Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 97
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est quoi comme équipement la jupe sur le gif ?
    Je cherche désespérément une jupe qui ai un peu plus de longueur que tous les modèles ras la culotte qui sont invisible sur la plupart des hauts que je peux porter, sans non plus être longue (comme la printanière). TT_TT
    C'est la jupe de brayflox.

edit :
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Raaaaah, j'ai jamais réussi à loot les équipements de brayflox magicien XD
    ça tombe bien c'est la jupe pour BRD/MNK/DRG.

Rah j'ai épuisé mon quota de posts, je suis tristesse T-T
    (0)
    Last edited by lololink; 04-25-2014 at 03:47 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Raaaaah, j'ai jamais réussi à loot les équipements de brayflox magicien XD
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Va en caster/heal avec un ami pareil et il te laisse le loot !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mais JE suis healer TT_TT

C'est juste que j'ai je crois jamais vu tomber ni le torse, ni cette jupe dans tous les runs que j'ai pu faire.
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    Enfin parler avec vous ça reviens a parler a un mur vous avez une idée et vous rabâcher en boucle les même choses
    Clairement on peut dire la même chose de toi,tu aimes le PvP,ok,les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

Par contre,ce que je ne comprend pas pourquoi essaies-tu de convertir une communauté majoritairement PvE à ta cause?
    Si le PvP de FFXIV te cause tant de souci,tu supprimes ton abo et va chercher un autre jeu PvP,ce n'est vraiment pas ce genre de jeux qui manque et ceci quelque soit la plateforme et surtout bien mieux réalisé que le PvP de FFXIV.

Clairement plus je te lis,plus je rejoins l'avis d'autres forumeur,ce que tu cherches c'est de briser du bas level.

Ta pensée est illogique,quel plaisir il y a t'il à briser du bas level,les voir t'insulter et rager et toi, les insulter de noob en tant que grand dieu des arènes?

Va sur un autre jeu PvP ou tu tomberas sur des joueurs possédant les même aptitudes que toi,voir même seront plus fort que toi,mais au final c'est peut être pour cela que tu cherches tant du PvP sur un jeu majoritairement PvE,la crainte de te prendre de méchante fessée face à de vrai joueurs de PvP.

On connais tous le PvP,on sait tous à quoi s'attendre en s'engageant dans ce genre de jeu
    (5)
    Last edited by Egeil; 04-25-2014 at 04:45 AM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il est plus borné que je ne le pensais.
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Ben une activité qui représente 20% max des joueurs est difficilement autre chose qu'annexe, ou bien il faudrait que toutes les autres activités proposées touchent moins de 15% de joueurs chaque. J'ai peur que le PvE touche largement plus de 15% des joueurs ^^"
    Et comme le dit la citation, Yoyo ne prévoit pas de faire en sorte que le PvP aie une plus grosse part de marché. Donc, heum... activité qui sera améliorée, raffinée et augmentée, certes et tant mieux, mais toujours annexe

Maintenant, pour éviter de faire la sourde oreille et rester bêtement sur ma position de "PvP = matière dégoûtante et non comestible" (tiens, d'ailleurs j'ai pas l'impression que tant de gens aie fait ce raccourci fallacieux ici, bref), revenons au message d'origine : l'interdiction de PvP des rangs 30. Une interdiction qui n'existe pas, en réalité.
    L'ironie de mon poste précédent était visiblement mal placée puisque non compris. Mais le rang max est désormais 40. Aussi sûrement que des joueurs sont montés jusqu'au 30, autant monterons dès aujourd'hui jusqu'au 40. Ce qui signifie que d'ici ce week-end, vous pourrez vous taper dessus à coeur joie comme d'hab'
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    En un sens son point de vue est compréhensible. C'est vrai que les joueurs PVP sont assez défavorisés et que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir profiter d'un contenu que l'on aime.

Après je ne pense pas qu'il veuille se fritter contre des mecs en slip pour le plaisir de les défoncer, mais juste pour que les affrontements soient plus diversifiés et surtout que les proc d'arène soient plus rapides. En fait il faudrait que tout le monde soit mélangés, mais qu'il n'y ai pas plus de deux mecs en slip par équipe, pour "équilibrer" un peu le jeu.

Pour le reste, je rejoins évidemment ceux qui disent que FF XIV est un jeu PVE car c'est indéniable!

Je le redis une nouvelle fois, je n'aime pas du tout le PVP, pour autant je respecte ceux qui apprécient ce genre de contenu. Par contre je dois avouer que tous les joueurs PVP que j'ai été amenée à croiser sont tout sauf sympathiques! Et tes posts OP prouvent une nouvelle fois cette tendance des joueurs PVP à être méprisants envers les autres. Pourtant je comprends le fond de ton message et de ta pensée, même si je ne fais pas de PVP et donc je ne peux pas parler vraiment dessus.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que les gens ont un point de vue différent du tient que tu dois leur "interdire" de poster sur ce topic. Et ce n'est pas non plus pour ça que leurs avis ne sont pas valables. C'est fou comme les joueurs PVP viennent se fritter sur le forum, autant qu'en arène!

Un truc que je ne comprends pas aussi, vous êtes venus sur un jeu pour PVP, avant même que ce PVP soit mis en place. Je veux dire, Yoshida a annoncé ce qu'il souhaitait comme PVP, mais le fait qu'il l'ai dit ne veut pas pour autant signifier que ce contenu sera pour tout de suite. Le PVP peut très bien devenir intéressant dans plusieurs mois, voire dans les prochaines extensions. Donc là où je suis sceptique c'est que vous parlez de ce que les dev ont annoncé comme base pour dire "si le jeu est aussi PVP que PVE", sauf que pour l'instant ce n'est absolument pas le cas. Ce le sera peut être dans un avenir plus ou moins lointain. Mais là venir sur FF XIV pour le PVP c'est comme aller au Mc DO pour manger une salade...

Donc je peux comprendre que les joueurs PVP soient "frustrés" et tout, mais d'une part je vous trouve carrément méprisants envers les autres, ce qui rend la communauté PVP exécrable et ne donne franchement pas envie (déjà que la communauté PVE laisse à désirer...), et d'autre part je trouve que vos réactions sont un peu exagérée au regard de ce jeu.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est ça le problème, tu n'assumes pas assez faut pas être Secretly Gay, allez fait nous ton coming out.

"S'enfuit en courant, en piquant un paquet de popcorn en passant"
    Jerry! En tout cas toi ton perso assume tout à fait! XD

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Comme disait ma mère, si t'es pas joli, sois au moins poli.
    Tu m'as tuée! XD En plus c'est trop vrai!

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je suis trop swag gro pourtant !
    Hum... comment te dire...
    (3)
    Last edited by Lyana; 04-25-2014 at 06:24 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    bah non j'argumente pas ce que je dit c'est vrai que j'ai même posté des Screenshots mais appart ca
    Je me souviens que d'un screen montrant que tu avais attendu 7 minutes

Plus sérieusement, Faut pas se plaindre que le PvP soit désert. Actuellement, les matchs sont toujours composés d'un mage noir qui monte son rang et de débutants qui font leur tout premier match après la quête.

Tu veux savoir ce que c'est n match R0 ? J'ai fait 2 match en pvp, et à chaque fois c'est la même histoire :
    => le tank cours après le healer en stunnant tout ce qui passe à côté. Si il arrive a choper le healer, il le chainlock (stun ou holmgang) pendant que la team le défonce
    => le mélée court partout mais ne sert à rien. Ca finit mélée contre mélée en mode poteau.
    => le dps distance (95% de mages noirs) endort/immobilise tous ceux qu'il peut en profite de 5 secondes de répit pour cramer le mélée/healer. Toutes les minutes, sommeil de masse
    => le healer court partout (souvent des scholar) en laissant sa fée soigner pour lui. Balance ses dots sur les teams en face. S'il est immobilisé ne serait ce que 5 secondes il est mort.

Voilà, la première team à perdre son healer a perdu. J'ai eu la chance de jouer une seconde variante (chain kill le mélée pour pourrir la mana du healer et le rendre inutile) qui est tout autant inintéressante, et je n'ai plus jamais fait de PvP.

Edit : Au fait, y a déja une section PvP sur le forum, pourquoi tu es venue poster ici si tu veux pas entendre les arguments de ceux qui aiment pas le PvP ? )
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 04-25-2014 at 06:35 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Mais le stuff il est zoulie T-T.

Enfin sauf celui des arcanistes...
    Tu attends 2 grosse Maj et il te le donne en craft