Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ilevel 88 moi je fais en critique sur mes combo percée 990 de dégats donc oui niveau stuff HL tu fera très mal Mei le Drg c'est un gros dps !

et remet tout tes points à force la vitalité n'est PAS UTILE !! un drg a déjà pas mal de vita ! focus force ! et utilise du sang pour du sang pour plus de dégats. s'il le faut utilise bain de sang avec même au cas ou + tes dot

encore une fois relis bien mon guilde et si d'autre question pose les surtout ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Post 50 la vita peu être appréciable pour un gameplay safe mais une fois ilvl 70+ tu peu restat full force car t'aura un bon ratio hp
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    pas tant que ça : sauf si t'as un stuff de merde pas besoin vita pour le leveling tu sors ton chocobo que tu le monte en heal et voilà !
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Dans le cycle, il faut intégré éventration aussi (après pulsion je crois et avant le second dot)
    (0)

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui comme l'ont dit les autres le niveau 50 est un boost énorme.Déjà tu obtiendras percée chaotique qui fait TRES mal.(500 de puissance au total)
    Et avec le stuff 90 qu'on peut obtenir plutôt facilement le up sera énorme.
    Actuellement jsuis ilvl98 et je mets des percée total à 1500 dégâts full buff.1600+ avec potion.Néanmoins regarde un petit guide si tu peux histoire de te donner une idée de comment bien jouer les combos et le stuff à acquérir si tu es perdu.
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Si tu lis l'anglais, tu peux aussi aller voir ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...otation-Reborn

Après tu peux aussi être inactif(ve) sans t'en rendre compte. Il y a une macro qui peut t'intéresser pour ça
    /macroicon "Spell Name"
    /ac "Spell Name" <t> <wait.3>
    /echo <se.2> <se.3>

Et si tu fais tout ça correctement, c'est juste ton équipement, pas de quoi te souçier pour le moment.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    merci pour les infos.. pour les macros j'en utilise pas je n'ai jamais compris comment faire....je ne sais même pas où aller chercher pour la programmation....

Enfin, merci de me rassurer, quand je vois que je mets 3-4mn pour tuer un mob ça me rend folle...!! je crains fortement la dernière quête du niveau 50....

merci beaucoup pour votre aide

Mei
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    les macro en DRG sont peu utile
    la seule que je peux conseiller serai une avec les action souffle de puissance et saut.

quant à la quête de DRG 50 tu affronte un sexy (clairement le mot hein!!!) moob qui est très facile à vaincre si t'es stuff DL arme Ifrit donc ! no souci
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    La macro n'est pas spécifique au dragon, elle sert à vérifier que le joueur n'est pas inactif sans s'en rendre compte. La seule chose qu'elle fait est de lancer une technique, puis si le joueur ne fait rien de lui rappeler qu'il serait largement temps de faire quelque chose. L'utiliser pour une ou deux techniques est suffisant car il y a de fortes chances que le comportement du joueur soit le même pour toutes les techniques. Une fois le pli pris ou s'il n'y a pas de pb évidemment, il vaut mieux enlever la macro puisqu'elle fait perdre du dps.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2