Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Bof, faut pas t'en faire pour ça. Le combat n'est pas compliqué. Si t'as passé le reste tu la passe aussi.
    Perso, soit les gens me suivent, soit ils me laissent mourir. Si l'autre tank tente de ramener la chimère en hauteur, je la provoke.
    Je préfère être mort (ig pas irl quand même) que de les laisser faire, au moins j'aurais essayé.
    (0)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Ma question n'est en fait pas vraiment de savoir si ça doit être réparé mais si éviter d'en profiter et se faire insulter est normal.
    C'est si difficile de jouer normalement?
    Non, ce n'est clairement pas normal de se faire insulter car tu fais les choses de la façon dont elles doivent être faites.
    Je ne trouve pas non plus l'excuse "ué mai C à SE de corriG sa" (l'orthographe utilisé reflète pour moi l'état d'esprit des personnes utilisant ces arguments) valable.
    Et sinon, oui. Pour la plupart des joueurs, dès qu'il y aura une faille pour faciliter les choses, ils voudront l'utiliser, c'est comme ça on ne peut changer les mentalités. Et c'est tout à ton honneur, ainsi qu'à ceux faisant comme toi, de ne pas utiliser ces failles.

Je me rappelle lorsque Amdapor (premier du nom) possédait lui aussi un glitch permettant de ne prendre aucun dégât de la part du premier boss. Je me refusais catégoriquement d'utiliser ce glitch à notre avantage. Comme toi, par moment ça passait, d'autres je me faisais envoyer bouler.
    Mais dis toi une chose (et généralement ça fonctionne), tu es le tank et ils ont sûrement plus besoin de toi que tu n'as besoin d'eux. Je veux dire par là qu'il est plus aisé pour un tank de trouver un groupe et ce très rapidement, à contrario des DPS par exemple.
    Tu peux jouer de ça pour "tenir ta team" et que tout se passe pour le mieux dans tes donjons (Pas garanti à 100%, y'a toujours des têtes brûlées!)
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un autre coté avec l'overstuff tu peu même la finir en te prenant quelques voix de belier ^^'
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    @MerleFanel merci pour ta réponse.
    @Andralynk n'ayant pas écrit comme tu l'as si bien décris,je ne me sens pas concerné,mais globalement j'aurai préféré rencontrer des joueurs de votre niveau,plutôt que d'écouter les autres qui disaient "va là bas".Je ne possède pas toutes la connaissance des MMO et n'ayant pas été limité sur la surface de la chimère,cela ne m'est pas venu à l'esprit,en plus quand tu cherche des groupes pour faire ta chimère et qu'au début tu la tank dans la caverne et te fais insulter de bad French player,you're big noob et les Allemands qui grogne (sans comprendre ce qu'ils disent,mais pas besoin d'être universitaire pour comprendre qu'il te maudissent)et que les joueurs Français eux utilisent un langage bien moins châtié,il de quoi se poser la question"est-ce que je fais ce qu'il faut" réponse "apparemment non"
    (0)
    Last edited by Egeil; 04-23-2014 at 10:55 AM.

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Andralynk View Post
    Mais dis toi une chose (et généralement ça fonctionne), tu es le tank et ils ont sûrement plus besoin de toi que tu n'as besoin d'eux. Je veux dire par là qu'il est plus aisé pour un tank de trouver un groupe et ce très rapidement, à contrario des DPS par exemple.
    Tu peux jouer de ça pour "tenir ta team" et que tout se passe pour le mieux dans tes donjons (Pas garanti à 100%, y'a toujours des têtes brûlées!)
    Malheureusement dans le cas de la chimère, avec le glitch, il n'y a pas besoin de plus d'un tank.
    Du coup c'est passé quand même.
    (0)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    @Egeil : Non, tu n'étais bel et bien pas visé. ^^

@Jeycht : Oui, dans le cas de la chimère, un seul tank suffit, malheureusement :/

Dommage que cette mentalité soit la mentalité prédominante des joueurs aujourd'hui...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    La chimere se tanke ailleur que dans la cave ? O.O

(Je suis serieux, je ne l'ai jamais vue ailleurs)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui dehors en haut de la bute, comme ça on peut balancer des boules de neige sur une de ses têtes

Sinon ils ont corrigé le truc des Mines HM pour le 2ème boss (le heal + le DPS distance ne prenant aucun dégât en se mettant derrière la barrière à gauche) ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    D'ailleurs ça fait un petit moment que la mienne c'est pas mise a jour ^^'
    C'est parce que le site a eu quelques problèmes très génants y a pas longtemps et que la mise à jour ne se fait plus.. Je sais pas si c'est remis en place encore.

sinon sur l'histoire de "t'es un tank tu peux les menacer de partir si ils te harass" c'est plus tout à fait vrai sur le contenu 2.0/2.1. J'ai solo tank (à 7 voire 6 joueurs en team) tout le contenu pre-2.2 à part les extrêmes, T4 et T5. Même le roi mog se solo tank plutot bien (il m'a quand même fallu 20% d'écho pour survivre à merry-go-round du maraudeur + stun du pala + le roi mog) si toute la team reste très mobile et en changeant un peu l'ordre de kill.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Après j'ai déjà vu des groupes mourir sur la chimère même avec un tank sur la colline...
    Suffit pour que une raison X ou Y une voix du bélier passe et ca fou la pagaille.
    Ou bien même les zones de glace...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast