Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 97 of 97

Hybrid View

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    C'est peut être une technique d'appât,je m'explique,ayant fait du PvP,par le passé,certains joueurs m'ont expliqués,que délibérément,il provoquait l'adversaire pour que le joueur ai vraiment l'envie de les défoncer et donne le meilleur d'eux lors de l'affrontement.

Peut être cherche t'il,a nous provoquer dans l'espoir que l'on rejoigne le PvP,pour essayer de lui faire une tête au carré.

Perso peut être que sur certain cette provocation fonctionne,malheureusement elle fonctionne pas sur tout le monde et surtout,elle fait plus de tort à la communauté PvP que de bonne pub
    Oui c'est exactement ça (je le faisais il y a encore quelques mois, gros taunt bien gras sur les fofos + IG) mais bon c'est grave saoulant à force (et puis t'avais bien une réputation de merde surtout), rien ne vaut un jeu plus calme et posé.

Tu fais souvent ça pendant l'adolescence sur les F2P ou même payants, après ça te passe normalement (certains non, peut-être qu'ils aiment bien faire chier aussi).
    (0)
    Last edited by Ethania; 04-26-2014 at 08:18 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    C'est peut être une technique d'appât,je m'explique,ayant fait du PvP,par le passé,certains joueurs m'ont expliqués,que délibérément,il provoquait l'adversaire pour que le joueur ai vraiment l'envie de les défoncer et donne le meilleur d'eux lors de l'affrontement.

Peut être cherche t'il,a nous provoquer dans l'espoir que l'on rejoigne le PvP,pour essayer de lui faire une tête au carré.

Perso peut être que sur certain cette provocation fonctionne,malheureusement elle fonctionne pas sur tout le monde et surtout,elle fait plus de tort à la communauté PvP que de bonne pub
    Mouais... autant en arène je peux éventuellement le comprendre, mais sur le forum pas du tout. Quand on s'adresse aux gens la moindre des choses c'est d'être polis et pas se prendre pour un dieu.

Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Oui c'est exactement ça (je le faisais il y a encore quelques mois, gros taunt bien gras sur les fofos + IG) mais bon c'est grave saoulant à force (et puis t'avais bien une réputation de merde surtout), rien ne vaut un jeu plus calme et posé.

Tu fais souvent ça pendant l'adolescence sur les F2P ou même payants, après ça te passe normalement (certains non, peut-être qu'ils aiment bien faire chier aussi).
    Exactement!

Je vois pas l'intérêt de se construire une réputation de merde et te faire détester par les autres, alors que tu pourrais te faire des potes avec qui PVP en te montrant courtois.

Enfin perso me faire des ennemis c'est pas mon passe temps favori!
    (1)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Au pire y a une section PvP, donc arrête de pleurer et va poster là-bas : http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/1021-JcJ
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Idées personnelles.

Ce fut ma contribution du jour à ce sujet.
    /bow
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Idées personnelles.

Ce fut ma contribution du jour à ce sujet.
    /bow
    C'était la dose quotidienne de "trolololink"?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    C'était la dose quotidienne de "trolololink"?
    Non, ce coup-ci c'était la dose de Zorrolink sauveur de l'orthographe et de la grammaire !!!!!
    (0)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10