Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21

Hybrid View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100

PS4, vaut-elle le coup ?

Bonsoir à tous ! Je me permets de faire un thread car un sujet me taraude depuis peu. En effet, je me suis mis dans la tête de me rempiler ma PS3 au profit d'une PS4 qui peut mieux faire tourner le jeu. Je me suis bien renseigné, vu les vidéos comparatives cependant il me manque un élément fondamental : le feedback des joueurs.

Donc si il y a des utilisateurs PS4 dans le coin, pouvez-vous s'il vous plaît me dire votre ressenti ? Cela vaut-il le coup ? Au niveau des graphismes (bon ça je me doute que y'a pas photo) mais surtout au niveau de la fluidité de l'interface et des actions ainsi que des remarques générales.

Merci d'avance !

P.S. : Non je veux pas opter pour un PC. J'en ai déjà un <3
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je te dis ça dans 10 min, quand mon jeu sera installé! (à condition que tout fonctionne cette fois...)

Edit: Bon ben ça marche toujours pas...
    (0)
    Last edited by Lyana; 04-24-2014 at 06:20 AM.

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ecoute, pour moi la question ne se pose pas, c'est plus fluide, les temps de chargement son plus court, tu vois vraiment que le jeux est peuplé, tu peux personnaliser d'avantage l'interface, et même enregistrer tes sessions de jeux et ou les streamer : bref du bonheur !

Le seul défaut que je trouve à cette console c'est sa ludothèque qui est très maigre, mais c'est normale pour une console en début de vie

Concrètement si tu veux cette console juste pour jouer dans de meilleur condition : fonce !

Par contre je serais d'avis à te recommander de conserver ta ps3 si tu t'en sert pour regarder du mpeg, écouter du mp3, ou si tu regarde des BR3D car pour le moment cela n'est pas supporté sur ps4.

Voila.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by NekoSennin View Post
    Le seul défaut que je trouve à cette console c'est sa ludothèque qui est très maigre, mais c'est normale pour une console en début de vie
    D'un autre coté, quand on achète une console pour un MMORPG, la ludothèque, aussi mince soit-elle, on n'a pas trop le temps d'y jouer^^
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Merci pour vos réponses !

@Lyana : Mince, je suis vraiment désolé pour ton problème, j'espère qu'il sera résolu au plus vite :/

@NekoSennin : Je m'en doutais (surtout le fait de voir ENFIN du monde), mais tu ne fais que confirmes ces doutes. Je pense que tu vas m'entrainer dans ta chute vers la PS4. Après pour les MP3 et stuff, c'est pas vraiment important, mais ça ne m'empêche pas que je compte la garder pas loin pour les jeux à venir (comme P5 et Tales of Xillia 2 ).

@AnkheshEnpatoon : Ouais c'est un peu ça, je comptais me la prendre tôt ou tard histoire d'attendre que le prix baisse et que la ludothèque augmente. Mais faute est de constater que tous les fabuleux échos de ses performances me font envie...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Merci pour vos réponses !

@Lyana : Mince, je suis vraiment désolé pour ton problème, j'espère qu'il sera résolu au plus vite :/
    Je pense que je vais vraiment finir par péter un câble! ^^

J'ai mis la journée à réinstaller le jeu et je peux toujours pas y jouer. Demain je rappelle le service client et une solution devra impérativement être trouvée!
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Lyana tu as bien migré ton compte depuis la station mog ? techniquement le code fournis ne sert qu'a télécharger le jeux en lui même, la seul fois ou j'ai eu se message de code non enregistré c'était quand ma ps3 était connecté en même temps que ma ps4, as tu essayé en étant déconnecté de la version sur ton pc (sais ton jamais) ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben en fait je suis allée sur la station mog pour transférer le jeu sur PS4. De là ils m'ont envoyé un code pour télécharger le jeu, chose que j'ai faite. Mais en lançant le jeu, au lieu d'avoir le launcher pour me connecter, un message apparait pour me dire que je n'ai pas enregistré de code produit sur le playstation store. Or, le seul code que j'ai est celui que SE m'a fourni lors du transfert.
    (0)
    Last edited by Lyana; 04-24-2014 at 07:33 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il n'y a pas photo, comme dit précédemment c'est le jour et la nuit en terme de performances et de résolution ! Sur le T4 avant on me demandait toujours si j'étais prêt avant d'aggro les insectes, mais ça c'était avant ^^
    Les TP sont plus rapides, les lancements de donjons aussi, je vois enfin tous les gens présents au Glas (et en fait oui il y a du monde). Le jeu est plus joli, plus dynamique graphiquement. Ma manette vibre quand je ferre un poisson (idéal quand des bourrins font des aléas ou tapent des mobs à 2 mètres u_u'). Bon ça le faisait peut-être aussi sur PS3 mais j'avais pas activé je pense
    Après tu as la possibilité de mettre plusieurs barres de raccourci type raccourcis PC mais j'avoue ne pas encore avoir regardé cette option.

J'ai attendu d'avoir ma PS4 un petit moment (merci les ruptures à Paris sans précommander ...) mais je suis plus que satisfait
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bouh... tu me fends le coeur! J'ai la PS4, j'ai téléchargé le jeu et je peux même pas y jouer... C'est déprimant!
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast