusieurs fois que tu racontes que les dps pull à ta place, fodrait voir te remettre en question comment sa peut arrivé ? en instance, je suis toujours 20 metres devant les autres, tu dois vraiment etre lent pour que des dps en arrivent a pull en t' attendant et au derniere nouvelles la regen du whm sa s' enleve avant le pull aussi, et je vois pas en quoi ta vision du tank qui garde l' aggro est moins simpliste que la mienne, tu pull, tu taunt, tu tapes, tu recuperes si besoin, tu passes a la suite, sa s' arrete la et c' est pas compliqué encore une fois.
    Tu la remarqués ? Ben dit donc t'es encore plus perspicace que je le pensais chapeaux !
    je prends toujours allé quoi une demi-seconde pour mark le mob que je vais focus c'est que ça semble une éternité et ce n'est pas forcément dû au dps suffit que le heal fasse une fausse manipe à proximité des mobs pour qu'il récupère l'agro et ça même si tu es à 2 milimètres du mob. Ma vision est moins simpliste parce que je détaille mon poste et le bâcle pas en 2 3 mots comme tu le fais je pourrais te sortir la même pour les dps alors que leur rôle est beaucoup plus complexe que cela.

Et maintenant mon post préféré.

Eh reveille toi t' es ds un jeu arrete de te sentir puissant parce que t' as une épée a la main et une grosse armure, tu fais pensé à une grosse victime irl qui vient faire le cho sur un mmo parce qu' il en a pas les moyens ds sa vie la c' est tout.
    Avant d'attaquer permetez-moi madame la présidente (oui je suis confus devant tellement d'autorité que je ne saurais reconnaitre votre grade/fonction)
    Mais à aucun moment j'ai fait part de ma puissance où de ma jouissance part rapport au fait d'avoir une épée et une armure, en plus je note que vous avez oublié le bouclier un set tout à fait important dans la panoplie de paladin.

Ensuite, combien vous en déplaise je ne suis pas une victime et c'est souvent les personnes qui soulève ce fait qui le sont, donc si c'est votre cas je serais ravi de vous sauver, ne soyez donc pas timide si c'est vraiment ce que vous voulez suffit de demander.

Et maintenant parlons plus sérieusement, si tu crois vraiment que je ressemble à un gros binoclard boutonneux à lunette (je tien à m'excuser o passage pour les personnes qui liront ce passage et qui se sentiront concerné vous n'ête pas visé par ce post).
    Je risque de te décevoir alors, o lieu de faire la chaude derrière ton PC, parce que c'est bien de ça qu'il est quéstion ici,On a qu'a se donner rendez-vous EN FACE . Tu risques d'avoir une sacré surprise, tu me laisseras o moins vérifier à ce moment là si tu mords plus que tu n'abboies, c'est bien de montrer les crocs, mais il faut surtout savoir s'en servir.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 08-04-2014 at 02:55 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tu pourras lancer 10000 provacations suivie de 10000 lancés de bouclier, mais si pendant que toi tu focus un autre et le(s) en focus un autre tu perdras toujours l'agro sur ce dernier et en plus s'il se met à tailler la route à moins que tu ne te déplaces tu ne le choperas plus jamais le mob. Provocation et lancer de bouclier n'ont pas une portée de 15 km non plus... Donc obligé de faire un petit footing de temps en temps pour récupérer l'agro.

ben c est sur si tu attend d avoir completement perdu l aggro pour essayer de la recuperer ..... l aggro des mob ca se surveille et estime toi heureux S E as mis des outils pour faciliter le travail .
    blague as part quand je lui ceci :

A tes dire ton main est ton tank donc partant sur cette base, il te sera toujours plus simple de jouer avec ton guerrier plutôt que ton moine ça c'est un fait. Comme je l'ai dit plus haut titan à un cycle suffit de l'apprendre avec ton moine et tu sauras à quel moment gardé l'oeil sur l'écran et à quel moment tu dois zyeuter ton clavier/ta manette c'est tous. Une fois que tu maitrises les mécanismes de combat le combat te sera aussi simple avec ton moine qu'avec ton guerrier.

Tu manges 3 plume en tank, tu restes en vie, tu manges 2 plumes en melee tu creve et tu as de gde chance de faire crever ta team, donc arrete un peu d' ouvrir ta grosse gueule sur quel est mon main ou pas.
    Bon premièrement je ne me souviens pas avoir insulté quelqu'un sur ce sujet, mais comme on dit il y a un début à tout.
    Braillé comme une poule ne te donnera pas plus de légitimité sur le fait que ce soit ton main ou pas,tu ne fais que me montrer ta frustration plus qu'autre chose et ce n'est pas comme ça que tu risques de me convaicre alors, trouve toi un cure dent ou une tétine au choix et fait toi les dents avec.

Ce que tu as pas l' air de comprendre, c' est que le cycle dps se limite pas aux actions de base, il y a des attaques hors gcd à introduire entre deux mouvememnts pour développer un dps supérieur, et de ce fait t' as pas l' oeil en permanence sur le fight comme tu l' as en tank, et c' est sa qui fait manger des dmgs inutiles, en tank tu as juste le silence/cercle à intercalé en pld et juste le stun en war, quand en drg, tu as tous les buffs, saut, balayette à intercalé et en mnk tu rajoutes en plus le positionnement, tout sa ds une optique d' optimisation du dps, car je te vois venir à commencé à m' expliquer que le silence sert à silence et le cercle à générer de l' enmity, ndlr : ikr.
    Ce que tu n'as pas l'air de comprendre vu que t'as mis visiblement ton cerveaux sur Off,
    je le redis encore une fois, t'a dû mal avec ton moine parce que ce n'est pas ton main c'est tous, prenons titan brutal je l'ai déjà fait avec des dps super reactif qui ne se sont mangés aucune plume, aucun landslide, mise a part 2 trois qui se prenne juste une bombe C'EST TOUS, tu vas me dire quoi que c'est des robots, je pourrais te dire qu'ils sont BEAUCOUP plus doués que toi pour continué dans ta logique et que tu ne sais ABSOLUMENT pas joué monk pour continuer sur ma lancé, donc ce genre de com simpliste de ta part ne sers strictement à rien. Mais si ça peu te soulagé,tu peux braillé encore 2 ou 3 coup si ça te chante, j'aime bien les poules en plus.

Je me dit que tu parle vraiment sans savoir mais c est vrai qu avec ton petit moine lvl 12 tu connait les difficulté des dps c est vrai ...
    La moindre des chose avant de l ouvrir sur quelqu un c est voir si il connait une minimum sont sujet ce qui est une chose tres simple avec le lodestone tu peut toute les classe jouer par un personnage.
    Cela t evitera de passer pour un idiot devant la comunaute du forum.
    Mais comme tu as lair d un gars extrement buté dans ces opinion je me demande pourquoi on se fatigue as essayer de te faire comprendre as quel point tu ne raconte que des bétise.
    Je risque de te décevoir alors, o lieu de faire la chaude derrière ton PC, parce que c'est bien de ça qu'il est quéstion ici,On a qu'a se donner rendez-vous EN FACE . Tu risques d'avoir une sacré surprise, tu me laisseras o moins vérifier à ce moment là si tu mords plus que tu n'abboies, c'est bien de montrer les crocs, mais il faut surtout savoir s'en servir.

je serait mort de rire si tu te retrouve en face d un mec de 2 m 190kg faisant de tae kwondo ... et sinon tu as pas besoin de ressembler as un gros binoclard boutonneux as lunnette pour reprendre ton expression pour etre une victime
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben c est sur si tu attend d avoir completement perdu l aggro pour essayer de la recuperer ..... l aggro des mob ca se surveille et estime toi heureux S E as mis des outils pour faciliter le travail .
    Est-ce que tu lis o moins ce que je dis où tu fais que le survolé ? Parce que là on dirais que tu le fais exprès.Je ne suis pas war mais pal et contrairement o guerrier qui spam juste domination pour maintenir l'agro des multi-cibles à niveaux équivalent, pour le pal c'est plus compliquer. Et parlons de ton merveilleux outils de niveaux d'inimité si les DPS en questions y jetaient un petit coup d'oeil je n'aurais même pas à lancer de provocation et encore moins de lancer de bouclier vu que je garderais toujours 'agro, alors tu te trompes de personne dit sa plutôt o dps.

Je me dit que tu parle vraiment sans savoir mais c est vrai qu avec ton petit moine lvl 12 tu connait les difficulté des dps c est vrai ...
    Oui j'ai un petit moine lvl 12 et un petit arcaniste lvl 15 ba oui n'oublie pas celui là. Je ne t'ai jamais dit que j'étais un expert en dps, mais tout ce dont je parle ce sont des faits rien de plus que ça te plaise ou non, et ne mélange pas tous en me parlant "des dps", chaque classe à son propre mécanisme et la prise en main est différente d'une classe de DPS à une autre alors, ne les mets pas tous dans le même panier.

La moindre des chose avant de l ouvrir sur quelqu un c est voir si il connait une minimum sont sujet ce qui est une chose tres simple avec le lodestone tu peut toute les classe jouer par un personnage.
    Cela t evitera de passer pour un idiot devant la comunaute du forum.
    Mais comme tu as lair d un gars extrement buté dans ces opinion je me demande pourquoi on se fatigue as essayer de te faire comprendre as quel point tu ne raconte que des bétise.
    Parce qu'avoir toute les classe monté o lvl 50 c'est une preuve de ta maitrise parfaite du jeu et de toutes ces classes ? Ou bien seulement pour frimé et pouvoir se la péter un petit peu ? Ou juste flaté ton égo tien, tout ça pour joué comme un peintre ensuite et la c'est toi qui passe pour un idiot pas sur le forum vu que c'est juste une vitrine, mais bien in game là où la réalité te rattrape.
    Tu sembles déjà l'avoir oublié mais on a parlé des personnes qui étaient mieux stuff et qui jouaient comme des peintres comparer à des personnes avec un ilvl beaucoup moindre.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Au passage, le moins stuff vs plus stuff ça se voit bien, hier en CT2 Ankhesh peut vous le prouver l'autre DRG mieux stuff que moi mourrait plus que moi.
    Et je pourrais te faire le même constat au sujet du multi-classe dit moi à quoi ça me ser d'avoir "X" classe o lvl 50 si je ne sais pas jouer avec aucune d'entre elle ?
    Je préfère largement quelqu'un avec une seule classe o lvl 50, mais qui maitrise o moins son sujet. Et tu pourras faire autant de recherche que tu veux sur le lodestone ce n'est pas la dessus que tu verras si la personne c'est joué ou pas et encore moins ce qu'elle vaut, ça tu le vérras seulement dans le jeu.

je serait mort de rire si tu te retrouve en face d un mec de 2 m 190kg faisant de tae kwondo ... et sinon tu as pas besoin de ressembler as un gros binoclard boutonneux as lunnette pour reprendre ton expression pour etre une victime
    On dirait que j'ai touché un point sensible, toi aussi tu t'es sentis offusquée ? Je préfère les actions au belle paroles, c'est bien de faire le beau sur un forum pour que tout le monde se disent " woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa commment il(elle) est troooooooooop fort. Mais il faut savoir décroché un peu, une fois que tu es déconnecté de ton pc c'est un autre monde et tout tes poto du forum ne seront pas là pour t'aidé, qu'il(elle) fasse 2 ou 3mètre et alors ? il(elle) chie et chiale comme tout le monde, il(elle) a le sang bleu peut être ?
    Quand tu commences à dire quelque chose faut aller jusqu'au bout et surtout ASSUMER. Mais je vois que c'est un concept que tu ne connais pas beaucoup on dirait, surtout si tu paniques pour si peu.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Et je pourrais te faire le même constat au sujet du multi-classe dit moi à quoi ça me ser d'avoir "X" classe o lvl 50 si je ne sais pas jouer avec aucune d'entre elle ?
    Je préfère largement quelqu'un avec une seule classe o lvl 50, mais qui maitrise o moins son sujet. Et tu pourras faire autant de recherche que tu veux sur le lodestone ce n'est pas la dessus que tu verras si la personne c'est joué ou pas et encore moins ce qu'elle vaut, ça tu le vérras seulement dans le jeu.
    Essayer d'autres trucs pour pas être enfermé dans son petit monde de fausses certitudes. Être polyvalent quand tu montes des groupes aussi. Ça aide à connaitre tous les aspects d'un combats accessoirement, et de connaitre les tics propres à chaque rôle.

Le jeu n'oblige pas de choisir une seule classe et de s'y tenir, alors pourquoi se priver ?
    En plus, ça évite le syndrome de lassitude, quand j'ai pas envie de healer, j'y vais avec un de mes dps.
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Essayer d'autres trucs pour pas être enfermé dans son petit monde de fausses certitudes. Être polyvalent quand tu montes des groupes aussi. Ça aide à connaitre tous les aspects d'un combats accessoirement, et de connaitre les tics propres à chaque rôle.
    Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais

Le jeu n'oblige pas de choisir
    une seule classe et de s'y tenir, alors pourquoi se priver ?
    En plus, ça évite le syndrome de lassitude, quand j'ai pas envie de healer, j'y vais avec un de mes dps.
    Comme tu la dit ce n'est en aucun cas une obligation et je ne m'enferme pas dans un monde de fausses certitudes, chaque rôle à ces points negatifs et positives et pas besoin de tous les monté o lvl 50 pour le savoir. Concernant le syndrome de lassitude dont tu me parles, je ne l'ai pas encore rencontré avec mon pal tous simplement parce que j'aime beaucoup cette classe en particulier j'en montrais d'autre que si je n'ai rien d'autre à faire c'est tous et surement pas pour faire le kikooo " wo regardez-moi aussi j'ai toutes mes classes o lvl 50" c'est surtout de ça que je voulais parler.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 08-04-2014 at 10:31 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Comme tu la dit ce n'est en aucun cas une obligation et je ne m'enferme pas dans un monde de fausses certitudes, chaque rôle à ces points c est trop facile alors que negatifs et positives et pas besoin de tous les monté o lvl 50 pour le savoir. Concernant le syndrome de lassitude dont tu me parles, je ne l'ai pas encore rencontré avec mon pal tous simplement parce que j'aime beaucoup cette classe en particulier j'en montrais d'autre que si je n'ai rien d'autre à faire c'est tous et surement pas pour faire le kikooo " wo regardez-moi aussi j'ai toutes mes classes o lvl 50" c'est surtout de ça que je voulais parler.

Justement rien ne t y oblige mais en ce cas ne vien pas parler de sujet que tu ne connait pas . C est le minimun de respect as avoir envers ceux qui en parle en sachant ce qu il disent .
    Dire que titan c est facile quand on est DPS c est un peu gros quand on la pas tester soit meme c est comme si je disait ifrit extreme et le T9 sont facile alors que je ne les ait jamais la j aborde un sujet queje ne connait pas et manque de respect as ceux qui loont fait et connaisse ce sujet.

Quote Originally Posted by Lewena View Post
    Bon les gens, vous vous êtes tous bien défoulés ? C'est bon, on peut tourner la page et passer à autre chose ? Parce que, moi grand devin, je prédis que cette "discussion" ne mènera nulle part. J'ai honte d'avoir ouvert un tel poste !
    Désoler tu n as pas as regetter d avoir poster cette question.
    je tien as m excuser de mon comportement et au fait que j ai participer as ce que le sujet parte en live comme ca
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Est-ce que tu lis o moins ce que je dis où tu fais que le survolé ? Parce que là on dirais que tu le fais exprès.Je ne suis pas war mais pal et contrairement o guerrier qui spam juste domination pour maintenir l'agro des multi-cibles à niveaux équivalent, pour le pal c'est plus compliquer. Et parlons de ton merveilleux outils de niveaux d'inimité si les DPS en questions y jetaient un petit coup d'oeil je n'aurais même pas à lancer de provocation et encore moins de lancer de bouclier vu que je garderais toujours 'agro, alors tu te trompes de personne dit sa plutôt o dps.
    Franchement j'ai arrêté t'intervenir car le débats était stérile mais la il ne faut pas dire n'importe quoi. Oui la domination génère plus d'aggro que le flash, cependant, contrairement au paladin tu tombes beaucoup plus facilement en rade de PT. Spammer domination dans un donjon est stupide, il faut faire comme le paladin et passer de mobs en mobs. tu as un War lvl31 tu devrait pourtant le savoir. Oui le tanking en WAR semble plus facile, mais si tu ne gère pas tes PT correctement tu n'as plus rien pour garder l'aggro. Le PLD oui consomme des MP pour son flash ce qui lui permet de toujours avec ses combos de disponible pour garder l'aggro.
    Dire simplement qu'il est difficile de garder l'aggro en PLD c'est que l'on ne connaît pas réellement sa classe car c'est tout aussi facile.

WAR = domination = génère plus d'aggro sur les mobs que le flash mais consomme beaucoup de PT
    PLD = Flash = génère moins d'aggro que domination et consomme des MP

Oui il est peut être plus facile de conserver l'aggro en multi-cible avec le War mais ce n'est pas non plus très dur en PLD. J'ai exactement les mêmes reflexes en War qu'en PLD avec des exceptions du fait des CD défensifs.

Bref, je me rend compte que beaucoup de joueurs ne connaissent pas réellement leurs classes au du moins ne la connaissent pas à fond.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50

Donc si tu avais pris la peine de regarder tu aurais vu que mon tank HL est paladin donc sur ce coup désoler mais tu passe vraiment pour un gros idiot.
    ( j ai bien envie de dire d autre non d oiseaux mais je prefere m autocensure )
    Parce qu'avoir toute les classe monté o lvl 50 c'est une preuve de ta maitrise parfaite du jeu et de toutes ces classes ? Ou bien seulement pour frimé et pouvoir se la péter un petit peu ? Ou juste flaté ton égo tien, tout ça pour joué comme un peintre ensuite et la c'est toi qui passe pour un idiot pas sur le forum vu que c'est juste une vitrine, mais bien in game là où la réalité te rattrape.
    Tu sembles déjà l'avoir oublié mais on a parlé des personnes qui étaient mieux stuff et qui jouaient comme des peintres comparer à des personnes avec un ilvl beaucoup moindre.

Sauf que la tu est totalement hors sujet vu que l on parlait de titan et que tu disait que c est facile mais le soucis c est que tu parle sans connaitre car tu te ne la pas fait en DPS . Et comme cela as ete dit avant voir jouer une classe/role vu de l exterieur peut paraitre facile (surtout si c est bien gerer ) mais le faire soit meme on se renconte que ce n est pas aussi facile.
    De plus désoler de te contre dire mais il y as des personne tres capable de maitriser plusieur classe ( que soit par le talent ou par l experience )
    Et bien souvent ce qui font n importe quoi sont justement ceux qui reste dans une seule classe ou les nouveau joueur qui se sente plus peter parce qu il ont ateint le lvl 50 et que par ce fait il sont devenu des pgm heureusement pour ce qui concerne les nouveau joueur ils ne sont pas tous comme ca.
    Et tant que la comparaison du stuff et de la betise humaine vuque c est de ca que tu parle aussi .Ca ne veut rien dire vu que le mec qui gere avec un ilvl inferieur peut tres bien etre un reroll et le mec avec un ilvl superieur etre un mono classe.

Et jouer toute les classe ne veut pas forcement dire que tu maitrise le jeu effectivement mais tu en connait toute les facette et donc quelque soit le role que tu joue tu serais forcement quoi faire pour améliore grandemnt la qualiter du jouer du groupe dans lequel tu te trouve pour exemple je te citerai :
    Et parlons de ton merveilleux outils de niveaux d'inimité si les DPS en questions y jetaient un petit coup d'oeil je n'aurais même pas à lancer de provocation et encore moins de lancer de bouclier vu que je garderais toujours 'agro, alors tu te trompes de personne dit sa plutôt o dps.
    un dps qui joue tank ( et je parle d un joueur serieux quand meme) il gardera un oeil sur se systeme d aggro et il le gera et toi cela en tant que tank tu le voit meme pas de meme un dps qui joue tank si par malheur il reprend l aggro ( oui ca peut arriver) il restera sur place voir il ira ver le tank pour faciliter la reprise d aggro.
    (0)
    Last edited by mojiador; 08-04-2014 at 06:17 AM.

Page 14 of 17 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast