Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 97

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso je comprend pourquoi, j'ai vue un guerrier stuff tank i90 pvp full serti.... il as plier en deux 2 mec en stuff i90-100 en l'espace de 20 seconde par mec... j'imagine pas une team R30 full i90 serti qui tombe sur un equipe pas auss bien stuff... autant dire que c'est la loose automatique. et vue que perdre te rapporte des clopinettes... autant dire que les gens stopperai tres vite.

le probleme est pas le systeme, mais plus que vous vouliez affronter des nouveaux du pvp en etant over stuff simplement... pour votre ego.
    dite vous que le matos animal vas motiver des gens a jouer, donc vous etes patient et qui sait vous aurez des gens d'ici quelque semaine... mais avant oublier.

Quote Originally Posted by Riiek View Post
    c'est pas le pvp qui est pourrit c'est les restrictions , les arènes de wow ta pas de ca et ca marche très bien
    la je t'arrete tous de suite pour en avoir fait pas mal, le pvp de wow est le pire exemple... les mec full arene qui tomber au debut sur des mecs full stuff pve et qui les exploser... serieux faut arreter!
    (4)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    perso je comprend pourquoi, j'ai vue un guerrier stuff tank i90 pvp full serti.... il as plier en deux 2 mec en stuff i90-100 en l'espace de 20 seconde par mec... j'imagine pas une team R30 full i90 serti qui tombe sur un equipe pas auss bien stuff... autant dire que c'est la loose automatique. et vue que perdre te rapporte des clopinettes... autant dire que les gens stopperai tres vite.

la je t'arrete tous de suite pour en avoir fait pas mal, le pvp de wow est le pire exemple... les mec full arene qui tomber au debut sur des mecs full stuff pve et qui les exploser... serieux faut arreter!
    J'ai vu la même chose pendant mon seul match PvP que j'ai disputé (à peine le temps de lancer mon cycle SMN que c'était terminé), ça m'a dégoûté et donc j'ai arrêté (pourtant les gros joueurs étaient avec moi).

L'histoire du mec full PvP vs le mec qui débute en full PvE c'est sur tout les jeux, juste que là c'est pas possible donc il doit rager.

C'est un forum public c'est vrai mais j'ai clairement marquer [PVP] si çà t’intéresse pas tu viens pas débattre surtout quand on y connais rien
    parce que a chaque fois qu'il y a un post pvp vous avez toujours mais alors toujours LA MÊME RÉPONSE ! "FF c'est un jeux pve pas pvp" "il y a pleins d'autres jeux pvp"
    on a compris allez c'est bon go débattre ailleurs et laisse la place a ceux qui s'y intéresse un peu et qui ont un minimum de chose intéressante a dire .

les pleureuse c'est pas nous c'est ceux qui ont ouinouin pour avoir des restrictions
    Voilà tu viens de prouver que tu es un kikoo PvP.

Tu lâches ton venin et quand quelqu'un ne répond pas dans ton sens tu l'agresses et lui répond qu'il ne connaît rien au PvP sans le connaître, juste sur un post.

Comment tu peux te permettre d'écrire qu'un tel dit des choses intéressantes et un autre non ? Juste parce qu'on est pas pour le PvP actuel donc on a pas le droit de participer au débat ?

Cette mentalité
    (1)
    Last edited by Ethania; 04-25-2014 at 12:27 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    J'ai vu la même chose pendant mon seul match PvP que j'ai disputé (à peine le temps de lancer mon cycle SMN que c'était terminé), ça m'a dégoûté et donc j'ai arrêté (pourtant les gros joueurs étaient avec moi).

L'histoire du mec full PvP vs le mec qui débute en full PvE c'est sur tout les jeux, juste que là c'est pas possible donc il doit rager.
    Quand tu te fais pas jeter car tu n'as pas le bon matos et que tu n'a rien à faire ici.

Et si tu leur réponds "oui mais faut bien commencer" et là la réponse de plus des 3/4 "Oui mais pas avec nous sinon on va perdre".

Bref . ^^
    (5)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ouais normal après tu monte de quote et c'est équilibrer

faut arrêter avec les r30 sans les restriction on tombais aussi bien avec des r30 que des low lvl et il y avais autant de r30 des deux coter , ce que vous voulez juste pas comprendre c'est que dans le pvp faut accepter de perdre

et j'ai envie de dire c'est de vôtres faute si vous vous êtes pas bouger le cul pour up de rang avant , alors mtn qu'il y a une carotte ça ouin ouin bah ouais mais bon
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    et j'ai envie de dire c'est de vôtres faute si vous vous êtes pas bouger le cul pour up de rang avant , alors mtn qu'il y a une carotte ça ouin ouin bah ouais mais bon
    Lulz sériously ? "On était la avant alors on vous éclate maintenant et vous devez acceptez de vous faire rouler dessus pour notre bon plaisir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHHAHHA HIHIHI OHOHOH AHAHAH !!!!!"
    (4)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Lulz sériously ? "On était la avant alors on vous éclate maintenant et vous devez acceptez de vous faire rouler dessus pour notre bon plaisir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHHAHHA HIHIHI OHOHOH AHAHAH !!!!!"
    lol j’étais je suis juste arriver bien après que le jeux soit sortie bien après que le pvp soit sortie et j'ai aussi connu les r30 pendant que moi j’étais en pve , j'ai perdu masse games je me suis stuff 70 pvp la j'ai commencer a gagner après j'ai acheter mon r30 la logique des chose quoi
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    faut arrêter avec les r30 sans les restriction on tombais aussi bien avec des r30 que des low lvl et il y avais autant de r30 des deux coter , ce que vous voulez juste pas comprendre c'est que dans le pvp faut accepter de perdre

franchement tu te relis? c'est limite puant d'egoisme brute. en gros on doit etre vos punching ball car vous voulez vous focalisez sur le pvp. encore heureux qu'ils aient mis cette limitation! sinon vous auriez encore moins de gens pour jouer.
    c'est ce genre de comportement qui clairement montre les joueurs pvp comme des boulets.
    la ils mettent en place un systeme equilibrer et vous voulez roulez simplement sur des mecs sans stuff pour monter votre 40, etre les premiers en r40 etre encore plus fort pour que personne ne vous battent.

d'ailleur j'aurais etait Yoshida je n'aurais pas mis de stats pvp, c'est une enorme erreur de sa part de l'avoir mis. si le matos avait eu d'autre stats mais etait equilibrer y'aurais pas eu ce genre de soucis.
    WoW as ajouter cette notion de stats pvp... et franchement ca etait la plus grosse erreur jamais faite!
    quand on vois l'impact du moral sur le combat ca fait hyper peur. un guerrier avec des bijoux vita qui simplement implose des drg et caster en l'espace de 20 seconde... y'as un soucis! je veux meme pas voir un dragoon ou un moine dans ce cas la!

et le pire c'est qu'ils y'as moyen de contourner ce probleme en changeant de grande compagnie, tu fait ca a deux over stuff et tu fait que chain win, tu recupere mass point et quand tu arrive r40 t'as deja suffisament de point pour prendre du matos, car tu n'as pas besoin du i90.
    ca aussi d'apres moi c'est une erreur, le reset de grande compagnie ne devrais pas toucher le rang pvp. parce que le guerrier que j'ai vue etait avec une scholar est c'est ce qu'ils ont fait...franchement j'avais les boules pour les mecs en face.
    (2)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    et le pire c'est qu'ils y'as moyen de contourner ce probleme en changeant de grande compagnie, tu fait ca a deux over stuff et tu fait que chain win, tu recupere mass point et quand tu arrive r40 t'as deja suffisament de point pour prendre du matos, car tu n'as pas besoin du i90.
    ca aussi d'apres moi c'est une erreur, le reset de grande compagnie ne devrais pas toucher le rang pvp. parce que le guerrier que j'ai vue etait avec une scholar est c'est ce qu'ils ont fait...franchement j'avais les boules pour les mecs en face.
    Je rebondit la dessus car j'ai pas spécialement compris.
    Tu pointes du doigt ceux qui change de grande compagnie, qui donc, perdent tout (techniques pvp, stuff pvp), mais, ils peuvent pvp plus souvent grace à leur rang 1, ça ok. Après, ils doivent re-farmer les 30 premiers rangs (donc perte de temps) ET une fois de nouveau r30... rebelote, la restriction se réactive et enjoy, tu ups plus.

Ou veux-tu en venir?
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oh tu sais en DPS pve on a connu attendre 1h/1h30 avant de potentiellement rentrer dans un donjon.
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais... ce que tu comprend pas c'est que se faire tataner 80 fois de suite en 5 seconde après avoir passer 30 minutes en file d'attente c'est à peu de chose près aussi marrant que de manger une tartine de verre pilé agrémenté de gravier et qu'en général ça donne pas envie de retenté une 81 ème fois et donc c'est des personne en moins qui tagerons PvP stout.
    (3)

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast