Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 73

Hybrid View

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    on doit pas avoir la même notion de majeur bref.. et j'adore les gens qui dise que c'est un jeux pve ... donc si je suis ta logique pk sortir du pvp??? car sortir un contenue complètement pourris c'est une perte de temps et d'argent tu crois pas ? car le pvp est totalement déserté... enfin bref
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    aucune argumentations ?? ah bon
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    FF 14 est un jeu PVE et non PVP , soit bien content déjà qu'il y'ait un peu de PVP, après si tu voulait un jeu pvp t'as mal choisi ton jeu
    (1)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Sinon en dehors de sortir cette rengaine useless, ça arrive à tout les détracteurs du pvp de se renseigné avant de l'ouvrir? Yoshida disait à la sortie du jeu: "j'ai aimer le pvp de DAOC et je compte bien en mettre dans FF14" Si pour lui le pvp se résume à ça...

De plus oser dire "MAJ MAJEUR PVP" pour deux vieux ajouts complètement dérisoires, c'est se moqué du monde...
    (3)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Sinon en dehors de sortir cette rengaine useless, ça arrive à tout les détracteurs du pvp de se renseigné avant de l'ouvrir? Yoshida disait à la sortie du jeu: "j'ai aimer le pvp de DAOC et je compte bien en mettre dans FF14" Si pour lui le pvp se résume à ça...

De plus oser dire "MAJ MAJEUR PVP" pour deux vieux ajouts complètement dérisoires, c'est se moqué du monde...
    Il a aussi dit que le PvP ne sera jamais une priorité, il en a mis pour les gens qui le voulaient, mais ça ne sera jamais aussi développé que le PvE.
    Et j'avais cru comprendre que la MaJ majeure c'était pour la 2.3, j'ai raté un chapitre ?

J'vais ptete m'y mettre pour les stuff également, ou alors je prie pour que mon servant m'en ramène ! 8D
    (3)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    A partir du moment ou un chef de projet de jeux vidéo tien mot pour mot qu'il aime le pvp et qu'il en rajoutera, ça signifie qu'il compte en faire une partie intégrante du jeu (d'ailleurs le frontline sera très probablement intégrer dans la storylane), ou alors les traducteurs ont jamais su faire leur taf correctement... Maintenant je veux bien ta preuve ou il dit officiellement lui même qu'il n'en fera qu'une option, jamais vu perso...

Pour finir tu passeras plus de temps à croiser les doigts pendant moults années sur tes servants que de t'essayés aux arènes, car le taux de proc des arènes est juste dégueulasse de par le manques de joueurs et leur barrières des rangs qui empêche tout le monde de farmer (car oui le "pvp" de FF c'est juste du farme...comme le reste), heureusement qu'ils ont pas fait ça en pve, ça aurait été hilarant pour les nouveaux joueurs.
    (2)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    lololink troll

Sinon le patch note est sur le launcher partie inférieure droite. 2.25 = fake pvp et fix majeur pve.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    lololink troll

Sinon le patch note est sur le launcher partie inférieure droite. 2.25 = fake pvp et fix majeur pve.
    Troller les trolls c'est tout naturel très chère.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ou jokijoke troll? C'est un joueur pvp qui écrit son ressenti, après si t'es pas capable de lire correctement il y a des médecins pour ça.
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    donc donnée mon avis et critiqué le pvp car je pense que c'est légitime c'est pour toi du troll, ba écoute chère lololink amuse toi bien et passe ton chemin ...
    (0)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast