Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    D'ailleurs on peut enlever cette fenêtre qui demande qui utilise la manette à chaque connexion de la PS4 ?

Et hors sujet : l'autonomie de la manette est faible par rapport à celle de la PS3 non ? j'ai l'impression de devoir la recharger 5 fois plus :s
    "Qui utilise... ?" ça a arrêté de me le demander avec la dernière mise à jour. Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de plus pour ça. Je viens de vérifier et ça me demande, si je me déco de la PS4 et me reco, qui utilise la manette. C'est con, vu que je suis le seul dessus...

L'autonomie est beaucoup plus faible que sur PS3. On peut maintenant baisser la lumière émise (ce que j'ai choisi), j'attends de voir si on s'y retrouve un peu. Mais recharger après 10h de jeu est assez fréquent depuis le début.

ça me fait utiliser les deux ports USB de la PS4: un pour le hub, un pour la rallonge de la manette.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    "Qui utilise... ?" ça a arrêté de me le demander avec la dernière mise à jour. Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de plus pour ça. Je viens de vérifier et ça me demande, si je me déco de la PS4 et me reco, qui utilise la manette. C'est con, vu que je suis le seul dessus...
    Comme le dit Yotsuffy, peut-être que cela a été supprimé avec la derniere mise à jour. Je ne sais pas car j'avais arrangé cela auparavant.
    Dans les préférences de la PS4, je ne sais plus où, on peut dire qui se connecte par défaut. Il n'y alors plus de question posée à l'allumage de la console.

Alef
    (0)