Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    V-N's Avatar
    Character
    Vesna Nya
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50

Ajout ami hors ligne

Bonjour,

j'ai un ami canadien que j'ai rencontre sur mateus avant de passe sur shiva qui se remet a joue, il avait créé un personnage sur shiva et on s’était mis en ami, mais depuis les quelques mois qui se sont écoulés , j'ai fait un gros tri dans ma liste d'ami dont son nom.
    Il m'a écris une lettre récemment et je ne peux le trouver dans la recherche de personne qui ne reprends que les joueurs en ligne et en ajout d'ami simple cela ne fonctionne pas non plus. J'ai alors tenté de créé un nouveau personnage sur mateus mais il semblerait que l'on ne puisse plus choisir un serveur non européen.
    pourriez vous m'aider? je ne sais pas quoi faire.

ps: le jeu me met en ajout simple "ce joueur n'existe pas" pourtant il existe sur le lodestone : son nom : Freezie Pop
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il faut attendre que ton ami soit en ligne pour pouvoir l'ajouter.
    Pour créé un personnage sur un serveur différent du centre chaos il te faut cliqué sur Monde au lieu de Jouer et Choisir le centre Aether
    (0)

Player
    V-N's Avatar
    Character
    Vesna Nya
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    merci de ta réponse.

Il s'est connecté, j'ai donc pu l'ajouter, je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas répondre a une lettre qui nous est adressée simplement parce que nous ne l'avons pas en liste d'ami, cela pourrait simplifier grandement les choses pour les problèmes de ce genre.

bonne journée.
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    imo, c'est une limitation voulu par square afin d'éviter l'utilisation de mule pour stocker les objets (et donc forcer à l'achat de servant supplémentaire pour les "stockeurs" ).
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est surtout a la base pour affaiblir le farm de gils des RMT
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et c'est efficace ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je bosse pas chez eux, je peu pas te fournir de réponse
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je pense que Merle a la meilleur réponse, vue que c'était déjà le cas la limite bien avant d'avoir les servants sup ^^.
    Par contre de la a dire que ça marche, je dirais 50/50, ça doit bien avoir un effet sur le RMT, mais ça ne la pas pour autant décimée et on ne le remarque que très peu coté joueur ^^".
    (en gros, les changement nous générons toujours plus que les RMT, qui trouverons un autre moyen plus simple pour eux T_T).

Ex : maintenant leurs poste pour dire qu'il vend des gils se fond exclusivement par murmure, alors que avant il utiliser tout les canal.
    Pourquoi ? moins de risque pour eux, car coté joueur c'est chiant (mais vraiment) de faire un signalement ^^".

Enfin bref bref, revenons au sujet ^^.
    Ajouter un ami alors qu'il est hors ligne serait déjà un pts a amélioré, car des fois tu passe plus d'une semaine a le trouver, car jamais co en même temps ^^".
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Les requêtes d’ami aux joueurs hors ligne nécessiteraient un ajustement très conséquent au niveau du système des serveurs. Par conséquent, il serait difficile de rendre ceci possible.

En revanche, l’équipe va étudier les possibilités d’envoyer un courrier à un joueur n’étant pas dans votre liste d’ami si vous êtes dans la leur.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'équipe est consciente ou pas que ce sont quand mêmes des trucs de BASE qu'un MMO doit pouvoir offrir à ses joueurs et qu'on ne peut même pas s'envoyer des propres courriers ? Ou parler en MP quand on est en instance ? Ça donne l'impression de jouer sur un MMO next gen mais avec un codage de 1978, et c'est absolument pas pratique quoi...
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread