Finalement les bonus que l'on a stocké depuis septembre 2010 n'auront trouvé aucune utilité.Avec l’abandon de la fatigue, les points bonus accumulés vont également disparaître.
Pas très grave cela dit.
Finalement les bonus que l'on a stocké depuis septembre 2010 n'auront trouvé aucune utilité.Avec l’abandon de la fatigue, les points bonus accumulés vont également disparaître.
Pas très grave cela dit.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Mes précieuuuuux X.X'
Le sort Vie Max ressemble enfin à un ultime, les élém avaient de plus franchement besoin d'un up.
CD de 30 Mn, c'est parfait. Voila qui devrait apporter un plus niveau stratégique lors des combats importants. Hâte de voir l'équivalent pour les autres classes et jobs.
http://www.playersart.net
J'imagine mal les donjons sans reraise surtout pour les débuts après l'implémentation on aura aucune strat d'établie ça va être la fête aux wipe @_@ alors si on doit fail direct le donjon après un wipe (soyons réaliste avec 1h pour le clear wipe = tu l'as dans l'os) ça va vite tourner au drama (du genre le mec qui aggro un truc qui faut pas et fait wipe tout le groupe, il va s'en prendre plein la goule XD).
J'espère vraiment me tromper et qu'ils ont prévu ça autrement -_-;
Ah et pour les raise je pense aussi que vu le niveau c'est pas la mort pour l'avoir si chacun y met du sien et l'équipe (au moins pour les donjons) ça devrait être d'une grande aide vu le temps de recast assez long.
Last edited by Neyu; 07-14-2011 at 09:08 PM.
je trouve que rapatriement :s qui abime le stuff pas top mais bon
après les sort de résurrection ou il faut attendre 5 min :x sérieux .... déjà que actuellement 3min je trouve sa trop
encore sa va sa diminuera plus la vitesse d'attaque :x en l’espèrent mais par contre le 2eme malus >< alors la sa va être niquel en gros le joueur plus inutile il peuvent pas faire XD autant lui mettre une interdiction de taper sa irai plus vite :x
car - 50% d'attaque de défense de vie :x on fait quoi avec sa ? sérieux il metten un malus qui interdit de taper sa irai plus vite x)
par contre pour l'abandon de fatigue je trouve sa sympa car les joueur fatiguer ou pas continue a jouer avec XD donc cela ne servais a rien
donc les sort son sympa et le système de fatiguer enlever le reste suis un peu perplexe
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Le truc que je comprends pas avec rapatriement moi, c'est les 15 mins de recast.
Si encore on pouvait éviter de fixer son point de retour à une etherite, et le laisser en ville,
Mais en l'état actuel, y'aurait quel bénéfice?
'Fin bon j'ai jamais capté leur entrain à mettre des batons dans les roues pr les déplacement, ils s'évertuent à rendre le truc pénible.
Qu'ils virent les anima, remplacent par des gils allant croissant plus on TP avec un plafond à 5k et hop c'est réglé.
Non mais tu comprend le pauvre petit casual sans le sous il pourrait plus se télep 15 fois en 1h, oui parce que monsieur il s'en fout pas mal des animas vu qu'il joue 30mn tout les 36 du mois ils ont bien le temps de remonter... ^^
Ok c'est pas gentil mais encore une fois pour moi on subit un truc qui à été surement pensé à la base pour les casual enfin c'est mon point de vue, parce qu'au final encore une fois y a que les joueurs "hardcore" que ça dérange vraiment et apparemment on (oui j'en fait partie) passe bien bieeennnn après le confort des casual donc c'est pas prêt de changer fin bref les chocopwet sont censés arriver pour la 1.19 ça devrait un peu améliorer les choses.
Aqua : 15 minutes, mais avec un coût d'anima réduit à 0 ... Perso je trouve ça super !
Pour les raise aussi, j'aime l'idée, et le up de l'elem était une nécessité face à l'occu.
Par contre ouai j'suis assez d'accord que sans reraise, les donjons risquent d'être ... "intéressant" (comprendre "j'attends les whines avec une grande impatience" xD).
C'est vrai qu'il faut saluer quand c'est bien.Aqua : 15 minutes, mais avec un coût d'anima réduit à 0 ... Perso je trouve ça super !
Pour les raise aussi, j'aime l'idée, et le up de l'elem était une nécessité face à l'occu.
Par contre ouai j'suis assez d'accord que sans reraise, les donjons risquent d'être ... "intéressant" (comprendre "j'attends les whines avec une grande impatience" xD).
le rapatriement à 0, ça va être sympa.
Bah parlons des casu & des mandats locaux Neyu.
Un tps de jeu réduit, vaut mieux focus un craft, mais pr avoir les 8 mandats d'un craft, faut se farcir les 3 villes, puis faut aller livrer.
Au total, c'est moi qui ait un gros tps de jeu qui profite de ces mandats, grâce à qua? au temps, y'a un truc qui va pas.
Quand je râle sur les déplacements, c'est vraiment juste pour les livraisons, y'a pas un grand besoin de se déplacer sinon.
Ahhh!
Entre nous, j'vois pas bien le up de l'élém là =D
[mode chieur ] pardon /blush
ça vous fait plaisir d'être invité pour votre sort vie max vous?
Qu'ils érotisent un peu les AM, ça ça me marquerait.
Last edited by AquaRyu; 07-14-2011 at 11:02 PM.
de toute façon ce qu'on l'on va avoir c'est deux donjon "expérimental" où nos post de feedback vont être extrêmement épluché.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.