Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    DubZinhO's Avatar
    Character
    Zabinie Valtin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50

Système de classement

Bonsoir à tous

Alors voila j'aimerais savoir si il existait ou non un système de classement à la fin des donjons pour permettre de voir combien de dégâts ou soin avons-nous fait pendant le donjon ... Ce qui permettrait de se situer et de s'améliorer... Sa existe dans d'autres MMO et la je n'est rien vu de similaire ... Donc voila merci d'avance de m'éclairer sur le sujet

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Il existe des outils (les parsers), mais SE vient de les interdire. Donc non, on a rien.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    DubZinhO's Avatar
    Character
    Zabinie Valtin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pourquoi interdire ? En quoi sa les gênes ?

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    a cause des abus des parsers
    - abus du parser en lui meme qui font autre chose que juste parse les dmg et donne un gros avantage au utilisateurs (qd tu a des move scripter au %pres des HP du boss avoir laffichage aide enormement, sans parler des parse qui call automatiqueent tout les move et surement d'autre truc que jignore)
    -abus des utlisateur :
    -j1( parse le fight): j2 tu a parse trop bas t'es qu'un grosse merde je te kick/ BL.
    -j2 report j1 pour kick abusif
    -j1 est suspendu
    -pote de j1 poste(j1 peut pas a cause de sa suspension) sur le forum que c'est injuste que son pote soit suspendu pour utilsation de parse a une epoque ou ils n'etaient pas interdit et sa fini sur un debat de plusieur centaine de post
    (1)

Player
    DubZinhO's Avatar
    Character
    Zabinie Valtin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah ok la je comprend mieux ^^

Mais j'espère que un jour un classement sera rajouter à la fin des donjons fait par square enix ...

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Perso j'ai jamais vu de classement à la fin d'un donjon dans aucun MMO (non, je ne les ai pas tous essayé non plus et je ne nie pas que ça existe ). Ca pourrait être amusant à voir, une fois passée la semaine d'horreur et de plaintes que ça engendrerait à la sortie ^^
    (0)

Player
    DubZinhO's Avatar
    Character
    Zabinie Valtin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je l'ai vu dans DC universe par exemple ... ^^ pourquoi sa engendrait des plaintes ?

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Certainement toujours pour les même raison qu'a annoncé Hik0, sauf que ça sera du BL en fin de donjon, ou un truc du genre.
    Il y aura toujours des gens pour contournée l'utilité du système pour le rendre désagréable ^^".

Bien entendu si il n'y a QUE et seulement que ton classement, la il y aura déjà moins de soucis
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Voilà, dès qu'il y a classement, ressortent ceux qui ne se sentent plus d'être n°1 aux dégâts/soins, et ceux qui crachent dessus parce que c'est un scandale qu'ils ne soient pas au top. Sans compter en effet les sournois qui utiliseraient ça comme un parser dans les groupes farmant plusieurs fois un donjon : si telle classe est en-dessous de X dégâts infligés et au-dessus de Y dégâts reçus, on le kicke pour incompétence crasse.

Heureusement en général ça se calme vite, d'où ma semaine d'attente. Et le classement serait, comme j'ai dit, amusant et intéressant à regarder ^^
    (0)

Player
    DubZinhO's Avatar
    Character
    Zabinie Valtin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah ben oui vu comme sa ... ^^Moi je le voyais comme un outil pour me situer par rapport à d'autres DPS et essayer de m'améliorer mdr

Page 1 of 2 1 2 LastLast