Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Help pour Un dragonier

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, sérieusement, je ne sais pas comment le résoudre. Je suis un dragonier niveau 42. Mon équipement est un équipement avec un niveau moyen de 39. Pourquoi quand je combats, j'ai l'impression d être un tortue couplée avec un escargot ?. j'ai pas de force, mes coups sont l'équivalent d'un nouveau-né sur un éléphant, autrement dit pas plus qu'une caresse. Je me place correctement derrière ou de côté, j'utilise ce qu'il faut et pourtant ma force n'est, selon mes stats, que à 251. Est-ce normal et si non, que dois-je faire ? parce que j'en ai aucune idée. Je fais tous et que les donjons rien d'autre, rien n'est tombé pour ma classe jusqu'à maintenant, ce qui fait que j'ai de l'équipement certe niveau moyen 39 mais blanc...pas vert ou quoique ce soit..au secours....

Mei
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Utilises-tu tes CD's après tes coups ? Du sang pour du sang, relâchement intérieur, souffle de vie etc ?

J'ai monté mon DRG récemment et je n'ai pas du tout ressenti un manque de force, même en étant mal stuffé donc il doit y avoir un problème au niveau de ton cycle
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    oui, pour le souffle de vie, non pour le sang pour sang, trop dangeureux, je suis déjà morte trop souvent à cause de ça,....même avec ceux-là j'ai pas de force du tout.

c'est frustrant..et je ne vois pas ce que je fais de faux...je vois juste pas où est le problème....c'est énervant...ENERVANT sigh.

En plus je devrais être capable de reprendre l'aggro et bien pas du tout IMPOSSIBLE...mais je fais quoi de faux....

Mei
    (0)
    Last edited by MeiUshu; 05-01-2014 at 11:22 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu ne vois pas le problème sans doute parce qu'il n'y a pas de problème.

Les stats des équipements en dessous du level 50 sont loin d'être mirobolantes, et la puissance des coups va de pair avec ça.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    En plus je devrais être capable de reprendre l'aggro et bien pas du tout IMPOSSIBLE...mais je fais quoi de faux....
    ça c'est surtout avec le cross skill brise crâne du maraudeur et utile que si tu doit reprendre l'agro sur un heal. Si tu reprends pas l'agro sur le tank c'est normal c'est qu'il joue bien ^^'
    T'as mis tes points en force dans ta fiche de personnage ? si tu meurt trop souvent avec sang pour sang c'est que tu sors pas des aoe ^^'

Après tout dépends du level de ton arme dans ton ivl 39 ^^'
    (0)

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si t'a tout tes points en force,que tu remet tes dots quand elles vont finir,que tu refais ta percée puissante quand elle va finir etc...t'es pas censé taper doucement.Au contraire Dragoon est un dps les plus violent du jeu.
    En ce qui concerne du sang pour du sang,désolé mais va falloir l'utiliser.Il a rien de dangereux sauf que tu sais que tu vas prendre des dégâts (donc ne pas le meettre dans ces situations.Il s'agit du meilleur buff offensif du jeu en terme de puissance et c'est ce qui caractérise les dragoons.Un dps en dent de scie mais un burst colossal.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    cette impression de pas faire dégâts en DRG c'est normal tu verrais qu'une fois 50 tu verra que tu sera violant.

en bref moi Reine des Dragons je viens en aide (mouhaha)

1) niveau stuff regarde à ta grande compagnie pour avoir du stuff et dès niveau 45 quand tu aura l'Artefact tu verra que tu sera mieux stuff qu'avant. si t'es chez les deux vipères tu devrais en trouver de niveau 39 - 45 très sympa.

2) niveau stat focus la force puis la précision et la détermination.

3) et comme dit T1m0n, utilise du sang pour du sang quand tu sais que tu va pas prendre cher. c'est ça qui va t'aider.

4) si tu reprend l'aggro tu possède un saut de Dragon qui te permet réduire l'aggro.

5) niveau cycles dps : commence TOUT LE TEMPS par percée puissante pose tes dot et fini par le combo des percée

6) prend des cross skil lde maraudeur et pugiliste surtout : je te conseil second souffle, relachement intérieur, fracture et coup de grace.

si t'as d'autre questions n'hésite pas à m'en poser et sinon voici mon guilde du chevalier dragon certes inachever mais y a déjà quelques trucs dessus :

https://docs.google.com/document/d/1...szkRyhuRUg/pub
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    tu verras au niveau 50 mais c'est bizarre je n'ai jamais eu l'impression de manquer de dégat au contraire! je suis rarement au dessous de 850 par coup. Apres tu as mis tous tes points en force?
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    oui à part 7 en vitalité, le reste est tout en force. Je ne suis pas pugiliste encore, j'ai juste le cross de maraudeur et je les utilise aussi. Je n'arrive pas à reprendre l'aggro du heal...juste jamais...le tank je sais, pour les autres ? je devrais être capable de le faire et bien non même ça, j'y arrive pas. mon arme est une arme niveau 43 (j'ai tourné hier lvl 43, mon niveau moyen est monté à 40). Enfin, si vous dites que à niveau 50, si j'y arrive, ça va mieux, j'espère parce que malgré les dots que je mets et remets, le sang pour sang que j'utilise plus, suite aux réponses reçues ici, et les cross skill de maraudeur que j'ai toujours utilisée...je sais vraiment pas quoi faire de plus..Pour la petite histoire, à chaque fois que j'ai demandé et jusqu'au niveau 40 je demandais dans chaque donjon que je faisais si quelqu'un pouvait me dire ce qui n'allait, à chaque fois j'ai reçu .....aucune réponse.....ça aussi c'est frustrant..

Merci pour votre aide ..

Mei
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je te conseille de redistribuer toute tes caractéristiques en force à l'aide de ta grande compagnie.

Sinon oui, niveau 50 avec le stuff mytho tu vas faire bien mal !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast