Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 106
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    crois moi, un mage blanc qui veux reprendre l'aggros peut le faire, meme avec voile de saints.
    Ouais enfin, vouloir reprendre l'aggro, c'est très con quand même.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi qui comptais passer tank en main vous m'avez calmé...
    (1)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Mais non, rejoins-nous ! C'est fun de tanker ! Et pis, on a des cookies...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ils me font pitié les gens qui ont des skill de réduction d'aggro (mage blanc mage noir si a up barde et barde) mais ne les utilise pas quand même.
    perso ça me fais tellement chier que quand je fais un donjon en invocateur avec un tank pas stuff du tous quand je fais fléau j'utilise mon skill de réduction d'aggro du barde ! alors que l'autre dps mage noir ne le fais pas et hop utilise un brasier et se plaint au tank.

même les chevalier dragon a un skill comme ça que j'utilise en cas très grave ....
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ils me font pitié les gens qui ont des skill de réduction d'aggro (mage blanc mage noir si a up barde et barde) mais ne les utilise pas quand même.
    perso ça me fais tellement chier que quand je fais un donjon en invocateur avec un tank pas stuff du tous quand je fais fléau j'utilise mon skill de réduction d'aggro du barde ! alors que l'autre dps mage noir ne le fais pas et hop utilise un brasier et se plaint au tank.

même les chevalier dragon a un skill comme ça que j'utilise en cas très grave ....
    Euh soit ça a été modifié, soit c'est pas du tout un cross class invoc le skill de réduc d'agro du barde pour l'invoc. Fin moi quand je jouais main Invoc ça existait pas ^^'
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

Si si, ils l'ont toujours eu
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Uryell j'ai fais un palais avec un tank qui avait 3200 hp.

Full esprit intel !

Même pas réussis à le kick j'ai du leave
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si si, ils l'ont toujours eu
    Non mais en fait j'étais à fond sur le voile des saints... Grosse quiche repérée xD
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Heal et Tank se sont deux classes "à responsabilité", alors les gens se disent "pas envie de m'embêter je vais jouer DD" et hop! tranquille "je joue comme je veux". Du coup les DD pull, frappent le mauvais monstre (les marqueurs c'est pas pour faire joli), ne surveillent pas leur aggro (oui la petite barre au dessus de l'icone de de job dans la liste d'équipe). Et bien ceux qui pensent que DD n'engage aucune responsabilité c'est des conneries, tout comme un tank ou heal, le DD a sa part de responsabilité : assurer son DPS tout en veillant à son aggro, ne pas se toucher la nouille et connaitre ses cycles, claquer ses skills aux bons moments, éviter au maximum de prendre des dégâts.
    Ceux qui n'ont pas compris que c'est la synergie de la trinité tank/heal/dd qui fait qu'un combat se passe bien et non de la faute du pauvre tank qui fait ce qu'il peut pour gérer le foutoir que lui sème un dd no brain, ou le malheureux heal qui ne sait plus ou donner de la tête sans faire exploser sa génération d'aggro pour soigner tout le monde.
    Oui c'est un problème de mentalité, moi même je penses qu'il est important de s'essayer à chaque type de rôles pour en comprendre les enjeux et les difficultés, ça permet de comprendre à quel point la précision des tank est impressionnante, tout comme la qualité d'un heal à faire son job sans cramer ses MP à toute vitesse et tenir tout ce ptit monde debout, et ce bon DD qui ne se fait pas voir mais ravage la barre de vie de l'adversaire. Au final si tout le monde connaissait un minimum les rôles ça se passerai beaucoup mieux. Oui c'est bien d'encourager les joueurs à jouer tank/heal, mais encore faudrait-il qu'ils se lancent, c'est un jeu, au pire on risque quoi, un kick? c'est pas la mer à boire, d'autant plus qu'on peut se rendre compte qu'on aime jouer autre chose.
    (3)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by KumaSempai View Post
    Du coup les DD pull, frappent le mauvais monstre (les marqueurs c'est pas pour faire joli)
    sauf que 99.9% du temps les mobs ne sont pas marqués quand je joue hors CL, on fait comment du coup? bah on essai de taper le mob du tank via son focus, mais c'est pas tjs evident.

sinon comme dit sur l'autre post, la seule raison pour laquelle je ne joue pas tank, c'est la communauté. avec des potes, aucun problème, quand ils veulent. en PU? jamais.
    (1)

Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast