You previously mentioned that you guys are working on redesigning the areas. Are you more focused on changing the geography or the design?
Yoshida: Changes will be made to both the geography and the design of the areas. Some areas will be changed rather drastically, so I'd love if you all could discuss how you think the changes will be made while you're all looking forward to it.
Thanaland:
Les Canyon se ressemblent tous, et les intérieurs pareils, pourquoi ne pas aménager ces intérieurs, mettre des villages dedans ? des infrastructures ?
Le désert de Thanaland il est, comment dire... désert ?! C'est le mot ! des monstres et puis c'est tout ! aucune patrouille de soldats dans les environs rien ! mais l'entrée des mines de nanawa ou de clochecuivres sont vide de monde !
Le décors ? pareil ! assez vide, des infrastructures, des remparts, des tours de garde placé plus fréquemment dans la zone, avoir des portes verrouillées, accessible qu'à partir d'un certains niveau, après avoir fini une certaine quête.
L'entrée d' Uld'ah, est bien vide (pourtant gigantesque), pourquoi ne pas instauré un chapiteau sur les côtés ?
ou une prochaine écurie. (Comme dans Oblivion)
Les égouts, on les retrouves dans à peu près tous les FF, même le XI ! à San d'Oria, sous le château d'Oraguille, Ul'dah à l'air d'avoir un sacré réseau d'égouts, ce serait sympa de pouvoir y accéder et de déboucher à différents endroits de la map de Thanaland à travers des bouches d'égouts non?
Les hauts plateaux (des canyons) pourquoi ne pas installer des "montes charges" ou des escalier tournant autour afin d'accéder en hauteur ? qu'elle belle vue d'horizon on aurait vous ne pensez pas ?
Pas que les canyon mais des zones qui se passent en hauteur, ce sera super je trouve, et passer sur des ponts en bois à travers les différents canyons.
La Noscea:
Les plaines verdoyantes ! la pluies, les herbes fraiches, et le volcan un peu plus loin, un endroit propice aux plantations, aux fermes, j'y mettrais même un Zoo tiens ! un endroit rassemblant multitude d'animaux cloisonnées par des clôtures magiques, avec une pancarte indiquant dessus les caractéristiques de la bête (force / faiblesse ).
On à aussi la mer (ou l'océan je sais plus !) des infrastructures sous l'eau ? un peu comme les ruines d'alzazazatrucmuche (Nyzul Isle), à travers les fenêtres on apercevais un monde sous marin !
côté Gridania:
Aaaaah la forêt, oui mais ou elle est ? je ne connais que ses chemins sinueux couloir à foison et rivières infranchissables... j'aimerais qu'on ai la chance de parcourir une vaste zone de choisir de passer à gauche de l'arbre ou à droite de l'autre à gauche de celui de droite, m'voyez ? une vraie forêt en gros ! Jugner Forest ça vous rappelle rien ? bah la même avec encore 10 fois plus d'arbres !
Avoir aussi des villages dans les arbres, accéder à ces villages de ce fait !
Retirer tous ces couloirs, ça va une fois, mais spammer la map 10 fois à tous les embranchement, ça le fait vraiment pas...
Je parlerais pas des autres map, je ne les connais que très peu.
Je voulais ajouter en ce qui concerne les Camp d'Aetherite, ce sont tous des camp copier/coller, c'est redondant, diversifiés ces camps, ajouter différentes types de barrières autour de l'aetherite et/ou ornementer différemment le cristal d'aether.
déplacez les, rajoutez en autour de fortification (voir les propositions d'ul'dah), en haut d'un village (canyon ou forêt), dans un canyon (village) faites en sorte qu'ils débouchent dans un endroit vivant et peuplés, faut les protéger nos portails !
Mettez nous des zones qui débouches sur 2 embranchements de zones, on entre dans les mines de clochecuivre par Thanaland et on ressort en Mor Dhona.
Plus de vie, des rôdeurs, des commerçants, des gardes, des bardes, des clowns, des beastmens parcourant les routes, à pied ou en chariot.
Des animations naturels, des geysers, des cascades, des éboulements de pierres, des saisons (printemps, été, automne, hivers), des innondations, des feux de camps, des npc qui campent (avec tente et tout !).
Un monde qui évolue au fil du temps (technologie, connaissances), une équipe à charge de placer/déplacer des objets/npc, et ainsi de créer des événements !
Voila, voila, c'est tout, pour le moment !