Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 38
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Comment repeuplé Gridania et Limsa Lomisa ?

Bonjour à tous

Voilà, hier encore, je promenais dans notre belle foret de Gridania quand j'aperçut 2 joueurs qui ne s'étaient pas connecté depuis un long moment. (L'un depuis janvier et l'autre depuis octobre !!) Ce qui leur paraissait bizarre c'est qu'il n'y avait absolument personne et pensait que le jeu était mort. Donc après leur avoir expliquer la situation, j'ai dû me résoudre à les emmener à Uldah.

Donc, ma question est dans le sujet. Quelles sont les idées ou suggestions proposé vous pour repeupler ces 2 contrés absolument vides??

Mon idée :
    Ce serait de créer une linkshell dédié au repeuplement de la contré. Avec des obligations fortes comme par exemple pour Gridania :
    -passer au moins 50% de son temps à Gridania (mandats ou craft)
    -Mettre ces servants en vente dans les marché de Gridania
    -Etre inscrit dans la compagnie de Gridania quand celle ci sera sortie

Si vous avez des idées ou des critiques sur ce point nécessitez pas à m'en faire part.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Des moyens de transport entre les cités car actuellement quasi tout se passe à uldah donc avec le manque d'anima il y à aucun intérêt à aller ailleurs . Ensuite la région de limsa est pas mal mais celle de gridania avec ces couloirs interminable et le temps de marche en certaines etherite me donne vraiment pas envie d'aller la bas , d'ailleurs quand j'ai quelque chose à faire la bas , je suis en général pas très motivé .
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'idée c'est des nouvelles bases de départ, et la sensation de sortir un nouveau FFXIV a l'instant T (ça c'est pour dans le futur, s'ils y arrivent à cette sensation de nouveau jeu) pour faire revenir les anciens et nouveaux joueurs "en masse".
    Le FFXIV que tout le monde attendaient occultant tout les defauts de la sortie, un nouveau depart pour les gens (ormis les anciens).

Un scénario, ou des quêtes scénarisés multiplié par 20 dans chaque nations de départ.

Des équipements, donjons, quêtes, etc exclusive dans chaque nations (comprendre par là que les villes soient des points centraux pour la mise en place des activités du jeu)

A oui et une refonte de la forêt-couloir

Mettre d'urgence des moyens de transport ne bouffants pas les anima qui fondent comme neige au soleil.

Pointer du doigt le quartier marchand en partie responsable, car tout le monde met son servant à ulda car c'est la ville au "centre de la map" et que tout le monde avait decrété des le depart que tout se vendrait mieux la bas.

Quand Isegard sera ouverte et si elle dispose d'un quartier marchand on assistera à la meme chose.
    Presque tout le monde ira vers Isegard (surtout les HL) car ça sera le nouveau jeuno.

Un coursier qui va vous chercher un objet qui se vend dans un quartier marchand d'une autre ville ça aidera pas un peu?
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Le commerce n'ayant jamais tué aucune cité, bien au contraire, j'approuve en particulier la suggestion d'Evangelus.

Actuellement, la personne avec qui je joue et moi-même plaçons d'humbles boutiques de bas lvl à Gridania.
    Mais force est de constater qu'il est très difficile de trouver ce qu'on veut pour de l'équipement de notre niveau.

Si les joueurs font vivre le commerce à Gridania, il y aura plus de transit car on saura de bouche à oreille entre les LS qu'il y a du matos à aller regarder là-bas. Et ca, c'est à la portée des joueurs, pour créer du mouvement dans la cité. Mais j'éviterais les coursiers automatiques dans cette cité sinon l'objectif sera raté.
    Après c'est sure qu'on prend notre mal en patience quand on doit transiter d'un point A à un point B et que les quêtes ne sont sans doute pas aussi bien que celles d'Uldah.

C'est là que l'équipe de SE devra en effet intervenir comme dit Dayla.
    Et rendre cette forêt plus intéressante. De nouveaux mobs apparaissent actuellement mais c'est toujours la pagaille pour s'y retrouver. Il n'y a pas vraiment d'évolutions de lvl bien claires. Hier encore, on passait d'un lvl 17-18 à un lvl 66 rien qu'en suivant la route. Ce qui n'a pas de sens pour les joueurs.

L'idéal serait de partir des environs de la Cité comme point central et d'agrandir le cercle d'évolution autour de celle-ci.
    Afin de donner de l'occupation aux joueurs, le temps de modifier les zones plus éloignées et moins visitées.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    A oui et une refonte de la forêt-couloir
    Juste çà je serai content déjà :s La forêt m'a fait fuir
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Il est bien vrai qu'il y a des choses à faire dans la forêt-couloirs.

Mais, mais, mais!!

Non d'un p'tit bonhomme (>_<)",
    ce n'est pas parce qu'il n'y a personne dans votre coin que forcément la forêt est vide.
    Dans les environs de la futaie des murmures par exemple, il y a toujours des récolteurs en balade.

Sur des régions immenses ce n'est par parce que votre horizon est vide que le jeu est mort!
    Sans déconner <.<
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En tout cas, ce qui est sur c'est que si on fait le tour des camps de la forêt et de leurs environs, on trouvera 90% de personnes en moins que dans les coins d'ul'dah....

Effectivement,on trouvera quelques récolteurs mais y aura aussi pas mal de bots ou des petits groupes de persos qui ont des noms quasi identiques et qui se suivent a la queue leu leu...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais tout l'monde s'éclate à la queue leu leu
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Il est bien vrai qu'il y a des choses à faire dans la forêt-couloirs.

Mais, mais, mais!!

Non d'un p'tit bonhomme (>_<)",
    ce n'est pas parce qu'il n'y a personne dans votre coin que forcément la forêt est vide.
    Dans les environs de la futaie des murmures par exemple, il y a toujours des récolteurs en balade.

Sur des régions immenses ce n'est par parce que votre horizon est vide que le jeu est mort!
    Sans déconner <.<

Outre la possibilité des bots, ce n'est pas parce que la région n'est pas morte au point d'être désertique qu'elle resplendit de vitalité et d'affluence.

Avoir un peu plus de circulation ne peut pas faire de mal.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Mon idée :
    Ce serait de créer une linkshell dédié au repeuplement de la contré. Avec des obligations fortes comme par exemple pour Gridania :
    -passer au moins 50% de son temps à Gridania (mandats ou craft)
    -Mettre ces servants en vente dans les marché de Gridania
    -Etre inscrit dans la compagnie de Gridania quand celle ci sera sortie.
    O_O je crois pas que la dictature ait jamais aidé à résoudre les choses à part si tu veux faire fuir les gens lol

Sinon comme ça à été dit pour faire revivre Gridania et Limsa il faudrait une refonte de la carte de la forêt, des mandats aussi bons que ceux d'Uldah, mais surtout des moyens de transports, le manque de ces derniers étant je pense à l'origine de ce problème, déjà si on pouvait se téléporter ou déplacer plus rapidement gratos ça inciterai plus les gens à pas rester au même endroit.
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread