Results 1 to 4 of 4
    Player
    hermesmodern's Avatar
    Character
    Chatounette Givrevie
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 60

Erreur consultation haut faits

Bonjour,

De manière quasi systématique, lorsque j'ouvre la fenêtre des Hauts-Faits, j'obtiens une erreur indiquant que les données n'ont pas pu êtres lues.
    ça fait des mois et mois que j'ai ce problème, et la 2.2 puis la suivante n'ont rien changé.
    Je pensais que c'était un problème général, mais en final, de toutes mes connaissances, je suis le seul à avoir ce problème.

Il me faut parfois cliquer/décliquer jusqu'à 15 fois avant de pouvoir obtenir des barres de progression correctes (autre que 0/0).

D'où vient ce problème ?

Merci.
    (0)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour hermesmodern !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.

Si vous considérez toujours ce problème comme un bug, n'hésitez pas à répondre à mon message ou éditer le vôtre en utilisant le formulaire approprié.

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Éorzéa !
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    T'es pas la seule c'est une erreur courante.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir !

C'est en effet un problème qui nous a déjà été rapporté mais malheureusement pas encore corrigé. J'ajoute votre pierre à l'édifice et compte sur votre patience.

Bon jeu sur Éorzéa !
    (0)