Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le systeme de base, rien a dire. Je trouve parfaitement normal qu'on ait le droit de fixer les prix qu'on souhaite.
    Par contre, les undercut constant, c'est fatiguant.
    Je pense qu'en cas de changement de prix ou de retrait de la vente, si son tarif n'est pas au dessus de 30% du prix le plus bas, le vendeur devrait payer 10/20% du prix de vente, ca limiterai sérieusement le n'importe quoi.
    (0)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi je dirai que l'HV était mieux fait sur FF11, la les joueurs ne voyaient pas les prix mis par les vendeurs. Ils mettaient leur prix, toi quand tu voulais acheter quelques choses tu mettais le prix que tu es prêt à payer. Si un vendeur a mis le prix que tu voulais tu auras l'objet, dans le cas contraire tu dois augmenté le prix pour acheter l'objet voulu. Perso je préfère ce système, au moins de bases tu vois pas le prix du vendeur.
    +1 ce système était largement mieux que celui proposer sur FF XIV, et évitait toutes les dérives que l'ont connait en ce moment.

Quand tu te fais chier à récolter pendant x heures, que tu met ton objet en vente avant de te coucher, et que le matin avant d'aller bosser tu fait un point sur tes ventes, et que la tu t'aperçois que l'item a perdus + de 2.000gils sur un item de base....
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    la tu t'aperçois que l'item a perdu + de 2.000gils sur un item de base....
    Et encore t'es gentil j'ai vu les cestes de sauvages passé de 38000 a 8100 gils et de 45000 a 15000 en hq en une journée alors que je pensait pouvoir me faire un peu de gils la dessus a peine mon tanneur 50 ^^'
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    et oui, voilà le gros soucis, tu vas te faire chier à récolter, farmer et crafter un objet que tu vas mettre en vente au prix de ton dur labeur et un blaireau qui va se faire rapporter le même item HQ par son imbécile de servant va mettre le l'objet 75% moins chère que le tiens parce que c'est de l'argent facile.dans ce cas là et histoire d'être encore plus radical. SE ne cesse de dire qu'ils font des trucs pour améliorer la rentabilité et pour booster les crafteurs.
    La solution : ne pouvoir mettre en vente que les objets craftés. Et oui ! Passer en "lié" tout objet rapporté par les servants déjà serait une bonne chose. Moi j'ai monté plusieurs classes de craft dans l'optique de me faire de l'argent. Et bien franchement, mes classes de craft ne me servent aujourd'hui en gros qu'à me stuffer ou pour le mirage les prix pratiqués sont tellement devenus dérisoires (non, je parle pas des outils de métiers de récolte ou des stuff de récoltes bas niveaux dont les prix sont 5 ou 6 fois supérieurs à ceux de niveau 50. Et oui, encore une fois, SE à fait les choses à l'envers ou alors, c'était sans compter la mentalité des européens, qui sait...)
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    je pense que c'est a revoir, rien que l'impossibilité de vendre un objet plus bas que le prix constaté sur la description de l'objet ce serait pas du luxe, déjà vu des objet a 30g ou 40g voire plus gil à 1 gil. Je serais d'accord pour un delai entre le moment ou on a placer ses vente et le changement de prix, une taxe sur le changement de prix.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour les servant, les objets finis des recettes d’artisanat avancées ne sont plus disponible (maintenant reste seulement le craft pur et dur ^^).
    voir patch note 2.25 : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...b87d5e8dd27e92 (Certains objets trouvables par les servants lors des tâches improvisées ont été supprimés.)

Sinon me semble que elmo (je retrouve plus son poste par contre) avait dit que rien ne serait modifiée coté hotel des ventes sur un autre poste ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le soucis c'est qu'a cause des gars qui casse le prix à l'AH, ont va se retrouver avec seulement un Elite de crafter, car si tu veut upgrader tes crafts (tous a 50 en ce qui me concerne) c'est plusieurs 10aines de millions de gils qu'ils faut entre les recettes et les items I70.

Je peut comprendre que cela reboute certains joueurs, déjà que le craft attire pas grand monde en générale...

Résultat seul quelque grosse CL pourront ce permette d'avoir de gros crafteur, je connais un gars sur Excalibur, il est arriver à la release, il a déjà tous ces crafts 50 (financer par des joueurs de la V1), une fois rembourser ce qu'ont lui a prêter, il a actuellement une petite fortune.
    (0)

Player
    Lynas's Avatar
    Character
    Lynas Okami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Apres le problème c'est que sur certains serveurs il y a bcp de crafteur, du coup plus y a d'objet en vente, plus les gens auront envie de mettre moins cher pour vendre plus vite ...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est pas l'HV le soucis...
    C'est le système de "cross skills" des crafts, qui demandent d'avoir beaucoup trop de craft Haut Level, ce sont eux qui ont une facilité déconcertante d'effectué des objets HQ sans se fouler un doigt... C'est donc eux pour qui c'est facile qui peuvent se permettre de faire baisser les prix, alors que ceux qui n'ont qu'un seul craft, doivent batailler beaucoup plus, c'est qui n'est pas forcément rentable.
    _______
    Qu'en est-il de la masterisation d'un craft ? je me souviens lors de la v1 une interview disait qu'à la v2 ils voulaient proposer la possibilité de se masteriser dans un seul et unique craft, je trouve que ce serait une bonne idée, ça éviterais les prix descendants à l'HV car tout le monde n'y aura pas accès, donc moins de ventes, moins de craft, plus de demande, etc...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    D'ailleurs j'ai une paire de gants de magister ilvl 52 de la v1 ramener par un servant ... si ça intéresse quelqu'un elle est disponible à la vente ^^
    Vendu ! (au moins 10 caractères)
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast