Si ça t'interresses vraiment, Joki et Sieghilde commencent à créer une Ls pvp pour des 4c4 organisés.Je suis pas sûr que séparer la liste d'attente cac / distance ait un impact sur le PvP.
P'tet qu'avec l'arrivée des armures ilvl100 plutôt pas mal, plus de joueurs vont tenter l'arène. Je regarderai ce soir si je mets moins de 30min... Va vraiment falloir que je me trouve une LS pour le PvP !
Jusqu'à ce que tu en amènes la preuve via une citation directe et une source que la mise à jour 2.25 est une mise à jour majeure tu resteras un piti trollinou ou un menteur mon cher jokijokinounet.
tu oublie l'effet carotte!
Tu a d'un cote les PvP fan qui veulent faire du PvP pour faire du PvP
D'un autre cote tu a les joueur pour qui la carote represente 95% de l'interet du contenu, ces joueur ont deja la carotte PvP2.1 donc ils ont areter de PvP mais vont revenir pour la carotte 2.25
Hmmm... J'ai du mal à voir votre problème
En oubliant la correction des bugs (parce que bon, même si ce sont uniquement des bugs PvE, c'est quand même bien de plus les avoir) et les QoL (genre les boucliers de leviathan Ex qui sont une plaie pour les WHM/PLD), qu'est ce qu'il reste ?
=> PvE : matérias, avec une option dont on a aucune infos
=> PvP : nouveaux rangs, nouvelles armures iL100 histoire de dégouter encore plus les nouveaux qui viendront se prendre une branlée par les anciens (déjà que la différence de niveau entre iL90 pvE et iL90 PvP est plus que flagrante...)
Donc on a un patch majoritairement PvP. Le patch MAJEUR PvP sera avec Frontlines et l'ajout d'un véritable PvP sur FFXIV (au lieu d'une arène pour faire mumuse et contenter les PvPers en attendant du vrai contenu)
ou pas du toustu oublie l'effet carotte!
Tu a d'un cote les PvP fan qui veulent faire du PvP pour faire du PvP
D'un autre cote tu a les joueur pour qui la carote represente 95% de l'interet du contenu, ces joueur ont deja la carotte PvP2.1 donc ils ont areter de PvP mais vont revenir pour la carotte 2.25
qui a dit que ff était un jeu exclusivement PVE ? la blague. je n'ai jamais vu une annonce concernant cela... Mais oui le PVP devrait avoir une plus grande gamme d'arène ou objectif cela apporterai un très grand plus
Tout le reste est relégué en secondaire. Le jeu en lui même parle plus que toutes les annonces qui ont été faites, qui sont faites ou qui seront faites.
Ce qui manque clairement au PVP, c'est de la variété.
L'arène actuelle est quelconque, aucun intérêt.
L'idée proposée plus haut d'utiliser des arènes existantes seraient intéressante: un combat pvp sur l'embarcation de leviathan avec la plateforme qui chavire ce serait chouette. On peut appliquer la même chose à chaque primordial, utiliser leur thème pour faire des arène variée, ce serait vraiment original.
Puis aussi, penser à l'amusement: autoriser des équipes premade à s'affronter en duel. Ce serait le genre de truc sympa à faire avec sa guilde ou entre guildes.
Bref, ajouter au PVP un truc important: une dimension ludique.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.