Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 97
    Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50

[PVP] Les R30 ont plus le droit de jouer ?

Salut,

Bon je m'attend au troll qui aime pas le pvp mais je m'en fou

Ok c'est bien de mettre des restriction par rang cela aurais pu êtres une très bonne idée..
    Mais seulement si il y avais la communauté pour le faire !
    la il y a 5 R30 qui ce battent en duel donc forcement ça proc pas pour nous (je suis R29 mais c'est la même)

Donc la question c'est les R30 doivent faire quoi appart attendre 3/4 d'heure pour qu'une arène proc ? enfin 3/4 d'heures si ça bloque pas a 7/8 ......
    Ou bien attendre que toute la communauté up de rang ? (ont est pas rendu)d

En gros ont pénalise les gens qui ce sont bouger pour faire du pvp parce qu'il aimes ça pour favoriser les mec qui s’intéresse enfin au pvp parce qu'il y a un jolie kikoo stuff animal a la clés

Stop les restriction ! déjà qu'il y pas grand monde pour pvp alors si ont met en place tout un tas de restriction on a pas fini .
    (2)
    Last edited by Norutil; 04-25-2014 at 05:28 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En même temps, faire affronter des mecs qui commencent le PVP avec leur stuff normal face à des rank 30 stuffé 90 pvp + full serti ca va pas vraiment les encourager à monter vu qu'ils vont se faire arracher la tête...
    (8)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Donc tu confirme ce que je dit les R30 sont interdit de pvp ? pour laisser la place au mec qui veuillent farmer leur petit stuff animal pour pouvoir reskin c'est mignon
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    On peut se dire que séparer aux rangs 10 et 20 aurait été plus judicieux, ou même juste au rang 15. Les rangs 30 auraient eu un peu plus d'adversaires, sans que les nouveaux ne se fasse mettre une tôle par les routards. Mais bon, fatalement les joueurs PvP vont monter jusqu'au rang 30 et plus, donc d'ici quelques jours semaines mois, vous pourrez vous fritter autant que vous voulez et contre des types qui sauront répliquer, pour changer
    (2)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En fait tu veux des free win juste pour satisfaire ton égo ?

Tu as plein d'autres jeux PVP en attendant que la communauté up en JcJ, TESO est tout récent. J'ai jamais compris les types comme toi qui sont venus sur un jeu basé PvE pour pleurer sur le PvP.
    (6)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le problème c'est que tant que le pvp ne sera pas plus intéressant ( Plus de modes de jeux, classement pour des compétitions ) ça va manquer de monde et donc les files d'attentes seront longues, le mieux actuellement serait de faire des groupes de 8 et de rejoindre les queues en équipe préformés.

PS: demander à ce que les files d'attentes en PVP soient liés entre tous les serveurs et pas seulement ceux du même groupe aiderais aussi un peu plus.
    (1)
    Last edited by lololink; 04-24-2014 at 11:40 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Jvois pas pourquoi les PvPers se plaignent maintenant que leur mode de jeu préféré est désert. C'est pas comme si c'était le cas depuis janvier ._.
    (5)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Déjà le pvp sur ff c'est une énorme minorité, si je voudrais pvp j'irais surtout pas sur ce jeu (avis d'un fan du pvp).
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Déjà le pvp sur ff c'est une énorme minorité, si je voudrais pvp j'irais surtout pas sur ce jeu (avis d'un fan du pvp).
    Mais le stuff il est zoulie T-T.

Enfin sauf celui des arcanistes...
    (3)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mdr alors ouais on doit attendre des mois pour jouer en gros OK !
    Ethania OUI je fait du pvp mais j'aime aussi le pve de FF , mais le fait que ce soit un jeux pve de base , c'est pas une excuse pour empêcher les gens qui aime le pvp de jouer,
    vous pleurer sur vos atma parce que c'est trop dure ou sur le jardinage ou autres ou sur des truc complètement débile (il y a juste a voir les post FR) mais c'est pas pour autant que je vais venir sur vos post , donc venez pas sur mon post si c'est pas pour dire quelque chose d’un peu plus constructif.

Free win ? non je suis pas d'accord, avant les restriction... certes des fois il y avais du free win mais des fois on tombais sur des teams qui tenais la route j'ai même déjà vu des R30 passer en stuff 70 quand il y avais pas de R30 en face et ça marchais très bien malgré les ouin ouin constant..... bah oui on est français ou on les pas.

du 4v4 OUI je suis d'accord on a déjà essayer on up des groupe tout le monde est en pve pour équilibrer les équipes on fait du pve et tout le monde est content...
    MAIS NOOOOON!! ca marche pas ! pourquoi? a cause de leur restrictions les équipes sont déséquilibrer a cause des rang et on proc pas en 4v4 non plus !!

(TESO mdrrr)
    (1)
    Last edited by Norutil; 04-25-2014 at 05:44 PM.

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast