Results -9 to 0 of 4

Threaded View

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

problème de pêcheur

bonjour,
    Mon personnage est Phil Berserkxii sur le serveur Rabanastre
    Mon fuseau horaire est GMT+4
    J'ai un petit soucis avec la pêche.
    J'en ai parlé avec de nombreux pécheurs haut level et eux non plus ne comprennent pas ce qu'il m'arrive.
    J'expose donc mon problème ici en espérant trouver enfin une solution.
    Le poisson a tendance à s'enfuir beaucoup trop vite:
    En effet, même lvl 27, sur des bancs rk 1, avec tout l'équipement pêche de mon niveau et le bon appât, ma barre de limite disparait complètement dès la première ou deuxième tentative.
    Ça me fait ça depuis que j'ai commencé la pêche et donc le jeu, en janvier 2011.
    Il arrive rarement que le petit jeu de "chaud froid" se passe normalement avec 3 ou 4 essais pour attraper le poisson mais c'est très exceptionnel.
    j'ai + de 120 en dext et 40 en piété je booste les 2 avec les traits +5 et +10
    Ma classe de personnage est Hyurgoth. (j'ai même monté ma piété à 80 mais ça n'a rien changé).
    Pour mes affinités élémentaire j'ai monté le vent et la foudre à environ 120 et tous les autres éléments à 55.
    Je précise que je n'ai pas du tout ce soucis avec la botanique et le minage.
    En gros je pêche un poisson sur 10 essais et la seule astuce que j'ai trouvé pour progresser c'est de me mettre sur des points plus haut que mon niveau ce qui me permet de gagner pas mal d'xp en ratant.
    Je pense que je rencontre un bug et j'espère que quelqu'un pourra me permettre enfin de profiter de la classe pécheur car en l'état actuel, pécher est totalement inintéressant.
    Merci.
    (0)
    Last edited by berserk13; 07-16-2011 at 02:29 AM.