Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    Shimrra's Avatar
    Character
    Shimrra Firil
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70

Réabonnement impossible

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas ici qu'on va pouvoir m'aider mais vu que ça fait une semaine que l'assistance est HS je vois pas où aller.

Je ne peux plus me réabonner à FF14. Lorsque j'essaye de m'abonner directement, j'ai l'erreur 601 et quand j'essaye de passer par les crystas, j'ai l'erreur 401.

Ces erreurs sont très récurrentes (il suffit de regarder sur internet), et square enix ne fait RIEN à part balancer en boucle les mêmes réponses qui n'aident pas. Du coup simple question : Je désinstalle FF14 ou vous contez faire un truc ?
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    pas de modification de ta carte bancaire style périmée ou renouvelée?
    (0)

Player
    Shimrra's Avatar
    Character
    Shimrra Firil
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Non pas de soucis avec :/ j'ai fais un payement il y a 2 jours sur amazon sans soucis
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    j'ai rencontrer le même soucis il y a 2 jours, mais avec l'erreur 406, la 401 et 601 veut dire que tu n'a pas les ressources necessaire pour l'achat OU que le renouvellement depuis 2 semaines et difficile a renouveler et que rien n'est fait.
    (0)

Player
    Shimrra's Avatar
    Character
    Shimrra Firil
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'ai réussi à contacter l'assistance par tchat, ils ont noté le soucis et le font remonter à la direction (normalement ...) j'attends des nouvelles par mail maintenant
    (0)

Player
    Shimrra's Avatar
    Character
    Shimrra Firil
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je ne vois pas c'est quoi l'histoire de ne pas avoir les ressources nécessaires pour l'achat ?
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    le plus simple sinon, payer en crysta en passant par paypal, je fais comme ca depuis la sortie et ca pose aucun probleme
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Shimrra's Avatar
    Character
    Shimrra Firil
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je n'ai pas de compte paypal et pas envie d'en avoir. On est tout de même la source de revenu de square enix. Dans un monde normal, c'est l'entreprise qui fait en sorte que le client reste. J'ai jamais eu de soucis de la sorte sur Wow ou Tera et je ne suis pas un cas isolé. 3 autre personnes de ma CL dans le même cas. Plus d'autres qui ont posté sur le forum ou sur d'autres sites. Square Enix devrait s'inquiéter un peu plus des dysfonctionnements de ce genre.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    A tout hasard, j'ai eu un raté de réabo (601) sur Chrome, mais c'est passé nickel sous Internet Explorer.
    Bon courage à toi !

Player
    Shimrra's Avatar
    Character
    Shimrra Firil
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'ai essayé sous IE11 (j'avais vu la même proposition que tu as faites sur un autre site) mais toujours le même soucis. J'ai même essayé sous un autre OS ^^. Mais merci quand même

Pour le moment j'ai acheter des crystas via le truc externe qui propose le payement par CB mais j'aimerai bien pouvoir remettre le réabonnement automatique via CB directement par square enix et non pas par une plateforme intermédiaire.
    (0)