Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 106

Dev. Posts

Hybrid View

Player

ben .... le truc c'est que XD déjà plein d'item que l'on craft en masse coute RIEN! mais vraiment rien :x ben la ils vont couter encore - cher est les réparation vont couter quasi gratuit mais seront plus simplifier certes mais bon :/ pour réparé plus besoin d'avoir un bon rang réellement pour crée l'item

exemple :
    un item qui se répare en peau de raptor c'est sois un tanneur qui s'en est fait donner sois qui ce l'ai craft sinon acheter pour répare c'est pas rentable donc être R40 environ :x pour en faire la un simple R 40 peut tout répare sans se faire chier :/ beaucoup de matériaux vont couter rien
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    et beaucoup de matériaux que j'ai récolté aussi vont plus me servir du coup j'y avais pas pensé à ça... Putain vraiment n'imp cette mise a jour.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais flippes pas comme ça

Pourqua donc ça ne te servirait pu?

Le farm/récolte massif, c'est pour le grind, et ce qui en reste, c'pr les réparations.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    faut pas me dire que la réparation c'est votre activité principale en tant que crafteur?
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    faut pas me dire que la réparation c'est votre activité principale en tant que crafteur?
    Activité principale non. Par contre j'ai des éléments de récolte et que je craft qui servent qu'a ca oui, soit parce que ca rentre dans d'autres recettes que je fais pas car trop complexe, avec trop d'objet, ou parce que ca rapporte rien et du coup autant utiliser le matérielle de manière utile. Là j'ai des chutes poubelle quoi et du coup certaines peaux correspondantes aussi. Pareil j'avais stocker des rondins récolte a bas level pour me servir de réserve en réparation, ben hop poubelle XD
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'peux être mauvais, j'peux être mauvais?

Quote Originally Posted by roivas View Post
    que je fais pas car trop complexe, avec trop d'objet.
    Quouuuaaaa y'a des trucs trop complexes? xD

/fleeeeeeeeeeeeeeeeeee
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    J'peux être mauvais, j'peux être mauvais?

Quouuuaaaa y'a des trucs trop complexes? xD

/fleeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Oui y'a des recettes qui demandent des éléments de job différents que je n'ai pas forcément & dont j'ai pas envie de dépenser des thunes pour en acheter les matériaux, du coup j'en fait d'autres. Complexe =/= de difficile.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Non mais je vois pas pourquoi ce changement est si soudain personne s'est plaint des réparations ou presque.

Dire qu'on aura plus de place en inventaire je vois pas non plus car perso je garde toujours du stock des différents mats que je peux craft pour toujours en avoir sous la main en cas de besoin pour craft un truc, je piochais donc dans ces stocks pour réparer et je réaprovisionnais régulierement.

Donc dans mon cas c'est 5 places d'inventaire en moins >.> car je vais toujours garder mes stocks pour moi même ou aider ma ls et en plus je devrai avoir du stock de matiere sombre en 5 exemplaires.
    (1)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    tain arrêter de chialer merde...

moi je me repare presque tout tout seul et ca prend plein de place , par exemple etoffe de canvas, ca coute rien fabriquer donc c pas ca qui vous fait gagner de l'argent

et vous parlez de realisme qd tu fais un craft avec des crystaux magiques... disons que la matière noire , c'est ce qui va réparer le lien magique entre les différentes matières

et la matiere noire sera ptet récoltée par vous...

c'est vous qui compliquez tout, adaptez vous !
    (2)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by OptimalZedd View Post
    tain arrêter de chialer merde...

moi je me repare presque tout tout seul et ca prend plein de place , par exemple etoffe de canvas, ca coute rien fabriquer donc c pas ca qui vous fait gagner de l'argent

et vous parlez de realisme qd tu fais un craft avec des crystaux magiques... disons que la matière noire , c'est ce qui va réparer le lien magique entre les différentes matières

et la matiere noire sera ptet récoltée par vous...

c'est vous qui compliquez tout, adaptez vous !
    Qui a parler de gagner de l'argents avec ses matériaux?

De la place ouais, le pb aurait pu etre résolut en créant un onglets inventaire supplémentaire pour stocker des matériaux de réparation.

Y'a plein d'autre choses possible sans pour autant créer un Final Fantasy XIV pour les nuls
    (2)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast