Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 106
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    La réponse est simple : mais c'est pas celle que t'attends : plus le temps.
    Depuis la 2.2, tout est fait pour prendre énormément de temps. Et ceux dont le tank n'est pas la classe principale n'ont plus le temps de jouer les tanks. J'ai arrêté à cause de ça, j'ai plus le temps de faire mumuse avec mes classes secondaires.
    ca c'est un autre probleme au moins tu as essayer, mais y'en as certain qui ont meme pas essayer, qui viennent pleurer que y'as pas assez de tank.

ps: l'orientation de la 2.2 est hyper mauvaise pour le systeme d'arsenal du jeu, car jouer plusieur classe demande trop d'investissement pour etre possible. le probleme des gens qui n'avais rien a faire, etait souvent soit des joueurs legacy qui avais deja toutes les classe 50.... ou des gens qui s'etait focaliser sur quelques classe.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Perso quand j'annonce que je rush et j'annonce que s'il veut pas tank, je tankerai les miens.
    Généralement, le tank est pas content car je tiens et il leave. Pourtant à vous lire, si on tank, ça devrait vous convenir (Et ya à peu près tout en donjon de merde qui peut se tank avec Titan )

Par contre si je meurs, je m'en prends qu'à moi et j'insulterai personne pasque c'est moi qui ai attiré les mobs!
    (2)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Perso quand j'annonce que je rush et j'annonce que s'il veut pas tank, je tankerai les miens.
    Généralement, le tank est pas content car je tiens et il leave. Pourtant à vous lire, si on tank, ça devrait vous convenir (Et ya à peu près tout en donjon de merde qui peut se tank avec Titan )

Par contre si je meurs, je m'en prends qu'à moi et j'insulterai personne pasque c'est moi qui ai attiré les mobs!
    Tant que tu les tiens moi je m'en fout ^^ Ah et faut pas que tu parasites le heal quand moi j'en ai besoin juste parce que tu voulais tanker hein ;D

Par contre si tu meurs je viendrais piétiner joyeusement ton cadavre en attendant qu'on te raise ^^

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    C'est clair que si les joueurs prenaient plus le temps de jouer à ce jeu, il n'y aurait pas tout ce stress de tanker toujours plus vite... Il y a même des kikis qui se déguisent en tank! Tout à l'heure, j'arrive dans un Bon gros Roi Moggle XXIXXVV (facile, enfin pas extrême) déjà commencé et:
    - est-ce que tu vas quitter comme l'autre au prochain wipe?
    - Oo?! Bah non, c'est un jeu!
    Le roi mog se solo tanke maintenant à partir de 20% d'écho
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 04-28-2014 at 06:19 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah mais c'est donnant donnant après, j'arrête également les tank qui pensent que, sous prétexte que j'ai un bon stuff, jouer les poteaux dans les aoe c'est drôle et que je vais heal ^^
    Mais sinon oui, heal tank et moi même bien évidemment . Mais généralement c'est pas sur les grosses instances le soucis, c'est quand j'ai lancé le vigile ya quelques jours et que je m'attendais pas à me recevoir aussi cher la première fois xD
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    lol +1 à tous! ça fait plaisir de pas se sentir seul face à la folie furieuse des kikis!

C'est clair que si les joueurs prenaient plus le temps de jouer à ce jeu, il n'y aurait pas tout ce stress de tanker toujours plus vite... Il y a même des kikis qui se déguisent en tank! Tout à l'heure, j'arrive dans un Bon gros Roi Moggle XXIXXVV (facile, enfin pas extrême) déjà commencé et:
    - est-ce que tu vas quitter comme l'autre au prochain wipe?
    - Oo?! Bah non, c'est un jeu!

Pour les idées engageant les développeurs, c'est sûr que des montures aux tanks qui jouent tank sur le long terme, pas aux tanks qui jouent endgame sur le long terme, c'est teeeeellement évident...

Vous avez d'autres idées?

- Punir plus fort les prises d'aggro gratuites (faire que les tanks peuvent survivre, mais qu'eux?)
    - Réduire l'aggro du heal? (sur ses soins, pas ses attaques?)
    (Tiens, je les rajoutent aux propositions )
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ca c'est un autre probleme au moins tu as essayer, mais y'en as certain qui ont meme pas essayer, qui viennent pleurer que y'as pas assez de tank.
    Et j'aurai bien aimer continuer un peu. Ne serait-ce que pour varier les plaisirs sur les donjons pas trop durs. Mais quand je vois que j'ai plus le temps de vraiment jouer autre chose que mon érudit, que le système 2.2 fait que je peux pas vraiment me servir des mythos pour stuff mes classes secondaires e jouant avec mon érudit, que j'ai pas encore le stuff pour crafter le 90HQ à quasi coup sur, que si t'as pas la classe pour besoin, c'est hardcore de looter dans le coil depuis le DF (ceci dit, ça me permet d'y aller aussi un peu, moi qui ne pouvais pas vraiment avant). Bref, j'ai un tank 50 low stuff.

D'ailleurs, je rajoute un autre détail : et je vois avec mon érudit comment son malmené (pas forcément de l'insulte ou autre, juste la façon de jouer) les tanks pas très stuffés (mais néanmoins largement suffisant pour le donjon à la base) avec des dps pour une grosse majorité 90+, ça ne donne pas envie de s'aventurer dans le tanking HL

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Le roi mog se solo tanke maintenant à partir de 20% d'écho
    Même 10%
    J'en ai eu un l'autre jours, on se fail parce que...en fait, je sais pas, j'ai pas compris^^. Tank 1 se barre. On attends un peu que ça trouve un tank 1 bis puis finalement tank 2 décide d'y aller histoire de faire quelque chose. Et on l'a eu.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Vous avez d'autres idées?

- Punir plus fort les prises d'aggro gratuites (faire que les tanks peuvent survivre, mais qu'eux?)
    - Réduire l'aggro du heal? (sur ses soins, pas ses attaques?)
    (Tiens, je les rajoutent aux propositions )
    - j'approuve la première. Je vois des BLM (ceux de la catégorie dps AoE sans cervelle) survivre sans trop de soucis a la prise d'aggro sur 1-2 mobs. pire, le mode semi auto de ma fée les fait même très bien tenir (si un jour les pets pouvaient être en vrai full contrôle, ça m'arrangerai)
    - La seconde, à haut level, je ne trouve pas qu'on génère tant de hate que ça. Même sur des tanks avec 20ilv de moins que moi, faut vraiment que j'y aille pour reprendre l'aggro.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 04-28-2014 at 06:58 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    l'aggros de l'erudit est partager entre toi et ta fée ce qui reduit enormement ton aggros, c'est pas le cas des mages blanc malheuresement.

le pire dans la reprise d'aggros c'est les barde... alors qu'ils ont un skill pour reduire leur aggros!!!
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En mage blanc aussi il faut y aller pour reprendre une aggro.
    Et en plus, ils ont un skill pour la diminuer.

Il n'y a guère qu'à petit level qu'il faut faire attention.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 04-28-2014 at 08:59 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    crois moi, un mage blanc qui veux reprendre l'aggros peut le faire, meme avec voile de saints.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    crois moi, un mage blanc qui veux reprendre l'aggros peut le faire, meme avec voile de saints.
    *spam médicaII et cureIII* waaaaaaaah
    *s'enfuit en courant*
    (1)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast