Hey hey ... dernière lettre live si je reprends se qui a été dit par Mrs le grand yoshida la 2.25 sera une mise a jour majeur du pvp!!!!!!!!

Donc 10 niveaux pvp de plus et un new set pvp Mrs le grand yoshida appel sa MAJEUR????????????

Aucun ajout d'arène ni même de système d'elo , de battle ground rien, aucun correctifs, des files d'attente interminableeeeeeee, ils vont creuser de plus en plus l’écart entre les joueur r30 et les autres, leurs système de matchmaking est a chier, aucune améliorations des serveurs c'est pas comme si y avais de la latence en pvp hein...
AH OUI ET TOUTES LES RESTRICTIONS QUE NOUS IMPOSE MRS YOSHIDA ( aucune liberté de compo c'est vraiment triste)

Quand je vois sa je me dit que le frontline va juste être une grosse blague...

Avec tout les post sur les forum anglais qui apporte énormément d'idées sur le pvp c'est un manque de respect total envers la communauté pvp d'oser employer le terme MAJEUR et de nous sortir cette pauvre mise a jour.

Mrs yoshida si t'en a rien a faire du pvp et des joueurs pvp dites le clairement et mes 10 euros par moi j'irais les mettre ailleurs.

bref continuons a jardiné y a que sa a faire ......