Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 73

Hybrid View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    FFXIV n'est pas et ne sera jamais un jeu PVP...
    Ils l'ont mis juste pour faire jolie et ca sera jamais une priorité pour SE.

Alors si tu cherches un jeu PVP, oui tu peux aller mettre tes 10€ ailleurs.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    des équipements ilevel 100 c'est "dérisoire" ? Oo
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    des équipements ilevel 100 c'est "dérisoire" ? Oo
    mince evangelus, je suis d'accord avec toi hehe!

la mise a jour majeur du pvp c'est la 2.3 avec les frontline, il avait dit que la 2.25 apporterai les ajout pvp absent de la 2.2, ce qui est une nuance assez importante!
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    mince evangelus, je suis d'accord avec toi hehe!
    Le stuff à beau être ilvl100 il est dérisoire oui... Le taux de proc des arènes est juste tellement pas adapter que la 2.3 sera la, même pas un quart des joueurs pvp auront ce stuff...
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    nana tu a loupé quelque chose sa été dit écrit que la 2.25 serais une mise a jour MAJEUR pvp et oui a la 2.3 le frontline sortira. j'ai suivis les différentes interventions de Mrs le grand yoshida et jamais j 'ai entendus dire que le pvp sera derrière le pve (je cite Mrs yoshida, je suis un ancien gros joueur de pvp de daoc et de dota et je souhaite que le pvp de ff14 soi aussi grandiose que ce que j 'ai connus) bref ...
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    nana tu a loupé quelque chose sa été dit écrit que la 2.25 serais une mise a jour MAJEUR pvp et oui a la 2.3 le frontline sortira. j'ai suivis les différentes interventions de Mrs le grand yoshida et jamais j 'ai entendus dire que le pvp sera derrière le pve (je cite Mrs yoshida, je suis un ancien gros joueur de pvp de daoc et de dota et je souhaite que le pvp de ff14 soi aussi grandiose que ce que j 'ai connus) bref ...
    C'est pas Mrs, mais M, c'est un monsieur Yoshida.

Je peux comprendre que vous pensiez que comme Yoshida avait de l'expérience dans le PvP, il allait le développer sur son propre jeu, mais je pense surtout que vous avez sur-interprété là.

Et moi j'ai compris que c'était la 2.3 la MaJ majeure pour le PvP ...
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    mais je pense surtout que vous avez sur-interprété là.
    Jokijoke: (je cite Mrs yoshida, je suis un ancien gros joueur de pvp de daoc et de dota et je souhaite que le pvp de ff14 soi aussi grandiose que ce que j 'ai connus)

Cette phrase a été dis mot pour mot par Yoshida, ou peut-ont sur-interprété? Si tu comptes sortir un pvp plus que lambda, tu ne parles pas d'un "PVP grandiose" (après c'est sûr, si il vise le Frontline pour la qualité du PVP, qu'il le dise ouvertement, le pvp de masse c'est pas l’intérêt de tout les pvpboy), dans la langue française les mots utilisés sont plus qu'importants.
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    On peut surinterpréter en déclarant que notre estimé m. Y voulait dire qu'il allait désormais se concentrer sur le PvP et pondre un système de bataille digne des plus grands jeux dès la 2.3, avec la 2.25 comme étape intermédiaire où le PvP allait "juste" devenir excellent. Ne niez pas, c'est comme ça que vous le rêviez et ça se comprend :3

Je n'aime pas le PvP et je n'ai rien contre en ajouter même beaucoup, mais je suis bien conscient que Yoyo mettra plusieurs MàJs pour monter un système correct qui satisfera les joueurs concernés (ou pas, on se connait, on râlera toujours ^^ ). Pour le moment FF XIV est majoritairement PvE, ça va mettre un moment pour le PvP de rattraper son retard. Yo a clairement dit qu'il allait le faire, jamais qu'il allait le faire de suite, là, maintenant ;D
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    On peut surinterpréter en déclarant que notre estimé m. Y voulait dire qu'il allait désormais se concentrer sur le PvP et pondre un système de bataille digne des plus grands jeux dès la 2.3, avec la 2.25 comme étape intermédiaire où le PvP allait "juste" devenir excellent. Ne niez pas, c'est comme ça que vous le rêviez et ça se comprend :3

Je n'aime pas le PvP et je n'ai rien contre en ajouter même beaucoup, mais je suis bien conscient que Yoyo mettra plusieurs MàJs pour monter un système correct qui satisfera les joueurs concernés (ou pas, on se connait, on râlera toujours ^^ ). Pour le moment FF XIV est majoritairement PvE, ça va mettre un moment pour le PvP de rattraper son retard. Yo a clairement dit qu'il allait le faire, jamais qu'il allait le faire de suite, là, maintenant ;D
    Personnellement, je ne rêve pas de grand chose, vu que je fais parti des joueurs qui aime les deux facettes du jeux (raids pve, pvp), je suis d'ailleurs celui qui refroidi le plus souvent les ardeurs de joki et sieg en ce qui concerne le pvp actuel (hier encore je leur disait de pas trop espéré).

Pour la sur-interprétation, je ne suis qu'en partie d'accord, il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe de dev spécialement pour le pvp (cela a également été déclarer par Y.), qui débute dans ce domaine et qui, pour ma part, font pas mal d'efforts sur certains points (fix des mongols jumps, équilibrage de l'arène via le nerf invocateur), mais qui pêchent sur d'autres (rendre le proc arène encore plus laborieux en bloquant les R30). Il y a également eu les problèmes serveurs au départ qui ont chambouler leurs projets de maj dans le temps (donc ont devrait déjà peut être avoir la 2.3 si ce problème n'avait jamais eu lieu).

Après malgré leur façon plutôt agressive d'écrire les choses, les joueurs pvp actuellement sur ff14 demandent pas la lune, mais au moins deux arènes supplémentaires pour la diversité. Ont ne me fera pas croire qu'à l'époque mytho ou il fallait basher en mode nobrain amdapor pour avoir son stuff ça n'a jamais saouler personne...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    non il a dit qu'une mise ajour majeur PvP etait en prepartion et que le 2.25 aurai du contenu PvP, jamais que la 2.25 serait majeur.
    En plus on peut definir la 2.25 come maj MAJORITAIREMENT PvP car elle amene plus de contenu PvP que PvE (juste du patching)
    (0)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast