Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Stormslayer's Avatar
    Character
    Lust Mitsukai
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 77

Les loots servants

Les servant, quel magnifique invention quand on les a monté lvl 30; il ramène des items rare primo (j'ai eu la corne infernale), des armes primo (arme mog entre autres)... Mais une fois lvl maximum, (pour ma part ilvl 82), a part des clou de fer, des plaques fer et des poissons (logique je suis arcaniste -.-" ???), on ne voit rien d'autre. N'y aurait-il pas un souci au niveau des drop servants hl ???
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tous les objet que tu cite ai niveau des objet primo je n en ai jamais vu un seul ramener par mes servantes
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    le niveau de ton servant n'influe pas sur les items qu'il ramene, tout est random !
    Tu a eu du bol de choper des items qui ont 0.1% de drop rate qd ton servant etait low level c'est tout!
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    c'est clair durant le leveling et même après je n'ai rien rapporté d'objet spéciaux comme ceux que tu as eu . Tu as juste eu beaucoup de bol au début .
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    J'ai aussi eu une corne d'Ifrit et des armes mogs pendant le leveling de mon servant. Et une pièce d'hoplite aussi.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je suis assez d'accord, en mission de 18h ils me ramenaient de supers trucs (armes de primos, équipements HQ de crafteur ou récolteur, même une graine de genêt ^^) et depuis qu'ils sont 50 c'est peaux d'hippogriffe HQ ou viande de coeurl HQ u_u'
    (2)

Player
    babast's Avatar
    Character
    Babast Silver
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Salut,

J'envoie en permanence mes servants en tache improvisé, le ratio de ces découvertes intéressantes (moustache mog X, arme primordiaux hm, graine très rare, ...) sont de 1item/10 taches impro. Je précise qu'ils tous les deux ilvl 60-70.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je ne sais pas pour vous mais j'ai surtout remarque que depuis la maj, j'ai un message qui me dit qu'avec un equipement plus approprie, il ramenerait de meilleurs trucs (en tache improvise) et depuis il ne me ramene que du tres bas lvl. J'ai rien change a son stuff qui avant me permettait d'avoir qq trucs sympas voire super sympas.
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pourquoi ne pas tenter d'envoyer un servant stuff HL en mission bas LvL? le servant sera surstuff on devrait ramener des truc sympa du coup non?

Perso je vais tenter pour voir! ^^

bon jeu a tous!
    (0)