Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir des jetons pour nos servants svp ? Y a-t-il des quêtes journalières qui se débloquent à un certains niveau ? Si oui lequel ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir des jetons pour nos servants svp ? Y a-t-il des quêtes journalières qui se débloquent à un certains niveau ? Si oui lequel ?
Merci d'avance.
tu peux en obtenir via les quêtes tribal disponible de tête à partir du lvl 41, également auprès de ta grande compagnie, 5 pour 1000 sceaux
Ah ok c'est à partir de ce niveau environ qu'on a ces quêtes là, merci à toi NekoSennin car à mon level je ne les trouvais pas en fait.
Tu vas en fait être contacté par les grandes compagnies aux alentours du niveau 44-45, qui t'enverront vers les tribus barbares qui elles-mêmes te donneront des quêtes, pour être précis![]()
Bah ou plutôt au niveau 41 comme disait NekoSennin pour celle des Sylphes...
Salut,
Je vient d'en récupérer 20 avec une carte en peau de sanglier.
depuis la 2.25 on peut en avoir via carte de trésor
Sinon, au passage, tu peux les acheter par lots de 5 pour 1000 sceaux auprès de ta grande compagnie.
Les mandats en donne aussi.
J'en ai vu sur des mandats à Port-aux-ales.
Last edited by RagnarokAddams; 10-01-2016 at 08:24 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.