Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 72
    Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Je suis pas sûr que séparer la liste d'attente cac / distance ait un impact sur le PvP.
    P'tet qu'avec l'arrivée des armures ilvl100 plutôt pas mal, plus de joueurs vont tenter l'arène. Je regarderai ce soir si je mets moins de 30min... Va vraiment falloir que je me trouve une LS pour le PvP !
    Si ça t'interresses vraiment, Joki et Sieghilde commencent à créer une Ls pvp pour des 4c4 organisés.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    nana tu a loupé quelque chose sa été dit écrit que la 2.25 serais une mise a jour MAJEUR pvp.
    Jusqu'à ce que tu en amènes la preuve via une citation directe et une source que la mise à jour 2.25 est une mise à jour majeure tu resteras un piti trollinou ou un menteur mon cher jokijokinounet.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    des équipements ilevel 100 c'est "dérisoire" ? Oo
    mince evangelus, je suis d'accord avec toi hehe!

la mise a jour majeur du pvp c'est la 2.3 avec les frontline, il avait dit que la 2.25 apporterai les ajout pvp absent de la 2.2, ce qui est une nuance assez importante!
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    mince evangelus, je suis d'accord avec toi hehe!
    Le stuff à beau être ilvl100 il est dérisoire oui... Le taux de proc des arènes est juste tellement pas adapter que la 2.3 sera la, même pas un quart des joueurs pvp auront ce stuff...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    tu oublie l'effet carotte!
    Tu a d'un cote les PvP fan qui veulent faire du PvP pour faire du PvP
    D'un autre cote tu a les joueur pour qui la carote represente 95% de l'interet du contenu, ces joueur ont deja la carotte PvP2.1 donc ils ont areter de PvP mais vont revenir pour la carotte 2.25
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Hmmm... J'ai du mal à voir votre problème

En oubliant la correction des bugs (parce que bon, même si ce sont uniquement des bugs PvE, c'est quand même bien de plus les avoir) et les QoL (genre les boucliers de leviathan Ex qui sont une plaie pour les WHM/PLD), qu'est ce qu'il reste ?

=> PvE : matérias, avec une option dont on a aucune infos

=> PvP : nouveaux rangs, nouvelles armures iL100 histoire de dégouter encore plus les nouveaux qui viendront se prendre une branlée par les anciens (déjà que la différence de niveau entre iL90 pvE et iL90 PvP est plus que flagrante...)

Donc on a un patch majoritairement PvP. Le patch MAJEUR PvP sera avec Frontlines et l'ajout d'un véritable PvP sur FFXIV (au lieu d'une arène pour faire mumuse et contenter les PvPers en attendant du vrai contenu)
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    tu oublie l'effet carotte!
    Tu a d'un cote les PvP fan qui veulent faire du PvP pour faire du PvP
    D'un autre cote tu a les joueur pour qui la carote represente 95% de l'interet du contenu, ces joueur ont deja la carotte PvP2.1 donc ils ont areter de PvP mais vont revenir pour la carotte 2.25
    ou pas du tous
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    qui a dit que ff était un jeu exclusivement PVE ? la blague. je n'ai jamais vu une annonce concernant cela... Mais oui le PVP devrait avoir une plus grande gamme d'arène ou objectif cela apporterai un très grand plus
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    qui a dit que ff était un jeu exclusivement PVE ? la blague. je n'ai jamais vu une annonce concernant cela... Mais oui le PVP devrait avoir une plus grande gamme d'arène ou objectif cela apporterai un très grand plus
    Tout le reste est relégué en secondaire. Le jeu en lui même parle plus que toutes les annonces qui ont été faites, qui sont faites ou qui seront faites.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ce qui manque clairement au PVP, c'est de la variété.
    L'arène actuelle est quelconque, aucun intérêt.

L'idée proposée plus haut d'utiliser des arènes existantes seraient intéressante: un combat pvp sur l'embarcation de leviathan avec la plateforme qui chavire ce serait chouette. On peut appliquer la même chose à chaque primordial, utiliser leur thème pour faire des arène variée, ce serait vraiment original.

Puis aussi, penser à l'amusement: autoriser des équipes premade à s'affronter en duel. Ce serait le genre de truc sympa à faire avec sa guilde ou entre guildes.

Bref, ajouter au PVP un truc important: une dimension ludique.
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast