Tri desastre c'est un root pas un skill d'attaque chérie et eruption ténébreuse c'est pas un brasier![]()
Tri desastre c'est un root pas un skill d'attaque chérie et eruption ténébreuse c'est pas un brasier![]()
Tri desastre est plus utile en pvp qu'en pve j'avoue et éruption ténébreuse peut être sympa pour un autre dot.
y a aussi extra glace en cross skill mais bon ça c'est Hors jeu les puluches !
et ne m'appelle pas chérie sinon tu aura pas de sucrerie de Miss Madie 8)
Franchement je me suis souvent poser la question, trouveriez vous cheated que fléau répande les dot sur toute les cibles et non plus 3 (je compte pas la première je parle de la propagation).
Car si on regarde en quoi ce serait cheated ? le mage noir lui il te défonce tous il à pas 3 cibles uniquement sur brasier, donc je vois pas pourquoi cette limitation, en quoi ça vas être cheated
Surtout que en mage noir paye ton clean de pack, moi avec le mien c'est juste halucinant, mega feu, hop tir furieux, extra feu plusieurs fois, magie prompte brasier, conversion, brasier, popo, brasier.
Hop + de 10 K dans les dents au pack de 20 mobs
Avec l'invoc je fais, je dot un mob comme un ouf, contagion (augmente la durée des dots) fléau, et j'essaye de fléau encore un autre mob en esperant que ça répand encore, mais ça marche pas super bien, déjà ya un cd sur fléau donc ça marche pas si bien que ça les packs en invoc je trouve.
En dragoon s'il vous plais amis dragoon, arrêtez de faire honte à votre classe, mon main étais dragoon, comment pouvez vous faire ANNEAUX DE RONCE ? Vous êtes sérieux, vous m'énervez tellement avec votre skill inutile. Pointe du destin tu fais, c'est ta meilleur aoe tu te place bien, et tu envoie.
Moine, ben full buff, équilibre parfait et spam de briseur de roc, marche très bien je trouve, mais quand ta plus ton équilibre ben ça marche plus trop bien. Surtout arrêtez de faire frappe du destructeur, c'est pas une aoe de dégat c'est un silence les mecs...
Le barde lui ça vas bien pour aoe.
Voila j'ai fais le tour, vu que je joue toute les classes sauf barde et mage blanc.
Last edited by Harmonium; 05-03-2014 at 07:08 AM.
La minute cultureEn dragoon s'il vous plais amis dragoon, arrêtez de faire honte à votre classe, mon main étais dragoon, comment pouvez vous faire ANNEAUX DE RONCE ? Vous êtes sérieux, vous m'énervez tellement avec votre skill inutile. Pointe du destin tu fais, c'est ta meilleur aoe tu te place bien, et tu envoie.
Moine, ben full buff, équilibre parfait et spam de briseur de roc, marche très bien je trouve, mais quand ta plus ton équilibre ben ça marche plus trop bien. Surtout arrêtez de faire frappe du destructeur, c'est pas une aoe de dégat c'est un silence les mecs...
sujet du jour :
Les AoE pour mélées
DRG :
heavy thrust, ring of thorns, PUIS tu spamme doom spike jusqu'à fin du buff. C'est pas forcément un cycle optimal (j'ai vu des dragons balancer plus de dps que des mages noirs sur le T4...) mais ça marche très bien et les dommages de ton Ring of thorn sont plus importants que ceux de Doom spike. Ah et une AoE sans besoin de cibler ni de se placer est pas forcément la moins bonne option ^^ faut juste penser à bien faire son combo HT>RoT à chaque fois sinon oui elle est useless![]()
MNK :
Le plus simple est de commencer avec balance parfaite (pour arriver direct en GL3). Quand tu perds ton buff (après 10 secondes donc), il suffit pour maintenir de très bon dommages d'AoE de faire des combos normaux en finissant à chaque fois par rockbreaker.
En général, je vois faire : Dragon kick, twin snakes, Rockbreaker à répéter en boucle et en changeant de cible pour le débuff pour plus d'efficacité
Non je parlais bien de drg qui spam que l'anneau de ronce. et pour ton truc de spam coup sur le coté tu dis nimp car tu inclue pas un GCD suplémentaire, la ligne du destin reste le mieux c'est un fait.
Et pour le moine tu à tort mec, tu claque équilibre parfait direct et tu passe en reflexe éclair III et ensuite tu dois spam 2 skill pour une aoe tous le temps ?
Alors que si tu te buff avec serpent jumeaux, relachement intérieur, et du sang pour du sang tu peux spam facile ton aoe comme un porc à plus de 700 x 6 au moin.
Combo du dragoon anneaux de ronce puissance 150 (avec un GCD en plus).
Pointe du destin puissance 160 (aucun GCD supplémentaire car pas dans un Combo)
Voila tu vas devenir un peu meilleur grâce à moi j'en suis ravi.
Ps : Mon message est pas méchant j'aurais du rajouter plein d'émoticône je pense pour pas passer pour un enfoiré.
Mais les émoticônes ça me soule !
Last edited by Harmonium; 05-03-2014 at 07:48 AM.
Autant pour moi pour le drg, je pensais que RoT était en combo à 170. Enfin vu le peu de différence, le claquer le temps de se placer pour doom spike ça peut pas faire de mal, mais ok.
Pour le moine par contre, j'ai bien précisé que tu fais la rotation APRES que le buff de balance parfaite ne soit plus là. Sinon tes options d'aoe bah... y en aurait plus du tout.
Bon ben on est d'accord et en plus tu assimile ce que je t'ai dis, tu te rend compte que tu vas bientôt toucher les étoiles ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.