Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 95
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Si il peut emprunter des skills aux autres classes, je parierait sur le Fist of Earth et Featherfoot du MNK.

Le Moine possède un skill d'évasion, il n'est pas fumé pourtant non ?!
    Sans re-rentrer dans le débat : Fist of earth n'est pas un cross skill, et feather foot est utile au moine en solo. Il n'aide que peu ou pas pour les AoE endgame et de toute façon le moine ne tanke pas donc ça en fait pas un job fumé. Pour l'exemple, essaie de tanker le T4 en guerrier avec featherfoot et tu verras... Tu vas esquiver 1, 2 patates... en gros rien.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le druide ours, c'était surtout un sac à pv, mais oui, il misait tout sur l'esquive, il me semble.
    Sur wow, le % d'esquive était peut-être une donnée sûre, j'en sais rien mais sur FF14, quand on voit qu'on peut rater un craft/récolte plusieurs fois d'affilé avec un bon taux de réussite, on peut craindre le pire sur un tanking basé sur ça ^^
    sac a pv est avait une des plus grosses armure du jeu, avec ces +400% d'armure :x donc en gros la forme ours c'etait un guerrier deguiser qui pouvais qu'esquiver. et qui puait enormement quand il etait mouillé!
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sans re-rentrer dans le débat ....
    Me parle pas du solo, toutes les classes sont fumés et quasi immortelles en solo ^^.

J'ai déjà tank des add du T4 en mnk avec featherfoot (c'est relativement puissant), 1,2 patates c'est suffisant pour un skill. si on lui en donne d'autres, qui augmentent l'evasion, ça peut être pas mal non plus.
    Fist of Earth n'est pas un cross skill actuellement !! et il ne le sera peut être jamais, ou peut être que si...

Faut arrêter de rester bloqué dans le cadre de l'actuel !! *sigh*

expliquons le autrement:

- Si tu dois te faire une idée d'un ninja tank équilibré, comment ce serait ?!
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais, n'importe qu'elle classe peut survivre avec un add voir deux du T4 sur le dos si les heal sont pas manchot surtout avec l'écho d'ici quelque semaine ça se fera en mono tank, ça fait pas du moine un OT pour autant.

Poing de la terre en cross-skill... Heuu oui mais non... comment dire... ha oui faut pas poussé mémé dans les othyug non plus, faut que les classe garde leur sort "perso'" sinon ça ressemble plus à rien, surtout que c'est une stance.

Une idée d'un ninja-tank équilibré ? le soucis c'est que c'est pas possible à équilibré tout court, tu lui colle des armure lourdes et de la vita' de oufzor pour pas qu'il se base uniquement sur des esquive c'est plus un ninja, c'est un paladin avec des sort custom.
    (0)
    Last edited by Nariel; 04-29-2014 at 07:29 AM.

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Une idée d'un ninja-tank équilibré ?
    Ninja tank ??????? Wut ?! Un Ninja c'est pas fait pour tanker, ça joue sur la discrétion, la ruse, l'évasion, l'esquive, la vivacité, la rapidité... Si tu veux dire par là que le Ninja serait un tank, ce serait une très très très mauvaise chose, et dans ce cas, un samouraï serait mieux... Sinon pour en revenir au tout tout premier post du sujet : Pour le job de Ninja, je verrai bien le fait de lier une classe assassin à celle de MNK -et ça m'arrangerait bien d'ailleurs... niéhéhé-
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    mais le debats a meme pas lieu d'etre vue qu'un ninja, de par sa nature n'as pas etre un tank... serieux, c'etait une heresis le truc de FF11... une des plus grosses boulette de developpeur qu'on est vue. au moment meme ou ils ont vue que la classe qui etait un dps fut detourner en utilisant une erreur de developpement pour en faire un autre role. ils auraient du stopper ca. simplement ils ont etait timoré et on laisser ca passer.

un ninja, et on parle du noms pas d'une classe ou d'un truc de manga shonen, est un espion... un assassin... un saboteur. pas quelqu'un qui vas chercher a etre en premiere ligne. un ninja passe sa vie a ne pas etre vue, c'est ca son role! pas a etre le centre de l'attention.
    c'est pas une histoire d'imagination! ca serais comme appeller mousquetaire une classe qui se bats avec une lance. ces noms definissent quelque chose de connus, un role ou un metier qui as exister. tu peux pas le changer simplement parce que tu en as envie!

@punkpried: y'as des chance que le matos monk soit utiliser pour la classe dagger de toutes facon.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 04-29-2014 at 07:38 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    - Si tu dois te faire une idée d'un ninja tank équilibré, comment ce serait ?!
    Bah tu leurs fou un buff qui augmente l'aggro et qui réduit les dégâts subits puis tu trouves un style de gameplay pour le jouer, comme le PLD et le WAR en fait.

Mais je doute que le ninja soit un job de tank, c'est possible mais je trouves ça bof comme idée.

Les assassins peuvent tanker dans SW alors on sais jamais, c'est possible.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Ninja tank ??????? Wut ?! Un Ninja c'est pas fait pour tanker, ça joue sur la discrétion, la ruse, l'évasion, l'esquive, la vivacité, la rapidité... Si tu veux dire par là que le Ninja serait un tank, ce serait une très très très mauvaise chose, et dans ce cas, un samouraï serait mieux... Sinon pour en revenir au tout tout premier post du sujet : Pour le job de Ninja, je verrai bien le fait de lier une classe assassin à celle de MNK -et ça m'arrangerait bien d'ailleurs... niéhéhé-

Non mais oui, j'ai toujours dit que le Ninja tank c'était grotesque faut lire tout le sujet nahmého è_é ! Après une classe fufu je vois pas trop comment l'intégré en groupe en terme de gameplay non plus, j'imagine un back-stabber qui jonglerais avec son aggro' plus elle est basse plus il fait mal un truc du genre...

Historiquement parlant le samouraï non plus ne devrais pas endosser le rôle de tank, mais j'admet que ça passerais encore même si difficilement dans mon coeur de fan-boy des katana.
    (0)
    Last edited by Nariel; 04-29-2014 at 05:01 PM.

Player

Le ninja Tank, ça me parait pas absurde. Si je me fie au ninja de FF4 (le seul que j'ai joué) :
    -un panel de sorts élémentaires avec des dégâts très inférieurs aux sorts classiques.
    -sort image : crée des doubles et chaque attaque ennemi consomme un double, permettant d'absorber plusieurs attaques.
    -épine : permet de stun l'ennemi
    -shadowbind : aveugle l'ennemi.

Donc à la base, c'est une classe assez tanky.

Mais histoire de créer la surprise, je verrais bien le gunner en tank plutôt, j'aimerais beaucoup voir un tank distance dans le jeu.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    L'esquive de dégâts, que ça soit par des doubles, des ombres ou le pouvoir du bullshit c'est cheat et le cheat c'est le mal.

FF4 il y a pas d'agro' dans mes souvenir, ils ont juste plus souvent tendance à vouloir tabasse le gars qui se met en haut, tu peut y mettre n'importe qui. Les monk ont un stun et un silence, le barde a un root et un silence, le dragoon a deux stun, le mage-blanc a un stun et un root... ça fait pas d'eux des tank potentiel, sauf le dragoon à la limite mais c'est surtout parce qu'il a un pool de Pv et d'armure pas moche du tout.

Tanker à distance ? J'aimerais vraiment pas jouer CàC avec un mob qui va courir après le tank à moins de bidouillé l'IA de tout les mob du jeu pour qu'ils n'aient pas envie d'aller lui coller leur auto-attaque dans les dents.
    (0)
    Last edited by Nariel; 04-29-2014 at 05:42 PM.

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast