Pour ma part vue l’intérêt, je continue a revendre au pnj, je suis gagnant dans tout les cas
Et vue que je suis un peu prêt de mes sous.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Déja posté mon mécontentement envers ce système sur un autre topic, donc juste un +1 à l' op en espérant que les informations remonteront.
Aussi un -1 au gars qui défend la transmatérialisation après, "lol c' est mieux que rien, stop se plaindre", comment on peu défendre un système aussi débile, c' est vrai on pourrait faire mieux encore : donner 5 matérias dans le vide ou les jeter du haut d' une montagne thanalandaise, omg les moutons.
Pareil ! C'est beaucoup plus rentable de faire ça, même si le gain est minime, c'est toujours mieux qu'une transmatérialisation obsolète![]()
La vraie question c'est pourquoi avoir l'idée de créer un système pour recycler les matérias inutiles plutôt que de créer un intérêt pour les rendre utiles...
je vais etre mechant, je trouve le systeme de materia en lui meme obsolete. il n'as que peu d'utilité en pve, et c'est une plaie a utiliser, le coup de la symbiose est sympa, mais voila, il reclame un investissement de temps colossale pour un resultat aleatoire.
beaucoup de materia sont simplement inutile a l'heure actuelle.
le systeme meriterai une refonte massive pour le rendre plus accessible et surtout plus interessant dans sa globalité. on aurait pue avoir un systeme d'enchantement intelligent et on se retrouve avec un time sink horrible est presque inutile en dehors du craft et de la recolte.
Je trouve pas les matéria obsolète... Elle sont une source de gils vraiment abondante en cette période ou les gens qui veulent tomber le T9 ou simplement se stuff plus vite que la musique vont focus des stuff 90 à sertir pour obtenir des stuff de compétition sans passer par la case "patience" et "loot", ca fait marcher le commerce des aventurier qui symbiose entre deux donjon et les crafteurs qui ne craft pas pour rien
Les matéria sont aussi le seul moyen de devenir expert dans les métier de récolte et de craft ce qui alourdis l'investissement et limite d'une certaine manière la profusion de crafteur expert qui affaiblirais le marché des crafts *** alors que les crafteur ont bataillé dur pour passer expert, c'est à mon sens une récompense au temps et à l'argent qu'ils y ont investis !
Il n'y a pas de matérias inutiles, elles peuvent servir à accélérer la vitesse de symbiose !![]()
j'avais envie de rentrer dans une explication complexe du pourquoi c'est obsolete et un reste immonde de la v1... mais au final... j'ai pas la motivation.
le systeme de materia de la V1 etait un time sink, on le savait tous, car le jeu n'avais pas beaucoup de contenue.
mais voila, est ce encore le cas ici? le jeu a bien assez de chose a faire pour ne pas laisser un truc aussi incomplet. entre les materias inutile ou peu utile, ou le fait que les competences de crafteur n'ont aucun impact sur les chances du sertissage, le total random des materias obtenus et maintenant la transmaterialisation qui as l'air de sorti tous droit d'un jeu f2p... je suis désolé, mais on peut pas dire qu'actuellement le systeme de materia soit correcte ou interessant. j'ai un amis qui as commencer a jouer tres recement et quand il as vue les materias il m'as dis WTF? le systeme a trop de limitation pour etre interessant.
il faudrait le simplifier un peu et surtout le rendre plus utile et pas seulement qu'au crafter ou au gens hyper fortuner. en gros le rendre accessible!
1- La miqo'te qui en est à son 14eme sertissage foiré sur la même pièce avec 41% de réussite (rang II, premier hors slot) avec une classe capé 3 étoile te salue TT_TT
2- La même Miqo'te qui a materiélisé 30 stuff craft ces deux derniers jours et obtenu 3 contrôle II sur le lot pour le sertissage en 1 te salue encore :3
3- Toujours la même miqo'te, cette fois, elle a même pas fait la quête quand elle a entendu les retours des membres de sa guilde, elle voit pas l’intérêt de détruire 4 materia pour en obtenir une de même rang, materia bas level dont elle a besoin pour sertir les équipement de 2 pour accélérer la symbiose^^
Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-05-2014 at 08:43 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.