Results 1 to 10 of 10
    Player
    Kadem's Avatar
    Character
    Kadem Aathahaim
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Housing personnel et CL individuelle

Bonjour,

je me permets de poster pour une petite question sur le housing perso.
    Cela fait quelque temps que je songe à acheter une maison mais j'ai vite compris qu'elles n'étaient accordées qu'aux CL.
    Apparemment, le housing personnel n'étant pas pour tout de suite...

J'avais pensé créé une CL pour ma petite personne uniquement (mias non j'ai pas le melon) afin de pouvoir avoir ma maison personnelle.
    Savez-vous si cela est possible et autorisé?
    (Marre de craft dans le bruit des cités... Tiens j'en profite pour passer un ptit coup de gueule sur les mecs qui spamment leurs sorts comme des ^ù*ù$ en plein milieu des quartiers marchands ^^)

Merci de votre réponse.
    (0)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    KADEM "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde." (Albert Goshman)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Salut, pour créer une CL il faut être au minimum 3 membres fondateurs
    (0)

Player
    Kadem's Avatar
    Character
    Kadem Aathahaim
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bah faut juste 3 signatures, il me semble
    (0)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    KADEM "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde." (Albert Goshman)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui c'est ce que j'entendais par membres fondateurs
    Mais si tu restes seul dans la CL tu vas mettre un moment avant d'avoir le rang qui te permettra l'achat d'une maison ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kadem View Post
    (Marre de craft dans le bruit des cités... Tiens j'en profite pour passer un ptit coup de gueule sur les mecs qui spamment leurs sorts comme des ^ù*ù$ en plein milieu des quartiers marchands ^^)
    Rien ne t'empêche d'aller craft dans les quartiers résidentiels. Il y a tout ce qu'il faut pour (sauf un éventuel pnj réparateur, dans les maisons celui la uniquement, d'ailleurs, je crois pas qu'on puisse l'utiliser si on n'est pas de la guilde propriétaire)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kadem View Post
    Nonn, moi ? j'amais fait ça /rolleye
    XD

En même temps dès que tes entre ami ça part en sucette niveau aoe et emote XD.

Sinon pour revenir au sujet, les maison indiv me semble quel arriveront au milieu de la 2.3 [voir 2.4] (début 2.2 ça sera juste une chambre si on dispose d'une maison de CL ^^").
    Enfin, je pense que l'on en saura plus lors du live de la semaine prochaine ^^, on pert pas espoirs ^^.

Tant fait pas tu te la pète pas autant que moi XD je farm pour une grande maison de CL XD.
    Au passage, tu peu être seul dans une guilde, mais faut avoir 3 signature (en plus de la tienne), tu fond ta guilde et op les gens peuvent partir et tu peu te retrouver seul ^^.

Mais comme la dit Kingmanath, il te faudra un sacrée temps (seul) pour avoir le rang qui permet l'achat ^^.
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 05-16-2014 at 12:53 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kadem's Avatar
    Character
    Kadem Aathahaim
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    non on ne peut pas en effet ^^
    et puis la maison a d'autres intérêts (j'ai déjà fait le craft en quartier résidenciel mais sans éthérite perso c'est un peu relou), c'est pourquoi ça me tente tant. (Je comprends même pas que SE n'ait pas autorisé le housing perso de base, je trouve que c'est un indispensable de ce type de jeu).
    C'est vraiment trop long d'atteindre le rang tout seul pour le housing?
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour le rang, avec 6/7 personne (actif) on a mis un moment avant d'atteindre le bon rang ^^ (rang 6)
    donc je suppose que seul, il en faudra du temps.

Après je me rappel plus du temps que l'on a mis, mais je me rappel qu'il y avait déjà des maisons disponible sur moogle avant d'avoir notre rang d'achat XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kadem's Avatar
    Character
    Kadem Aathahaim
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    aie ^^
    bon ben jvais patienter d'ici le live histoire d'avoir des réponses (ou pas... suis pas trop optimiste non plus sur ce coup)
    sinon tant pis j'me ferais une piscine de gils version picsou à la place ^^

allez SE, faîtes quelque chose, j'suis à la rue !
    (0)

Player
    Melowyn's Avatar
    Character
    Arellone Gaedra
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Réponse rapide pour donner un avis. Je joue en duo et on s'est fixés comme objectif de parvenir à pex une CL Rang 6 et de réunir les fonds nécessaires pour une maison de petite taille, pour commencer. Le Rang 4 est venu rapidement (on a pas eu le temps de le voir venir), on vient de passer Rang 5, hier ou avant-hier. On va devoir farm les events pour l'Atma, ce qui tombe très bien. Ça va prendre du temps, mais on y parviendra sans trop de galère, au vu de la progression (et sans être de gros farmers non plus). Je dirais que la difficulté ne tient pas dans la somme à débourser (1,6M ça représente vraiment peu selon moi) mais dans les Rangs à monter. Avec BEAUCOUP de persévérance, c'est faisable, mais bon. Tu vas compter les heures, sur le dernier Rang. Peut-être que le housing perso' serait plus envisageable, bien que moins attrayant. Bonne chance dans les deux cas.
    (0)

Tags for this Thread