Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 73

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    nana tu a loupé quelque chose sa été dit écrit que la 2.25 serais une mise a jour MAJEUR pvp.
    Jusqu'à ce que tu en amènes la preuve via une citation directe et une source que la mise à jour 2.25 est une mise à jour majeure tu resteras un piti trollinou ou un menteur mon cher jokijokinounet.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les MAJ X.X5 ne seront jamais des ajouts majeurs, ce sont toujours des correctifs agrémentés d'ajouts non finalisés au moment de la sortie de la MAJ précédente...

La MAJ 2.2, elle, était majeure et vient à peine d'arriver !

La MAJ majeure pour le PvP dont Yoshida parlait est pour la 2.3...
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi perso je commence que maintenant à m’intéresser au PvP, pour justement anticiper la ligne de front. Je dois avoir un trentaine de rang "en retard". C'est pareil pour vous?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi perso je commence que maintenant à m’intéresser au PvP, pour justement anticiper la ligne de front. Je dois avoir un trentaine de rang "en retard". C'est pareil pour vous?
    J'ai débloqué la quete PvP hier soir, je commence à peine
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    je m'y intéresserais quand ça sera fun, :/
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Toujours voulu monter en grade pvp j'espère que ces rangs et ce stuff remotiveront certains pour que la file redeviennent normal ^^ en préparation à la 2.3
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La 2.25 prépare l'arrivée de l'ajout majeure PvP en 2.3 : les frontlines. Yoshida a toujours dit que l'arène du loup n'était qu'un entrainement pour les frontlines. En gros ce patch (mineur quoi qu'on puisse dire, Jojijoke tu portes bien ton pseudo btw), prépare le majeur avec l'ajout de sets PvP et l'augmentation du rang.

De plus, personne ne fait le rapprochement entre le fait que les DPS mêlée et distance sont enfin départagés, et le fait que les queues en DF vont sensiblement se réduire.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

De plus, personne ne fait le rapprochement entre le fait que les DPS mêlée et distance sont enfin départagés, et le fait que les queues en DF vont sensiblement se réduire.
    C'etait deja le cas en fait, c'etait juste pas visible. Donc ca ne resoudra rien. J'ai fait le test hier soir avec un compagnon de CL: lui dragon, moi BLM, on s'est inscrit en DF en meme temps sur Brayflox HM : il est parti au bout de 4 minutes, et moi 12...
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Peux-tu développer la première partie de ta phrase? J’avoue ne pas bien saisir le "départagé".
    Les queues en DF se réduire? De quelle manière? Plus de joueurs vont pvp? (si tu comptes la dessus, tu risques d'être fortement déçu)
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Moi j'ai lu "2.25, MaJ majoritairement PvP" (dans ce contexte, majoritairement n'a pas le même sens que majeur)
    Et si on regarde le change log, il y a majoritairement des ajouts pour le PvP (équipement, rang), et pas grand chose d'autre ailleurs, ça correspond a ce qui est dit/annoncé.
    Ensuite, les vraies nouveautés seront effectivement pour la 2.3 (Frontline) => ajout MAJEUR

Je testerais peut-être un jour le PvP pour voir si c'est vraiment aussi moisi qu'on le dit, mais bon, perso ça ne m’intéresse pas plus que ça.
    (1)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast