Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Problème de connexion PS4.

Bonjour à tous!

Dans le doute, je post aussi ce message dans la section discussion générale, en espérant avoir une réponse rapide à mon problème.

Je viens de transférer mon jeu sur ma PS4, et après l'avoir installé il m'est impossible de me connecter au jeu.

Le message suivant apparait:

"Impossible de lancer FINAL FANTASY XIV. Vous n'avez pas enregistré le code produit du jeu sur le Playstation@Store. Veuillez vérifier que vous êtes en possession d'un code, trouvable dans la boîte de jeu ou fourni lors de l'achat de la version téléchargeable".

Sauf que j'ai bien eu un code, que j'ai utilisé avant le téléchargement pour l'installation du jeu et le transfert de la PS3 à la PS4.

Suis-je censée avoir un autre code? Sinon quelle est la procédure à suivre pour avoir accès à mon jeu?

Merci de vos réponses.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Salut Lyana !

Quand as-tu rencontré ce problème ? Ce matin ? Parce-que sinon il y avait une maintenance du PSN lundi soir, ça pouvait verrouiller l'accès au jeu.
    Après dans mon cas, j'avais téléchargé le client béta 2 donc je n'ai rien téléchargé une fois le jeu officiellement sorti et j'ai juste fait la migration de ma licence PS3 -> PS4 depuis la Station Mog.

Es-tu bien allé sur la Station Mog pour saisir le code de ton jeu ET faire la migration PS3 -> PS4 ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui c'était ce matin, et d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à me connecter.

Sur la station mog j'ai juste effectué la migration PS3->PS4, je n'ai pas eu à saisir le code de mon jeu.
    Et j'ai entré le code que m'a fourni SE sur le Playstation store pour télécharger le jeu.

Là, au moment ou le launcher est censé s'affiché ce message apparait. J'ai essayé de re-rentrer le code mais rien ne change...
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Mince désolé, je ne peux pas t'aider alors personnellement, essaie de laisser un message sur le forum dans la partie adéquat voire de contacter l'assitance technique
    J'espère que tu pourras jouer rapidement ^^
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je vais tenter l'assistance technique via le chat. J'espère qu'une solution sera trouvée, ça m'embête d'avoir acheter une PS4 si je peux pas jouer! XD

Merci pour ton aide.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu me fous les boules chérie je vais essayer de me co talleur !
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Lyana,

La meilleure solution est en effet de contacter le Centre d'assistance par chat.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    kyorisan's Avatar
    Character
    Kalia Sodote
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Hum tu avais une version PS3 et tu l'as transférée sur ta PS4 via Mogstation, c'est bien cela ? Ensuite avec le code de transfert tu as dl le client sur ta PS4 ? Une fois tout installé, à quelle étape tu bloques ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Et bien je lance le jeu, et au lieu d'avoir accès au launcher ce message apparait:

"Impossible de lancer FINAL FANTASY XIV. Vous n'avez pas enregistré le code produit du jeu sur le Playstation@Store. Veuillez vérifier que vous êtes en possession d'un code, trouvable dans la boîte de jeu ou fourni lors de l'achat de la version téléchargeable".
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Une femelle en moins, le plan machiavélique se lance petit à petit ! En plus une consoleuse, cible compte double !

Bon courage
    (3)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast