Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player

Angry bonjour impossibilitée de continuer quête épopée les ténèbres qui menace la couronne.

joueur NSIEG
    plateforme PS4
    personnage CLANA
    centres CHAOS
    mondes CERBERUS
    niveau 17

bonsoir, j'ai un problèmes et je crois que je vais péter un cable!
    j'ai terminé il y a 3 jours la quête épopée: les ténèbres qui menace la couronne. j'ai finis la quêtes et la! pas de suites, mon frère au même point que moi me dis mais si, la suite est Les préparatifs de la soirée. j'ai chercher avec lui pendant 2 jours (en jeux et sur les forums et les soluces du jeux), je n'est pas de suite de quête, j'envoie des requetes depuis 2 jours sur le panneau via la ps4 ils me donnent des réponses toutes faites, qui ne font pas avancée le shilblick, puis une dernière qui me dis de venir posté ici.
    j'ai d'ésinstallé le jeux puis réinstaller, rien n'y fait.
    quand j'ai rendu la quête je n'est pas du voir la suite dans la même pièce, le souci est que je ne peux plus entré dans la pièce proprement dite, même dans les recommandations de quête il ne me propose pas la suite, j'en peux plus aider moi.
    j'ai jouer a WOW pendant 5 ans, c'était pas top le SAV mais au moin les MJ réglé les problêmes plus rapidement que sa.
    PS: j'ai changer le poste de rubrique sur le conseil du chat live assistance directe de square enix, ils mon aussi demandé de faire appel a un mj via la plateforme ps4, les réponses des mj via ps4 sont: aller sur le forum (si! si! véridique), impossible de le faire travaillée, il ne veut pas jeté un coup d'oeil a mon probleme. donc je pense que je vais arêter de jouer simplement, ils n'ont visiblement pas envie de travaillé.
    je m'excuse du contenu acide de ce poste mais il c'est difficile pour moi de comprendre pourquoi ils ne jéte pas un oeil a mon cas et ce renvoie la balle.
    (0)

Player
    Nag4ra's Avatar
    Character
    Kalhan Edgestone
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonsoir,

Je comprends ton énervement.
    Alors, pour la suite tu dois aller parler à Owyne ici Hall d'argent (X : 6 Y : 6) à Ul'dah.
    J’espère que ça va t'aider.
    (0)

Player

probleme résolu!!! merci
    (0)