Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Wakka76's Avatar
    Character
    Natao Umaki
    World
    Famfrit
    Main Class
    Pugilist Lv 50

problème de transfert vers la ps4

Bonjour a tous, je rencontre actuellement un problème j'ai effectuer le transfert de donné de ma PS3 vers ma PS4 tout d'abord sur ma console puis sur la station mog .J'ai télécharger le jeu sur ma PS4 via le playstore et au lancement du jeu ce message s'affiche " impossible de lancer final fantasy 14. Vous n'avez pas enregistrer le code de produit du jeu sur playstation store. Veuillez vérifier que vous etes en possession d'un code trouvable dans la boite du jeu ou fourni lors de l'achat de la version telechargeable ". Du cou je l'ai réinstaller ca ne chage rien de plus le centre d'assistance n'est pas disponible . Aidez moi svp.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    As-tu suivi cette procédure?

Je n'ai pas eu ton problème, alors je ne pourrai pas t'aider plus
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Wakka76's Avatar
    Character
    Natao Umaki
    World
    Famfrit
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Oui le soucis c'est que le centre d'assistance telephonique est dispo mais que en anglais et c'est pas mon ce qu je maitrise le mieux
    (0)

Player
    Wakka76's Avatar
    Character
    Natao Umaki
    World
    Famfrit
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Si quelqu'un a des nouvelles au sujet de la remise en marche des services d'assistances merci de m'en faire part svp.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Wakka76 View Post
    Si quelqu'un a des nouvelles au sujet de la remise en marche des services d'assistances merci de m'en faire part svp.
    je crois que les choses vont bientôt s'arranger pour toi

"" Rétablissement de nos services d’assistance par email et par chat (7 mai)

Nous avons récemment rencontré des difficultés techniques nous empêchant d'assurer notre service client par mail et par chat. Nous sommes heureux d'annoncer que le problème est résolu depuis le 7 mai 2014 à 10h (GMT). L'assistance par mail et par chat est également rétablie.

■Centre d'assistance SQUARE ENIX
    http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

* Nous aurons sûrement besoin d'un peu de temps au départ afin de traiter le volume de requêtes important. Nous comptons sur votre patience pendant que nous traiterons ces requêtes dans l'ordre.

* Il est possible que certaines requêtes reçues aient en fait été perdues. Si vous n'avez pas reçu de réponse de l'équipe d'assistance, nous vous demanderons de bien vouloir soumettre à nouveau votre requête dès que vous le souhaitez.

* Le service d'assistance en jeu fonctionne normalement.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée pendant tout ce temps. ""
    (0)

Player
    Wakka76's Avatar
    Character
    Natao Umaki
    World
    Famfrit
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Oui je m'en suis rendu comte, j'ai envoyé un mail hier soir j'attend une reponse merci
    (0)

Player
    Wakka76's Avatar
    Character
    Natao Umaki
    World
    Famfrit
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonsoir je post ce message ce soir car j'ai de nouveau un probleme. Il ce trouve que j'ai rentrer mon code de tranfert dans le
    compte PSN fraichement créé apres l'achat de la PS4 au lieu de le rentrer dans le compte PSN (desormais sur PS4) ou la version PS3 etait enregistrer.
    Du coup lorsque je rentre le code, ceci s'affiche:

Ce numero de PlayStation Network Card a deja été utilisé.
    E-82000130

Logique me direz vous, sauf que la je ne sais pas du tout comment faire pour recuperer mes données et le jeu.
    Aidez moi SVP.
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Il faut contacter l'assistance pour qu'ils basculent sur le bon compte.
    (0)