Bonjour à tous,
Voila j'ai un ami qui m'a dit que sur le lodestone y'avais un classement des joueurs et des FC, mais comment il calcule le nombre de point attribuer?
Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Voila j'ai un ami qui m'a dit que sur le lodestone y'avais un classement des joueurs et des FC, mais comment il calcule le nombre de point attribuer?
Merci de votre aide.
C'est la grande question que tout le monde se pose :3 Pour le moment y'a pas de théorie définitive.
Après on peut également te donner nos théories, mais ça reste de la théorie, ne prendre pas ça pour argent comptant ^^.
Joueur : Avec les sceaux de grande compagnie
CL : Avec l'accumulation des pts de compagnie de la CL
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est pas une théorie, c'est marqué en haut du classement
( Tous les personnages, sceaux ou Toutes les compagnies libres, Crédits de compagnie )
Bien que ceci n'était pas clair quand on fait pas attention ^^.
Bien que quand je suis aller voir le classement (la seul fois en fait ou j'y suis aller) le jour de la sortie 2.25, pour ma part ce n'était pas indiquer (bug ? fort probable, il m'arrive que mon navigateur n'affiche pas rapidement les chose a l'écran ^^).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.