Results 1 to 5 of 5
    Player
    Gizmhail's Avatar
    Character
    Helgya Pepper
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50

Code non valide, déjà enregistré : comment faire ?

Bonjour,

J'écris pour un ami, car il n'arrive pas à poster sur les forums pour le moment.

Il a acheté le jeu à la FNAC (neuf, sous blister, etc...), à créé un compte, mais lorsqu'il rentre le code, il obtient le message : "le code saisi a déjà été enregistré".

Il ne peut pas poster sur le forum lui-même car il obtient le message "Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré. Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service", ce qui est logique vu que sa clef ne marche pas :s

Il a fait une demande par mail, s'est connecté au chat (à la fin ça le déconnectait sytématiquement) et patienté plus d'une heure sur le num surtaxé, mais à chaque fois sans succès.

Que doit-il faire pour débloquer la situation ?

A l'aide, je l'ai fais chuter dans FFXIV, il va me tuer
    (0)
    Last edited by Gizmhail; 05-06-2014 at 03:48 PM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je pense que tu confonds le compte "square-enix‎" avec le jeu final fantasy,tu n'as pas besoin d'avoir de code pour t'y inscrire vu qu'il n'est pas dédié à un jeu bien déterminé et il devrait pouvoir régler son problème à partir de là s'il s'y inscrit
    il suffit de son nom et son adresse
    les vrais et pas taper n'importe quoi (comme l'ont fait certains) vu que c'est ce qui va servir de référence pour authentifier les véritables propriétaires des comptes en cas de problèmes

que quelqu'un se dépêche de me corriger si j'ai dit une bêtise
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    est ce que ton pote a déja contacté son revendeur pour avoir un échange ?
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Gizmhail's Avatar
    Character
    Helgya Pepper
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci pour vos réponses : mon ami a réussi à avoir hier Square par chat de discussion au final : ils lui ont demandé son code, et donné un nouveau sans discuter ! Très pro, bravo Square

@Gazelle : je pense qu'on poste avec un personnage précis sur le forum, on doit en choisir un, et c'est pour ça qu'on est bloqué tant qu'on n'en en pas au moins un je pense.
    (0)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Gizmhail,

Merci de poster sur nos forums officiels.

Nous sommes heureux de savoir que le Centre d'assistance a résolu le problème de votre ami.
    Par conséquent je ferme et déplace ce sujet dans la rubrique appropriée.

Nous vous souhaitons bonne chance en Eorzéa à tous les deux !
    (0)