Results 1 to 5 of 5
    Player
    Azu54's Avatar
    Character
    Azu Bloodarrow
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

Mage noir en PvP ou mono touche Sleep

Salut !

Comme pas mal de joueurs je me suis mis au PvP depuis la màj 2.25 et une chose me frappe, le Mage Noir spé mono touche qui spam sommeil.

Quand on en rencontre un de temps en temps ça va, mais par moment on tombe toujours sur les même team avec un mage noir qui ne fait que ça du fight.

Comme je suis nouveau sur le PvP de FF XIV, j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour "contrer" le Mage Noir spé Sleep ?

Full focus dessus ? Seulement 2 personnes ? J'ai essayer plusieurs choses mais j'ai vraiment du mal à gérer les fight avec un Mage Noir.
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    sertis toi de matéria
    (0)

Player
    Azu54's Avatar
    Character
    Azu Bloodarrow
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ok, et il faudrait combien en résistance au sommeil pour voir une différence et pouvoir voir des "résistance totale" ?
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    2% donc 50 t'en faudrait, sinon tu as un talent qui t'enleve les malus
    tu peux aussi te mettre derriere un obstacle entre toi et le mage noir, ou interrompre son cast
    (0)
    Last edited by Sevothx; 04-27-2014 at 12:59 AM.

Player
    Almaxia's Avatar
    Character
    Almaxia Furiana
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mon conseil serait plutôt d'oublier les materias pour le moment, elles ne valent pas l'investissement, surtout pour un DPS et surtout pour un débutant en PvP.

C'est vrai que le BLM est la classe la plus frustrante actuellement (à mes yeux), parce qu'elle peut avoir un très gros impact pour un minimum d'effort (sprint / instant sleep (/instant sleep 2 si purify) et tu as fait finalement ce qu'on attendait de toi. Mais c'est finalement dans des conditions bien précises (premade vs premade par exemple) que le BLM tire vraiment son épingle du jeu. Sinon, c'est rarement le job qui fait gagner en aléatoire (contrairement à un MRD qui sait jouer par exemple).

Il y a pas de bonne méthode pour les gérer. Sa dépend de ta team et de tes adversaires. Parfois il vaut mieux ne pas mettre trop d'effort sur le BLM.
    (0)